Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Peugeot xp7 débrider = 76Km/h


PeugeotXP7
 Partager

Question

Salut tout le monde !

Donc voilà, j'ai débrider mon pot ( yasuni cross ml ), monter un pignon de 13 ( 11 d'origine ) et j'avais fais les réglage carburateur en laissant le CDI bridée, et je prenais 70km/h.

Et aujourd'hui j'ai débrider mon cdi, je peux la pousser à fond dans les tours sans problèmes, mais je ne gagne que 6 km/h ( 70 bridé / 76 débridé ).

Vous pouvez me dire d'ou ça viens ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bah couronne d'origine, juste changer le pignon. Le pot est débrider a l'entrée et a la cartouche donc full.

Je viens de refaire un tours la, j'ai remarquer que du 1er au 5éme rapport je montais a 11.000 trs/min tranquillement, par contre quand j'enclenche la 6éme, je stagne a 9300 trs/min sur plat, il faut une trés légére inclinaison de la route pour passer de 76 plat a 80. ( je parle en vitesse compteur moto )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est plus ou moins normal que tu n'arrive pas à un nombre de tour exeptionnel en 6 ème mais il ne faut pas que tu aie une énorme baisse de régime comme sa quand tu passe la 6ème, surtout avec un pot aussi coupleux... donc moi je pense que c'est la gicleur, tu l'as changé? une carburation trop riche fera que la combustion ne sera pas parfaite, tout ne brulera pas en un cycle donc pas bon et trop pauvre il manque de l'essence donc pas assez de régime max en gros c'est hyper mal expliqué je sais mais j'ai pas la tête à sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...