• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Fiasco

scooter mbk - yamaha
problème stunt tout neuf

Question

Bonsoir, tout le monde, alors voilà je vous explique mon problème :

J'ai un stunt qui est tout neuf de 4 mois , il a 2800 kms . Débridé seulement du variateur je prenais 65/66 kms . Jusqu'à se matin, je le prends pour aller chez un pote, et la le stunt, ne veux pas depassé les 55 et 60 mais vraiment poussé, moins d'accélération voilà merci . SI quelqu'un peu m'aider Merci Help .

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

Bonjour,

je te conseil de bien nettoyer ton carburateur, mais attention les nouveaux scooter son brider en tour moteur par le CDI donc n’hésitez pas à le changer.

Team RRD

Daniel

Lien vers le message
  • 0

Tu a pas fait de revision depuis l'achat ?

Sinon tu peux t'attendre à faire Galet,bougie,segmentation dans le cadre du moteur déjà

Lien vers le message
  • 0

salut pour ton problème je penserait plus pour t'es gicleur boucher, nétoie le carburateur et redit nous ;)

Lien vers le message
  • 0

Alors, pour répondre a SHeitan : Si j'ai fais une revision a 1000 kms . Et tu pense d'après toi que ça peut être les segment qui sont fatigués? Pourtant toujours bonne compression, et démarre nickel, et pour un nettoyage carburateur, je préfère le faire faire par mon pro, c'est pas que je ne sais pas faire, mais il cherche toujours une excuse pour mettre la faute sur nous . Donc voilà merci, je vous tien au jus . Merci encore :)

Lien vers le message
  • 0

moi osi je pense a la segmentation

Lien vers le message
  • 0

Salut peut être galet user aussi

Lien vers le message
  • 0

Le scoot n'as que 2800 kms ? Déja Segmentation, et galet alors que c'est de l'origine ? TOUT NEUF

Lien vers le message
  • 0

Te fais même pas chier, il est garantie donc tu l'emmènes à ton pro, si t'y touches il te dira que c'est de ta faute donc en clair tu l'auras dans le cul...

Lien vers le message
  • 0

Mais d'origine, je prends 65 normal, et j'ai regardé mon variateur, et il est bridé :/

Lien vers le message
  • 0

Demain, j'ai rendez vous chez mon pro, je vous tien au courant de la panne, Merci :) et desolé pour le double poste :)

Lien vers le message
  • 0

Up ! alors voilà, je viens de récuperer mon stunt, de chez mon pro, avec une facture de 83 euros : alors la panne venait, des galets usés , et carburateur encrasser . voilà, merci tout le monde =)

Lien vers le message
  • 0

A même pas 3000km il avait les galets usés? C'était des galets en cartons qu'il y avait dessus?

Lien vers le message
  • 0

j'avoue j'ai 3500km a mon compteur neuf comme toi et mes galets sont encore bon (ils sont même niquel) sinon pour 83e tu la bien eu dans le cul... pour changer des galets sa te prend 10min et netoyer le carburateur je t'en parle même pas.

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ouais mais bon, mon pro est un escroc, on va dire pour être poli, mais la mon scoot roule, nickel, pour lever c'st pepere . Et oui c'etais des galets en cartons :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0