Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration D"origine Aideeeeeeeeee


FacèneStewart
 Partager

Question

Bonjour, j'ai acquis un Gilera Runner Sp 2009 10 400 km

Il est tout d'origine à part le pot ( Stage6ProReplica)

Quelques bricoles niveau transmission

Galets 4.8gr variateur D'origine

Ressort de Poussé Blanc Malossi

Ressort d'embrayage Rouge Malossi

Je trouve qu'il la pas du tout de pêche (niveau accélération)

De O a 40 km/h 6900 tr/min Max (Démarrage Pourrie) :vener:

De 40 a 50km/h Chute de régime 6500 tr/min :vener:

De 50 a 70 km/h 6900 tr/min :pascool:

Arrivée a 72 km/h Une vraie fusée il a de la Reprise. Vitesse de Pointe 103 km/h compteur :cool2: Donc 95km/h réel je pense

Je veux gagner en accélération quitte a perdre en pointe Merci 1000fois :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

RunnerStage6, julien ne parle pas des ressorts d'embrayage mais du ressort de poussé. Il m'a expliqué que le ressort de poussé d'origine du Runner est plus dur que du blanc, même du jaune Malossi ;)

Les ressorts d'embrayage devrait être jaune malossi.

Tu as un trou, c'est dû aux réglages carburateur, augmente ton gicleur (je pense un 70-72)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc j'augmente mon gicleur de 5points/ 7points vue que d'origine c'est du 65(à validé) et je met un ressort de poussee Malossi et garde mes ressorts d'embrayages Rouges mallossi ? J'ai remarquer que ma courroie étais détendue ? Je compte la changé un conseil de courroie a acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fransisco: Ouvrir l'air On ma dit qu'en penses-tu ?

Max-33 : Il a un carburateur 17.5 Dell'Orto je trouve déjà assez bien

Julien : Mais le ressorts d'embrayage Blanc Malossi n'est que le d'origine renforcer

N'importe quoi, un 17,5 sur un moteur d'origine c'est parfait, même un peu trop

Sorry, je croyais qu'il était en 14. Je n'avais pas vu qu'il était en 17.5. Sinon j'aurai conseillé au moins un 24 :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai tout sa j'ai juste a le poser moi qui déteste toucher a l’écrou du correcteur de couple je vais mettre full jaune j’espère que ça va marcher. une dernière question j'ai des ressort d'embrayages jaunes et sur l'emballage il il y a écrit Minarelli est-ce que c'est compatible avec l'embrayage de runner ; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton scoot est d origine ressort de poussé origine galet 4,8 g c bon rêgle ton carburateur met un gicleur de 60 léguille au milieu et sa ira mieux moi g un sr de 2012 avec just un sito 4 8 g ressort embrayage rouge leovince gicleur 60 et l aiguille au milieu et les vis du carburateur régler correctemen je tourne super 100 compteur et une grosse accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton scoot est d origine ressort de poussé origine galet 4,8 g c bon rêgle ton carburateur met un gicleur de 60 léguille au milieu et sa ira mieux moi g un sr de 2012 avec just un sito 4 8 g ressort embrayage rouge leovince gicleur 60 et l aiguille au milieu et les vis du carburateur régler correctemen je tourne super 100 compteur et une grosse accélération

c'est que le rouge une bonne accélération au démarrage mais il te fume ta cloche et ton embrayage

moi j avais un apprila sr pro j'ai mis variateur Malossie galets 4.5gr pot yasuni r

ben c eest que tu bonheur 115km et quand il prenais bien ses tours 120km (gps) et 124km sur compteur

c'est des moteurs qui se fatigue pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton scoot est d origine ressort de poussé origine galet 4,8 g c bon rêgle ton carburateur met un gicleur de 60 léguille au milieu et sa ira mieux moi g un sr de 2012 avec just un sito 4 8 g ressort embrayage rouge leovince gicleur 60 et l aiguille au milieu et les vis du carburateur régler correctemen je tourne super 100 compteur et une grosse accélération

Franchement maintenant on voit tout --' Il y a des gens ici ils croient avoir des betes de trucs. Regarde des configues srx des personne en 70 avec carburateur de 19 et toute le configuration qui va avec prenne juste 1OO compteur gps arrêtez les mythos en origine tu prend pas 100 donc stopper tout et une bonne accélération avec un cylindre d'origine ? Franchement stop les conneries ou va le monde du 50 la !!!!

PS : Oui je fais mon coup de geule mais je m'en fou j'en est littéralement marre des gens en full origine qui prenne 100 km/h --'

Modifié par Axel :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...