FacèneStewart Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour, j'ai acquis un Gilera Runner Sp 2009 10 400 km Il est tout d'origine à part le pot ( Stage6ProReplica) Quelques bricoles niveau transmission Galets 4.8gr variateur D'origine Ressort de Poussé Blanc Malossi Ressort d'embrayage Rouge Malossi Je trouve qu'il la pas du tout de pêche (niveau accélération) De O a 40 km/h 6900 tr/min Max (Démarrage Pourrie) :vener: De 40 a 50km/h Chute de régime 6500 tr/min :vener: De 50 a 70 km/h 6900 tr/min :pascool: Arrivée a 72 km/h Une vraie fusée il a de la Reprise. Vitesse de Pointe 103 km/h compteur :cool2: Donc 95km/h réel je pense Je veux gagner en accélération quitte a perdre en pointe Merci 1000fois :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Pourtant tu as de bons réglages, Peut être un réglage carburateur à revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max-33 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Salut a toi, Avec ce que tu as dessus, mets un carburateur un peu plus gros et sa ira mieux, sauf si tu l'a déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Remets le ressorts de poussée d'origine tu verras une nette différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Fransisco: Ouvrir l'air On ma dit qu'en penses-tu ? Max-33 : Il a un carburateur 17.5 Dell'Orto je trouve déjà assez bien Julien : Mais le ressorts d'embrayage Blanc Malossi n'est que le d'origine renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phael Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 RunnerStage6, julien ne parle pas des ressorts d'embrayage mais du ressort de poussé. Il m'a expliqué que le ressort de poussé d'origine du Runner est plus dur que du blanc, même du jaune Malossi ;) Les ressorts d'embrayage devrait être jaune malossi. Tu as un trou, c'est dû aux réglages carburateur, augmente ton gicleur (je pense un 70-72) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phael Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Le 18/11/2012 à 14:09, Max-33 a dit : un carburateur un peu plus gros et sa ira mieux, sauf si tu l'a déjà fait. N'importe quoi, un 17,5 sur un moteur d'origine c'est parfait, même un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Revois les réglages. ;) ps: les compteurs de runner sont faux tu dois être à 80 réel. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ok donc j'augmente mon gicleur de 5points/ 7points vue que d'origine c'est du 65(à validé) et je met un ressort de poussee Malossi et garde mes ressorts d'embrayages Rouges mallossi ? J'ai remarquer que ma courroie étais détendue ? Je compte la changé un conseil de courroie a acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour moi en ressort il te faut du jaune malossi voir du rouge si encore trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max-33 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le 18/11/2012 à 19:50, RunnerStage6 a dit : Fransisco: Ouvrir l'air On ma dit qu'en penses-tu ? Max-33 : Il a un carburateur 17.5 Dell'Orto je trouve déjà assez bien Julien : Mais le ressorts d'embrayage Blanc Malossi n'est que le d'origine renforcer Le 18/11/2012 à 19:58, Phael a dit : N'importe quoi, un 17,5 sur un moteur d'origine c'est parfait, même un peu trop Sorry, je croyais qu'il était en 14. Je n'avais pas vu qu'il était en 17.5. Sinon j'aurai conseillé au moins un 24 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Il consome déjà assez comme sa un 24 ne me servira pas un gicleur 70 on ma conseiller qu'en penser Vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Personne n'est choqué par le ressort d'embrayage ? A moins que l'embrayage soit comme le Peugeot V d'origine, ça me paraît vachement dur. Si tu es sur un groupe de variation d'origine, reste sur une courroie d'origine ou type origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je ne sais ce qu'est l'embrayage en V :/ , mais on ma conseillé de mettre une renforcer , j'ai envit de changer de pot pour ces réglages je pense pour un LeoVince Touring ou GP quel est le mieux d'après vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Encore une fois les réglagesd que tu dois avoir sont ressort de poussée d'origine, les ressorts d'embrayage rouge malossi tu les laisses. Et tu mets un gicleur de 70 , avec la vis de richesse à 1.5 tr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Merçi et en galets que dois-je mettre ( je recherche accélération -demmarage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axel :) Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Euh juste pour info les ressort rouge poussée ou embrayage c'est pour du 70 et il est en origine je suis daccord avec pasternak c'est assez choquant normale q'il y est des trou. Met du blanc ou du jaune mais pas du rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 On est sur du piaggio , c'est casiment comme du peugeot niveaux dureté faut mettre du dur après x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Le 22/11/2012 à 20:30, themaster a dit : On est sur du piaggio , c'est casiment comme du peugeot niveaux dureté faut mettre du dur après x) Ouai je suis d'accord avec pasternak tes ressorts ne sont pas adapté , Met du jaune comme sa tes sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'ai tout sa j'ai juste a le poser moi qui déteste toucher a l’écrou du correcteur de couple je vais mettre full jaune j’espère que ça va marcher. une dernière question j'ai des ressort d'embrayages jaunes et sur l'emballage il il y a écrit Minarelli est-ce que c'est compatible avec l'embrayage de runner ; merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui c'est compatible pas de soucis à ce niveau là, mais avant le monter ton ressort de poussée jaune compare la dureté avec celui d'origine, tu te rendras compte que celui d'origine est plus haut et est plus dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rafaldu13 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 ton scoot est d origine ressort de poussé origine galet 4,8 g c bon rêgle ton carburateur met un gicleur de 60 léguille au milieu et sa ira mieux moi g un sr de 2012 avec just un sito 4 8 g ressort embrayage rouge leovince gicleur 60 et l aiguille au milieu et les vis du carburateur régler correctemen je tourne super 100 compteur et une grosse accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Le 23/11/2012 à 07:01, rafaldu13 a dit : ton scoot est d origine ressort de poussé origine galet 4,8 g c bon rêgle ton carburateur met un gicleur de 60 léguille au milieu et sa ira mieux moi g un sr de 2012 avec just un sito 4 8 g ressort embrayage rouge leovince gicleur 60 et l aiguille au milieu et les vis du carburateur régler correctemen je tourne super 100 compteur et une grosse accélération c'est que le rouge une bonne accélération au démarrage mais il te fume ta cloche et ton embrayage moi j avais un apprila sr pro j'ai mis variateur Malossie galets 4.5gr pot yasuni r ben c eest que tu bonheur 115km et quand il prenais bien ses tours 120km (gps) et 124km sur compteur c'est des moteurs qui se fatigue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axel :) Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) Le 23/11/2012 à 07:01, rafaldu13 a dit : ton scoot est d origine ressort de poussé origine galet 4,8 g c bon rêgle ton carburateur met un gicleur de 60 léguille au milieu et sa ira mieux moi g un sr de 2012 avec just un sito 4 8 g ressort embrayage rouge leovince gicleur 60 et l aiguille au milieu et les vis du carburateur régler correctemen je tourne super 100 compteur et une grosse accélération Franchement maintenant on voit tout --' Il y a des gens ici ils croient avoir des betes de trucs. Regarde des configues srx des personne en 70 avec carburateur de 19 et toute le configuration qui va avec prenne juste 1OO compteur gps arrêtez les mythos en origine tu prend pas 100 donc stopper tout et une bonne accélération avec un cylindre d'origine ? Franchement stop les conneries ou va le monde du 50 la !!!! PS : Oui je fais mon coup de geule mais je m'en fou j'en est littéralement marre des gens en full origine qui prenne 100 km/h --' Modifié le 23 novembre 2012 par Axel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rafaldu13 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 100 compteur scooter sa fai 85 90 réel et qui parle de bète bonne accélération essai d apprendre a lir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rafaldu13 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 par contre dada65 quesque tu veux dir quand tu di que les ressort rouge fume la cloche et l embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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FacèneStewart
Bonjour, j'ai acquis un Gilera Runner Sp 2009 10 400 km
Il est tout d'origine à part le pot ( Stage6ProReplica)
Quelques bricoles niveau transmission
Galets 4.8gr variateur D'origine
Ressort de Poussé Blanc Malossi
Ressort d'embrayage Rouge Malossi
Je trouve qu'il la pas du tout de pêche (niveau accélération)
De O a 40 km/h 6900 tr/min Max (Démarrage Pourrie) :vener:
De 40 a 50km/h Chute de régime 6500 tr/min :vener:
De 50 a 70 km/h 6900 tr/min :pascool:
Arrivée a 72 km/h Une vraie fusée il a de la Reprise. Vitesse de Pointe 103 km/h compteur :cool2: Donc 95km/h réel je pense
Je veux gagner en accélération quitte a perdre en pointe Merci 1000fois :love:
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