Nikola Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Roooh il spoil tout merde :D2 Moi j'ai le jeu que dans 3 jours alors chut hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Les dégats c'est normal, c'est un jeu qui est fait pour la PS4 / One et il sort sur des consoles qui ont 8 ans, ajoute à cela une ville énorme tout en tenant compte du framerate, c'est déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Fallait que je tombe sur le seul vendeur su PriceMinister qui m'informe qu'il n'aura pas les jeux. :vener: Du coup je vais aller à Carrefour, demain entre 12h et 1h. ^^ Demain ils l'auront à Carrefour tu penses ? Si oui j'aurais plutôt pensé dans la soirée genre 18h voire tout simplement Mardi... à vrai-dire maintenant je suis pas vraiment dans la course à l'avoir le plus vite possible mais c'est plutôt le stock qui m'inquiète surtout sur 360. Mais 45 balles je regrette finalement pas d'avoir attendu un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Demain ils l'auront à Carrefour tu penses ? Si oui j'aurais plutôt pensé dans la soirée genre 18h voire tout simplement Mardi... à vrai-dire maintenant je suis pas vraiment dans la course à l'avoir le plus vite possible mais c'est plutôt le stock qui m'inquiète surtout sur 360. Mais 45 balles je regrette finalement pas d'avoir attendu un peu ^^ Bha je l’espère pour tout te dire. ^^ Mais finalement je suis dans la même situation que toi, je le toucherais à 41€ ( merci la reduc' carte de fidélité Carrefour :P ). De toute façon j'irais voir en revenant du lycée demain soir et mardi soir. Mais je ne pourrai pas y aller à l'ouverture, obliger d'attendre le soir pour y aller, et j’espère qu'il y en restera un pour moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 le grand jour approche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 le grand jour approche :D2 Osef on l'a déjà :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je suis pas du tout du genre à jouer en temps normal. J'ai d'ailleurs vendu ma xbox depuis janvier dernier et ça ne me manque pas du tout. Mais ça c'était jusqu'à que je teste Gta V chez un pote :D Juste énorme. Et rien que pour ça je rachète une xbox et Gta V. J'ai trouvé une slim 4gb avec 3 jeux pour 90 euros. Je revend les 3 jeux et j'achète Gta. Bon bien sur ça c'est pas avant samedi prochain x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je suis pas du tout du genre à jouer en temps normal. J'ai d'ailleurs vendu ma xbox depuis janvier dernier et ça ne me manque pas du tout. Mais ça c'était jusqu'à que je teste Gta V chez un pote :D Juste énorme. Et rien que pour ça je rachète une xbox et Gta V. J'ai trouvé une slim 4gb avec 3 jeux pour 90 euros. Je revend les 3 jeux et j'achète Gta. Bon bien sur ça c'est pas avant samedi prochain x) Ok, par contre prends une 250 go car le jeu demande 8 go d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ok, par contre prends une 250 go car le jeu demande 8 go d'installation. La console sera revendu dès qu'il sera sur pc et je n'ai pas 250 euros à mettre dedans pour 1 jeux ;) Et puis j'installerai le jeux sur un disque dur ou une clé usb. J'y ai déjà pensé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Furet : enflure :( ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 bon, GTA V c'est le pied, je suis grimper tout en haut d'une montagne et ça claque! Mais je vais me calmer car ce jeu te rend addict, tu oublies tout le reste (dont le sommeil pour le boulot). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 tu parles du mont chiliad avec le téléphérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 beh moi GTA en plaine instal' le genre de truc qui fais plaisir quand tu rentres crevé d'une journée de cours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) 15h18 déjà a installer le jeu ? C' est ça ta journée crevé de cours ? MDR :D IL y' a longtemps quand j' étais en internat, tous les jours 8h 13h / 14h 18h (mercredi compris) et le soir après manger, salle d études jusqu' a 21h. La on était K O je te le dis :P Modifié le 16 septembre 2013 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Finalement je l'ai choppé tout à l'heure à Carrefour, 45€ prix de lancement. Et j'ai demandé le remboursement de mes 70€ chez Micromania (même si ils l'avaient aussi en vente à ce moment là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 J'ai pas allumé la bobox depuis facile 6 mois, mais je dois avouer que GTA V donne envie ! J'vais voir si j'arrive à le chopper à Carrouf pour 45 balles, sinon jle commanderais sur Amazon, je suis pas à une semaine près. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Finalement je l'ai choppé tout à l'heure à Carrefour, 45€ prix de lancement. Et j'ai demandé le remboursement de mes 70€ chez Micromania (même si ils l'avaient aussi en vente à ce moment là) J'ai été voir à Carrefour tout à l'heure et rien. -_- J'ai demandé l'annulation de ma commande sur PriceMinister hier parce que le vendeur m'as dit qu'il n'aurait pas le jeu, mais l'argent a été débité de mon compte ce matin, et PriceMinister pinaille à me contacter. :vener: Demain je vais à Carrefour le chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 ça sert à rien les sites ou micromania, le jeu est vraiment pas cher chez leclerc, carrefour etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je vais dans faire les frais. ^^ Je voulais juste l'avoir avant, et le payer moins cher. Mais du coup je vais l'avoir après et le payer encore moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je l'ai eu enfin !! :D [[sPOIL]] Juste à la perfection malgré que je peux pas encore controlé Trevor, je me balade, la conduite est bizarre au début mais après elle deviens agréable, mais par contre la Sanchez a un bruit de merde, il aurais du mettre celui d'un 2 temps ou sinon gardé carrement celui de GTA IV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bah moi je l'ai mercredi . Payé 47 € sur Amazon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Puissant avec le tractopelle faut que j'en chope un direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je pensais pas autant m'ataché à Michael, car pour moi comme il est vieux, ça vie n'as rien d'interessant alors que si, je préfère largement joué avec Michael qu'avec Franklin ou Trevor ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Dites moi les gars il font combien de GO d'installation sur PS3 ? J'ai lu 8 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés