Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Vas voir les 3. Moi j'ai fouillé les magasins et je l'ai eu dans un petit indépendant... 

 

Sinon retour :

 

Déjà graphiquement c'est beau, assez fluide, ça aliase aussi bien dans les cinématiques que ingame mais rien de grave.

Les gunfights c'est largement meilleur que dans GTA IV, en plus d'être beaucoup plus speed et c'est bien fun, ceux qui ont aimé Max Payne 3 aimeront celui-là.

La maniabilité des persos ils sont beaucoup moins lourd que dans le IV, ça répond parfaitement à nos actions, ça ressemble à RDR. Par contre le fait d'appuyer plusieurs fois sur X pour courir j'aime pas du tout. Le côté arcade des voitures ne me rebutent pas du tout au contraire, c'est bien plus maniable et plus "fun" lors des courses poursuites, et les virages ne sont pas lourd au moins. Je comprends qu'on puisse être déçu si on a aimé la maniabilité du IV, mais de là à être deg... Les GTA PS2 c'était full arcade et ça nous a pas empêché de nous éclaté. 

J'y retourne.

Modifié par Furet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh laisse moi le temps de découvrir le jeu déjà  (h)

 

et ça avait déjà changer car GTA IV n'avait rien à voir avec les anciens GTA. Là ça n'a encore rien à voir non plus avec GTA IV. 

Mdr non mais je demande toujours, je me vois déjà au centre ville de Los Santos en faisant des wheels avec Franklin et Trevor sur le quad  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrefour / auchan / micromania ?

 

Pour l'avoir aujourd'hui c'était uniquement les indépendants. Micromania et les grandes surfaces ce sera plutôt Lundi soir donc bon autant dire que tu gagnes pas énorme. Par contre la version x360 était assez dure à trouver aujourd'hui, très peu de stock. Même sur Paris j'ai pas pu l'avoir pour xboîte... j'ai fait plein de shops, soit ils en n'avaient carrément pas/plus, soit ils en avaient (je voyais des mecs sortir avec leur version xbox), je fais la queue, et bim au dernier moment, quelques personnes devant moi, plus de versions Xbox :D2 Ca m'est arrivé sur deux shops, vraiment pas de chance. Par contre sur ps3, aucun problème, ils en avaient à la pelle et beaucoup de shops vont faire des noctures ce soir.

 

J'irais à Carrefour, j'attendrai mais ça sera moins cher, un mal pour un bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah oui du coup je suis allé prendre les pubs dans la boîte aux lettres, j' ai la promo sur papier, parfait !!

 

un pote m' a appelé pour l' avoir aujourd' hui , a 70 euros, j' ai dit non, je suis faible mais pas a ce point.

Modifié par --CHICHOIS--
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a choppé hier avec des potes, uniquement sur réservation donc moi je l'ai pas eu (il avait pas assez de stock sur Xbox -_-')

 

On a passé la fin d'après midi et toute la soirée à y jouer, il est vraiment sympa, faut se faire à la conduite qui est carrément différente de GTA 4, les flics sont très hargneux.

 

Par contre, je relève le même défaut que Kristouff, les dégâts sont pas terribles (ça dépend des voitures en fait j'ai l'impression), des fois tu vas te manger une voiture à fond et la tienne n'aura rien.

 

Sinon lors des missions quand il y a des échanges de tir, ça me rappelle pas mal Max Payne 3 donc je trouve que c'est du tout bon, les voitures sont magnifiques, il y a plein de possibilités (jet ski, vélo, moto, avion, camion + remorque etc...), on a un peu exploré et c'est énorme.

 

La préparation des voitures s'annonce énorme aussi, un gros paquet de possibilité

 

Bref, du tout bon, j'ai hâte d'avoir le mien.

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que pour les voitures c'est du grand n'importe quoi, tu fonce dans tout et ça fait pas énormement de dégat.

 

Et ouais c'est vrais que les possibilités sont immense question tuning c'est bien fournis

 

Et puis la map est énorme

 

Et dans option y'a pas moyen de modifier les dégâts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué chez un pote et effectivement on dirait qu'il y a une problème de dommage, les feux éclatent bien mais pas de dommage, la peinture reste brillantes ect, alors que dans le 4 les dommages faisaient un peu plus réaliste, du style tu prend un poteau sur le coté t'as portière s'enfonce mais pas la.

 

Alors il y a peut être une option je sais pas, moi j'ai le jeu demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...