Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Fallait que je tombe sur le seul vendeur su PriceMinister qui m'informe qu'il n'aura pas les jeux. :vener:

 

Du coup je vais aller à Carrefour, demain entre 12h et 1h. ^^

 

Demain ils l'auront à Carrefour tu penses ? Si oui j'aurais plutôt pensé dans la soirée genre 18h voire tout simplement Mardi... à vrai-dire maintenant je suis pas vraiment dans la course à l'avoir le plus vite possible mais c'est plutôt le stock qui m'inquiète surtout sur 360. Mais 45 balles je regrette finalement pas d'avoir attendu un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain ils l'auront à Carrefour tu penses ? Si oui j'aurais plutôt pensé dans la soirée genre 18h voire tout simplement Mardi... à vrai-dire maintenant je suis pas vraiment dans la course à l'avoir le plus vite possible mais c'est plutôt le stock qui m'inquiète surtout sur 360. Mais 45 balles je regrette finalement pas d'avoir attendu un peu ^^

 

Bha je l’espère pour tout te dire. ^^

 

Mais finalement je suis dans la même situation que toi, je le toucherais à 41€ ( merci la reduc' carte de fidélité Carrefour :P ). De toute façon j'irais voir en revenant du lycée demain soir et mardi soir. Mais je ne pourrai pas y aller à l'ouverture, obliger d'attendre le soir pour y aller, et j’espère qu'il y en restera un pour moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout du genre à jouer en temps normal. J'ai d'ailleurs vendu ma xbox depuis janvier dernier et ça ne me manque pas du tout.
Mais ça c'était jusqu'à que je teste Gta V chez un pote :D
Juste énorme. Et rien que pour ça je rachète une xbox et Gta V. 
J'ai trouvé une slim 4gb avec 3 jeux pour 90 euros.
Je revend les 3 jeux et j'achète Gta. 
Bon bien sur ça c'est pas avant samedi prochain x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout du genre à jouer en temps normal. J'ai d'ailleurs vendu ma xbox depuis janvier dernier et ça ne me manque pas du tout.

Mais ça c'était jusqu'à que je teste Gta V chez un pote :D

Juste énorme. Et rien que pour ça je rachète une xbox et Gta V. 

J'ai trouvé une slim 4gb avec 3 jeux pour 90 euros.

Je revend les 3 jeux et j'achète Gta. 

Bon bien sur ça c'est pas avant samedi prochain x)

Ok, par contre prends une 250 go car le jeu demande 8 go d'installation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h18 déjà a  installer le jeu ? C' est ça ta journée crevé de cours ?  MDR   :D

 

IL y' a longtemps quand j' étais en internat, tous les jours   8h 13h   /  14h   18h  (mercredi compris)

 

et le soir après manger, salle d études jusqu' a  21h. 

La on était K O  je te le dis  :P

Modifié par --CHICHOIS--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je l'ai choppé tout à l'heure à Carrefour, 45€ prix de lancement.

 

Et j'ai demandé le remboursement de mes 70€ chez Micromania (même si ils l'avaient aussi en vente à ce moment là)

 

J'ai été voir à Carrefour tout à l'heure et rien. -_-

 

J'ai demandé l'annulation de ma commande sur PriceMinister hier parce que le vendeur m'as dit qu'il n'aurait pas le jeu, mais l'argent a été débité de mon compte ce matin, et PriceMinister pinaille à me contacter. :vener:

 

Demain je vais à Carrefour le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu enfin !!  :D

[[sPOIL]]

 

 Juste à la perfection malgré que je peux pas encore controlé Trevor, je me balade, la conduite est bizarre au début mais après elle deviens agréable, mais par contre la Sanchez a un bruit de merde, il aurais du mettre celui d'un 2 temps ou sinon gardé carrement celui de GTA IV  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...