Aller au contenu

Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est bien 8 Gigas, moi perso ça a pris 10 min à tout instalée

Le plus long c'est lorsque c'est l'étape du chargement du mode histoire, pour ma part ça a pris 5 min

Tout dépend du debit que tu as :)

Posté(e) (modifié)

C'est bien 8 et quelque, en tout cas c'est une tuerie seul reproche le manque de puissance de certaine voiture. :P

Passe au L.S Custom et tu verras après quelques modifs si les voitures manque de puissance  :D2

Modifié par Flo-974
Posté(e)

Oui c'est bien 8 Gigas, moi perso ça a pris 10 min à tout instalée

Le plus long c'est lorsque c'est l'étape du chargement du mode histoire, pour ma part ça a pris 5 min

Tout dépend du debit que tu as :)

Quel débit ? il installe à partir du DVD....

Posté(e)

En attendant s'il y a toujours un truc bizarre dans GTA depuis toutes ces années, c'est qu'on peut toujours tirer avec la main droite et accélérer en même temps sur une bécane :/

Posté(e)

Vitesse auto lol

Sinon est-ce qu'il y en a qui ont eu en contenu additionnel le dirigeable atomic ? Car en commandant avec Amazon je l'ai eu donc je le téléchargerai sur le psn plus tard ;)

Posté(e)

Carrouf 45€ effectivement, et Leclerc 48€.

Apparemment Micromania l'avais même dès Lundi, des potes l'ont achetés.

Je devais vendre ma xBox pour me prendre une PS Vita ( je ne suis pas gamer pour un sous ), mais GTA, c'est trop ! "Y déchire, y déchire, y déchire!" Bon je vais l'acheter !!  :D2

La xBox va me servir, elle est neuve j'ai jouer quoi, 3h à Forza.

Je m'attendais à un jeu moins bon, il était pas mal attendu ce GTA et ils ne se sont pas râtés ... :)

Posté(e)

Vitesse auto lol

Sinon est-ce qu'il y en a qui ont eu en contenu additionnel le dirigeable atomic ? Car en commandant avec Amazon je l'ai eu donc je le téléchargerai sur le psn plus tard ;)

Je l'ai aussi

Un truc que j'apprecie pas trop c'est la gestion des armes. être obligé de rentrer dans un menu pour changer d'armes je trouve ça vraiment pas pratique du tout :o

Posté(e)

Je l'ai aussi

Un truc que j'apprecie pas trop c'est la gestion des armes. être obligé de rentrer dans un menu pour changer d'armes je trouve ça vraiment pas pratique du tout :o

Moi je préfère, ça permet de choisir directement l'arme que tu veux plutôt de tous les faire défiler comme dans GTA IV

Posté(e)

Oui, de plus y' a beaucoup plus d' armes au choix, et tu n' as pas remarqué que quand tu choisis ton arme (ce qui avec l' habitude doit durer2 ou 3 secondes)  l' action initiale se met au ralenti en "bullet time" ?