Flo-974 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui c'est bien 8 Gigas, moi perso ça a pris 10 min à tout instalée Le plus long c'est lorsque c'est l'étape du chargement du mode histoire, pour ma part ça a pris 5 min Tout dépend du debit que tu as :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est bien 8 et quelque, en tout cas c'est une tuerie seul reproche le manque de puissance de certaine voiture. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) C'est bien 8 et quelque, en tout cas c'est une tuerie seul reproche le manque de puissance de certaine voiture. :P Passe au L.S Custom et tu verras après quelques modifs si les voitures manque de puissance :D2 Modifié le 17 septembre 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Sauf que les véhicule de mission comme le pick up t'a pas le temps d'y aller. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui c'est bien 8 Gigas, moi perso ça a pris 10 min à tout instalée Le plus long c'est lorsque c'est l'étape du chargement du mode histoire, pour ma part ça a pris 5 min Tout dépend du debit que tu as :) Quel débit ? il installe à partir du DVD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon petite photo pour moi comme pour les autres..... J' ai même reçu ma version spéciale ce matin en direct des USA :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Quel débit ? il installe à partir du DVD.... Désolé j'ai du mal comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ou trouver une lampe UV ?? il m' en faut une :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Moi j'aimerais savoir ou trouvé des cagoules ou des bandanas pour faire des braquage seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Voilà 45 balles à Carouf. ça va geeké sec !! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Tyoobe1999 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Moi aussi j'ai eu gta :P2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Modifié le 17 septembre 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 n' importe quoi..... http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vidéo/536583243.htm?ca=6_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 omg j'ai reçu GTA aujourd'hui c'est de la folie, de la bombe ce jeu, c'est énormissime. 6h d'affilés dessus depuis que je suis rentré chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Putain ça me rend fou de vous voir tous avec moi je le recois demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Fallait le prendre à Geant, 48.9€ sans précommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 mode online activé 1er octobre. C' est normal c' est un choix voulu de la part de rockstar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 En attendant s'il y a toujours un truc bizarre dans GTA depuis toutes ces années, c'est qu'on peut toujours tirer avec la main droite et accélérer en même temps sur une bécane :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Vitesse auto lol Sinon est-ce qu'il y en a qui ont eu en contenu additionnel le dirigeable atomic ? Car en commandant avec Amazon je l'ai eu donc je le téléchargerai sur le psn plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est moi ou c'est chiant de devoir mitrailler la touche (X) pour courrir avec le personnage ? Au moins sur PS2 suffisait juste de maintenir la touche :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Carrouf 45€ effectivement, et Leclerc 48€. Apparemment Micromania l'avais même dès Lundi, des potes l'ont achetés. Je devais vendre ma xBox pour me prendre une PS Vita ( je ne suis pas gamer pour un sous ), mais GTA, c'est trop ! "Y déchire, y déchire, y déchire!" Bon je vais l'acheter !! :D2 La xBox va me servir, elle est neuve j'ai jouer quoi, 3h à Forza. Je m'attendais à un jeu moins bon, il était pas mal attendu ce GTA et ils ne se sont pas râtés ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Vitesse auto lol Sinon est-ce qu'il y en a qui ont eu en contenu additionnel le dirigeable atomic ? Car en commandant avec Amazon je l'ai eu donc je le téléchargerai sur le psn plus tard ;) Je l'ai aussi Un truc que j'apprecie pas trop c'est la gestion des armes. être obligé de rentrer dans un menu pour changer d'armes je trouve ça vraiment pas pratique du tout :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Je l'ai aussi Un truc que j'apprecie pas trop c'est la gestion des armes. être obligé de rentrer dans un menu pour changer d'armes je trouve ça vraiment pas pratique du tout :o Moi je préfère, ça permet de choisir directement l'arme que tu veux plutôt de tous les faire défiler comme dans GTA IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui, de plus y' a beaucoup plus d' armes au choix, et tu n' as pas remarqué que quand tu choisis ton arme (ce qui avec l' habitude doit durer2 ou 3 secondes) l' action initiale se met au ralenti en "bullet time" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés