ze-Furious Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bah il y en avait une qui avait une sorte d'antivol, ce qui fait que je ne pouvais pas du tout passer le camion en dessous. Par contre l'autre, il n'y avait rien visiblement .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bizarre :/ Le mieux reste de piquer un tracteur avec une semi de grume déjà attelée derriere :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) Pour l' hélico, suffit d' en acheter un :) Sinon, Au dessus de l'hosto en centre-ville ,y en a 2 Modifié le 20 septembre 2013 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 les mystères de GTA..... http://www.youtube.com/watch?v=7R4qJ-67A4k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Haha ils ont tripé avec l'alien ! Un collègue m'a envoyé la vidéo du générique de fin à 3h du mat', ce sale geekos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Et à part ça, il y a moyen de se débarrasser des antivols sur les remorques PL ? J'ai l'impression qu'elles en ont toute .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Putain le coup de l'ET je savais pas. Par contre je sais qu'il y a un site d'adorateur de alien avec une soucoupe volante posé sur une caisse. Endroit assez chelou avec plein de couleurs et des messages de bienvenue ^^ Sinon aidez moi car la je suis vraiment un noob. Dans les anciens GTA je tapais des whelling de fou sur 1 km et la je lève même pas la roue 5 sec. On fait comment ? C'est plus comme sur les anciens où on baisse le joystick de direction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 apparemment, c' est la misère pour faire des "figures" en deux roues dans cet opus, dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Sa dépend des motos si tu prend celle qui ressemble au Ducat les sportives sa lèves mais une sanchez que dalle. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Non, au cours de l'histoire Franklin progresseras dans sa conduite (comme dans SA), a force de progressé les wheeling aussi tiendront plus lontemps, voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Vous pouvez trouver des hélicoptères à l'héliport de la ville près de la plage, ils s'y posent de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 https://www.facebook.com/photo.php?v=10200499748963020&set=vb.149370928607034&type=2&theater PAAAAAH !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 On connaît déjà le nom du prochaine opus au moins. :D2 http://www.youtube.com/watch?v=ojYZOqmytXA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Quand Rockstar se moque de Saints Row ça défonce :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Sinon il vous à dit quoi le psy à la fin? :D2 voilà mon dossier qui est très encourageant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je l'ai pas finis :ninja: J'attends debut octobre pour le finir comme ça je passe direct sur le multi après :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Mdr ! Je viens de m'apercevoir que le curseur de la souris sur internet était une main faisant un fuck XD Chaque détail est important dans GTA ! :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Vous savez comment on récupère l'argent généré par les propriétés ? J'ai reçu un mail me disant que j'avais eu des bénéfices mais je ne sais pas comment les percevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 (modifié) Il se rajoute directement sur ton argent non? Modifié le 24 septembre 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui il se rajoute directement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Tout de suite ou au bout d'un certain temps ? Parce que sur le coup j'ai vu aucune différence .. Et après pour la suite j'ai pas trop fais attention comme j'ai fais l'astuce des 25.000$ une paire de fois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Perso' je me lasse déjà ... j'fais toutes les missions principales et y'à pas beaucoup de nouveauté qui apparaisse au fur et à mesure de l'exploration. J'ai hâte que le online arrive car là ça me gave un peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Perso' je me lasse déjà ... j'fais toutes les missions principales et y'à pas beaucoup de nouveauté qui apparaisse au fur et à mesure de l'exploration. J'ai hâte que le online arrive car là ça me gave un peu. Pareil pour moi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 c'est ça le risque quand on attaque direct le jeu pour le finir, faut prendre son temps sinon une fois que t'as finis le jeu c'est normal que tu te fasses chier en attendant le live ^^ Mais bon le live va bientôt arriver on y est presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bah moi j'avance tout doucement, j'aime pas finir en deux jours .. J'essaie de faire des petites missions annexes etc .. Sachant que je ne vais pas jouer en live parce que ça me fait chier de payer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés