Matt65 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Personne ne veut d'un HDPVR pas cher ici par hasard ^^? Kessecé ça ?? Ah ben la tu peux pas faire mieux :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 HDPVR c'est un enregistreur de vidéo que tu branches sur ta télé. Et bien sur c'est en 1080 p. C'est l'outil indispensable des Youtubers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 voilà, merci :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ce jeu était juste énorme pour un jeu de cette époque :bave: Mais je préfère le 2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Certain jeux en 2013 dont je tairais le nom sont bien pire que ce NFSU. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour les yeux. Le pire c'est que le jeu se déroule que la nuit. C'est encore plus choquant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 NFSU 2 j'y ai passé énormément de temps sur ce jeu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Vivement que je l'ai ce jeu, encore 1 mois à attendre je vais pas tenir le coup :s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Y ont réimplanté le quartier de SA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Qui a Payday 2 sur Xbox ? là je l'ai il est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 J'ai vu une vidéo dessus , il m'a l'air pas trop mal , j'hésite à le prendre. T'en pense quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) C'est un bon jeu bien sympa en coop mais ce qui me dérange c'est qu'ils avaient annoncés qu'on pourrait faire une centaine de missions et au final il n'y en a qu'une vingtaine qui sont un peu répétitives, heureusement il y a un système qui fait qu’après chaque casse réussi on tire au sort une carte et ça donne aléatoirement soit un équipement d'arme soit un objet pour personnaliser son masque. Même si elles sont répétitives, les missions ont leur part d'aléatoire, les caméras ne sont jamais au même endroit, les coffres également, en fait chaque mission est unique donc quand tu la joue infiltration il faut faire du repérage à chaque fois mais ça ne comble pas assez le coté répétitif je trouve. Après il y a pas mal d'armes et de personnalisation pour chaque arme, pareil pour les tenues au début tu es en costard ( pas de protection donc ) et tu débloque au final une bonne armure. Il y a aussi un arbre de compétences très complet qui donne accès à de nombreux atouts. Au final c'est un jeu assez complet mais je doute de sa durée de vie, je suis niveau 46 sur 100 en 3 jours seulement, bon après ça devient de plus en plus long pour monter de niveau (ce qui est logique). Personnellement j'ai un avis assez positif car je n'ai pas acheté le jeu donc même si je le termine assez rapidement ça me convient parfaitement, enfin les succès vont sans doute allonger sa durée de vie, après même si j'arrive niveau 100 je pense continuer d'y jouer avec de nouvelles armes et accessoires différents. PS: Ca fait un bon pavé mais au moins tu auras mon point de vue ^^ Modifié le 14 août 2013 par Flo07200 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 :ze: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 F.O.L.I.E :love: :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 C'est pas un jeu ça !! C'est une seconde vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 :ze: Beaucoup se reconnaîtront, moi le premier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 AhAh ça va être de la folie je vais me réabonner au live juste pour GTA :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 1 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Les vehicules ont l'air vraiment tres bien fait, franchement je pense qu'on aura pas attendu longtemps sans raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 J-31. Viiiiite. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Moi qui croyais que la simulation auto c'était un univers ultra cher et pro, en fait c'est à la portée de la plupart des gens, je découvre tout juste. GT5 à côté c'est de la demi simu. Là je suis sur Game Stock Car 2012, démo gratuite de 30 jours, même moteur physique que l'un des top de la simu qu'est RFactor 2, perso je prend un gros pied, je conseille à tous ceux qui cherchent de la simu. Avec un volant c'est largement mieux, mais un autre prix aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés