• 0
johnallstar

scooter mbk - yamaha
problème débridage booster 2012

Question

Bonjour voilà J'ai changé de pot d'échappements Et j'ai enlevé la bride du variateur Mais rien n'y fait mon booster année 2012 ne va pas plus vite Ai-je oublié quelque chose merci de m'aider

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Peut-être de régler le moteur ? Ça me semble logique, s'il suffisait de changer des pièces, on aurait le bac de mécano en 3 semaines. ^^

Lien vers le message
  • 0

regle des galet des obliger des que tu change de pot tu dois changer des galets

Lien vers le message
  • 0

L'embrayage est le carburateur (y)

Lien vers le message
  • 0

La carburation c'est plus que nécessaire aussi, surtout pour apporter une bonne lubrification, dès que la courbe moteur change il faut de toute façon revoir les réglages de ce côté-là, il doit être pauvre en essence comme en huile là.

Lien vers le message
  • 0

Je me suis tromper le pot est d'origine désole donc j'aimerai qu'il avance plus sans trop le modifier du coût j'ai enlever la bride tu pot et du variateur donc quesque je peux faire de plus sans trop modifier mais avoir un plus de vitesse merci d'avance ????

( désolé car je suis sur un projet de stunt personnaliser à 200% et j'ai inverser les scooter lol merci d'avance )

Lien vers le message
  • 0

ben change ton carburateur met des petit ressort jaune et un ressort de pouuser blanc et change des galet

sa suffira pour ton trk

Lien vers le message
  • 0

carburateur 14 sa sufi ???

Lien vers le message
  • 0

oui si tu veu j en vend un ?

Lien vers le message
  • 0

Je me suis tromper le pot est d'origine désole donc j'aimerai qu'il avance plus sans trop le modifier du coût j'ai enlever la bride tu pot et du variateur donc quesque je peux faire de plus sans trop modifier mais avoir un plus de vitesse merci d'avance ????

( désolé car je suis sur un projet de stunt personnaliser à 200% et j'ai inverser les scooter lol merci d'avance )

Salut

A combien de tours monte ton moteur dans une descente si il ne depasse pas 7500 8000 trs c'est le CDI qui bride car un engin comme ca avec débridage variateur et CDI no limit pot original non débride cela tourne a 70 kms/h tranquile si tu veus aleger un peu les galets ce sera un petit mieux et prochain achat à faire c'est un pot même pas super race un gigleur 8 point au dessus de l original et top ca Roule 80 penard et bonne arrache au decolage

Salut

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter