Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème débridage booster 2012


johnallstar
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je me suis tromper le pot est d'origine désole donc j'aimerai qu'il avance plus sans trop le modifier du coût j'ai enlever la bride tu pot et du variateur donc quesque je peux faire de plus sans trop modifier mais avoir un plus de vitesse merci d'avance ????

( désolé car je suis sur un projet de stunt personnaliser à 200% et j'ai inverser les scooter lol merci d'avance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me suis tromper le pot est d'origine désole donc j'aimerai qu'il avance plus sans trop le modifier du coût j'ai enlever la bride tu pot et du variateur donc quesque je peux faire de plus sans trop modifier mais avoir un plus de vitesse merci d'avance ????

( désolé car je suis sur un projet de stunt personnaliser à 200% et j'ai inverser les scooter lol merci d'avance )

Salut

A combien de tours monte ton moteur dans une descente si il ne depasse pas 7500 8000 trs c'est le CDI qui bride car un engin comme ca avec débridage variateur et CDI no limit pot original non débride cela tourne a 70 kms/h tranquile si tu veus aleger un peu les galets ce sera un petit mieux et prochain achat à faire c'est un pot même pas super race un gigleur 8 point au dessus de l original et top ca Roule 80 penard et bonne arrache au decolage

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...