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Question

9 réponses à cette question

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Posté(e)

La carburation c'est plus que nécessaire aussi, surtout pour apporter une bonne lubrification, dès que la courbe moteur change il faut de toute façon revoir les réglages de ce côté-là, il doit être pauvre en essence comme en huile là.

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Posté(e)

Je me suis tromper le pot est d'origine désole donc j'aimerai qu'il avance plus sans trop le modifier du coût j'ai enlever la bride tu pot et du variateur donc quesque je peux faire de plus sans trop modifier mais avoir un plus de vitesse merci d'avance ????

( désolé car je suis sur un projet de stunt personnaliser à 200% et j'ai inverser les scooter lol merci d'avance )

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Posté(e)

Je me suis tromper le pot est d'origine désole donc j'aimerai qu'il avance plus sans trop le modifier du coût j'ai enlever la bride tu pot et du variateur donc quesque je peux faire de plus sans trop modifier mais avoir un plus de vitesse merci d'avance ????

( désolé car je suis sur un projet de stunt personnaliser à 200% et j'ai inverser les scooter lol merci d'avance )

Salut

A combien de tours monte ton moteur dans une descente si il ne depasse pas 7500 8000 trs c'est le CDI qui bride car un engin comme ca avec débridage variateur et CDI no limit pot original non débride cela tourne a 70 kms/h tranquile si tu veus aleger un peu les galets ce sera un petit mieux et prochain achat à faire c'est un pot même pas super race un gigleur 8 point au dessus de l original et top ca Roule 80 penard et bonne arrache au decolage

Salut

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