johnallstar Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour voilà J'ai changé de pot d'échappements Et j'ai enlevé la bride du variateur Mais rien n'y fait mon booster année 2012 ne va pas plus vite Ai-je oublié quelque chose merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Peut-être de régler le moteur ? Ça me semble logique, s'il suffisait de changer des pièces, on aurait le bac de mécano en 3 semaines. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 regle des galet des obliger des que tu change de pot tu dois changer des galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 L'embrayage est le carburateur (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 La carburation c'est plus que nécessaire aussi, surtout pour apporter une bonne lubrification, dès que la courbe moteur change il faut de toute façon revoir les réglages de ce côté-là, il doit être pauvre en essence comme en huile là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 johnallstar Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je me suis tromper le pot est d'origine désole donc j'aimerai qu'il avance plus sans trop le modifier du coût j'ai enlever la bride tu pot et du variateur donc quesque je peux faire de plus sans trop modifier mais avoir un plus de vitesse merci d'avance ???? ( désolé car je suis sur un projet de stunt personnaliser à 200% et j'ai inverser les scooter lol merci d'avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ben change ton carburateur met des petit ressort jaune et un ressort de pouuser blanc et change des galet sa suffira pour ton trk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 johnallstar Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 carburateur 14 sa sufi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 oui si tu veu j en vend un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Molotc Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je me suis tromper le pot est d'origine désole donc j'aimerai qu'il avance plus sans trop le modifier du coût j'ai enlever la bride tu pot et du variateur donc quesque je peux faire de plus sans trop modifier mais avoir un plus de vitesse merci d'avance ???? ( désolé car je suis sur un projet de stunt personnaliser à 200% et j'ai inverser les scooter lol merci d'avance ) Salut A combien de tours monte ton moteur dans une descente si il ne depasse pas 7500 8000 trs c'est le CDI qui bride car un engin comme ca avec débridage variateur et CDI no limit pot original non débride cela tourne a 70 kms/h tranquile si tu veus aleger un peu les galets ce sera un petit mieux et prochain achat à faire c'est un pot même pas super race un gigleur 8 point au dessus de l original et top ca Roule 80 penard et bonne arrache au decolage Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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johnallstar
Bonjour voilà J'ai changé de pot d'échappements Et j'ai enlevé la bride du variateur Mais rien n'y fait mon booster année 2012 ne va pas plus vite Ai-je oublié quelque chose merci de m'aider
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