jona67 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Au pire si tu veux moi j'ai les origines que j'ai peind en noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Quel bande d'enculer serieux ! J'ai appeler se matin j'ai foutu scandal parceque il veule pas me livré le colis de 28 kilo ducou un boss doit me rapeler pour arranger le problème --' quel bande de mauavaise fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah m**rde c'était pour une pompe à eau/carter noir en plus non? Oui, tant pis, j'espère que les miens ne sont pas trop éclatés... Au pire si tu veux moi j'ai les origines que j'ai peind en noir :) Je voulais de la peinture d'origine qui est super résistante, tant pis, je vais peindre les miens :( Quel bande d'enculer serieux ! J'ai appeler se matin j'ai foutu scandal parceque il veule pas me livré le colis de 28 kilo ducou un boss doit me rapeler pour arranger le problème --' quel bande de mauavaise fois Moi ils m'ont fait pareil quand j'ai reçu le kit de caches du Whiteout, j'avais du traverser le village avec un chariot à roulette et mes cartons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut les gars, j'ai toujours pas de nouvelles de mes carters, le gars devait me les renvoyer hier, je lui ai demandé le numéro de suivi et pas de réponse :vener: Si demain j'ai pas le numéro je dévoilerais son pseudo ici :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 ça fait chier pour les pièce et sinon ta déjà trouver beaucoup de jante de sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut les gars, j'ai toujours pas de nouvelles de mes carters, le gars devait me les renvoyer hier, je lui ai demandé le numéro de suivi et pas de réponse :vener: Si demain j'ai pas le numéro je dévoilerais son pseudo ici :ouf: Sheitan ? :b Oue j'esper que tu vas pas te faire arnaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon visiblement le colis est parti ce matin, c'est cool, ça fait pile 1 semaine qu'il a le colis <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ça fait chier pour les pièce et sinon ta déjà trouver beaucoup de jante de sr Non et j'ai pas vraiment cherché, je suis un peu juste en thune en ce moment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Non et j'ai pas vraiment cherché, je suis un peu juste en thune en ce moment :( ok pas cool pour les tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Bon dégoûte, j'ai reçu mes carters, le carter de kick est tout rayé et le carter de pompe à eau a reçu un gros choc, il a un enfoncement... Merci la poste... :vener: J'aurais mieux fait de les laisser sur mon scoot et de ne pas vouloir les échanger... <_< Je vais les poncer et les peindre en noir, un verra ce que ça donne -_- Modifié le 26 janvier 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Pas de bol sinon pour le carter ta pas essayez de les vendre? Pour la pompe à eau ta pas une photo en gros plan, en dirais qu'elle a rien à part les rayures. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah les vendre pourquoi faire? Je vais les peindre en noir ça ira bien je penses. Le carter de pompe à eau il se voit le pet sur la photo, c'est l'enfoncement à droite de la ou tu fixe la pompe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 fait chier pour la pompe à eau tu sais pas le refaire en poussent derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 en noir sa donnera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 fait chier pour la pompe à eau tu sais pas le refaire en poussent derrière Si je forces derrière, je risques de le fendre... J'en ai un autre qui traîne mais avec les roulements HS, je verrais le week end prochain comment je peux faire ;) en noir sa donnera bien J'espère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Euh comment dire, le creux sur la pompe à eau c'est normal ^^ C'est par rapport à un des deux raccords de durite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Sérieux? Il me semblais pas l'avoir vu au démontage :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui sérieux j'avais remarqué ça la première fois que j'avais démonté ma pompe à eau.Tape pompe à eau Nitro dans Google image tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 SB a raison , j'avais pas vu de qu'elle bosse tu parlai et c'est maintenant que je regarde de plus prés ... toute les pompes a eaux d'origine on sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut les gars, Vous préférez quoi, jantes noires liserets jaunes ou jantes blanches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Noir direct , il n y a pas photo , et effectivement le liseret jaune passe mieux qu en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Noires liseret blanc c'est nickel je trouve, ça fait un rappelle du peu de blanc qu'il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Jantes noire sans liseret. Les liserets j'aime pas ça donne un effet de jante plus petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Noire, avec liserets blanc. Je trouve que la blanc rappel les détails du kit déco d'origine, qui possède un peu de blanc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Jantes noirs ou blanche sans liseret pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés