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Question

11 réponses à cette question

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Posté(e)

Tu dévisse l'axe. Ensuite sur chaque extrémités de ton bras oscillants t'as des vis (clé allène) que tu visses pour que la roue recule (et donc tendre la chaîne..) ou que tu dévisse pour faire avancé la roue (et donc détendre ta chaîne).

Si même vissé à fond ta chaîne est détendu c'est sûrement qu'elle a fais son temps, donc l'a changer, ou à défaut retirer des maillons.

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Posté(e) (modifié)

+1 pour meca life, tu dois avoir un debattement de 1ou2 cm environ et quand tu ressères ton axe de roue coince une clé ou un tournevis entre la couronne et la chaîne pour pas que la chaîne se retende quand tu sere

Modifié par killof83
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Posté(e)

Par contre,il te faut une béquille (comme les motos de courses) pour lever la roue arrière,ce sera plus simple pour la régler et moins galère.

C'est tout le contraire !

Il faut que la moto sois posé au sol sinon tu aura toujours tendense a trop tendre ta chaîne a cause du poids de la moto reposé et tu ne sera jamais a l'avance a combien tu es donc bien plus pratique de la faire directement avec la roue posé au sol

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Posté(e)

Tu dévisse un peu la roue en tire ta roue arrière en arrière, tu la tent pas trop (Sur les moto grosse cylindrés, il faut 1.50cm de jeu) fait toujours le test moto posé au sol, ensuite monte dessus et regarde si elle n'es pas tendu à fond, car si elle pete tu vas douiller ;)

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