Aller au contenu
  • 0

Tentative de Vol assez violente


PèreVert
 Partager

Question

Salut tous le monde, je vous écrit se message en stress, j'en tremble encore. Bref, aujourd'hui à 16h30 je suis partit me faire une petite séance de roue arrière à la croix des gardes à cannes pour ce qui connaissent. Ensuite je suis allez chercher un ami et on c'est poser pour manger un kebab la bah. Plusieurs personnes était assis au bort de la route, un petit groupe qui me regardait et qui m'insulte à chaque fois que je passait devant eux (faut dire que j'ai un mbk booster 13 pouce, édition 2013 pot yasuni...) à 17h15 je suis passer devant l’endroit ou il était assis, plus personnes. Après j'ai fait demi tour et en roulant en passant à l'endroit ou il était assis j'ai entendu criée 'BOOSTER' et j'ai vu un mec courir et se mètre en plein milieu de la route et hurler 'ARRÊTE TOI FILS DE PUTE' moi pris de panique j'ai accélérer, le mec a essayer de me choper par la doudoune mais sans sucée. Doit-je faire un truc spéciale ? Ou bien ? Merci à vous.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui, ne plus retourner te ballader et parader devant des cons comme ca... en même temps tu passes plusieurs fois devant eux comme si ca te plaisait de te montrer et de montrer ton scoot a des connards de ce genre.

je veux pas te paraitre méchant mais je ne te plaindrais pas parce qu'avec ce que tu racontes, c'est un peu comme si tu passais et repassais une sucette devant un bébé... normal qu'il finisse par essayer de l'attraper.

des abrutis pareil sont comme un bébé, faut simplement éviter de t'agiter avec ton scoot devant eux. alors peut-être que tu as pour habitude de trainer par la bas, mais maintenant que t'y es repéré, a ta place j'y retournerais pas, c'est dommage, mais je pense que tu as plus a perdre que des animaux pareils... (un scoot voire plus encore)

puis en dernier lieu, faire des wheeling pour toi c'est ton truc tant mieux, mais ne perds pas de vue qu'en général des qu'il y a un public que tu connais pas et qui semble agité, c'est pas pour admirer ni encourager, mais pour critiquer ou se servir dans les restes si il t'arrive quoi que ce soit... histoire d'expérience tu peux le croire!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

[...]

puis en dernier lieu, faire des wheeling pour toi c'est ton truc tant mieux, mais ne perds pas de vue qu'en général des qu'il y a un public que tu connais pas et qui semble agité, c'est pas pour admirer ni encourager, mais pour critiquer ou se servir dans les restes si il t'arrive quoi que ce soit... histoire d'expérience tu peux le croire!

et quand je dis ca je suis gentil, parce que bien souvent les gens comme ca, ce que tu fais ils savent le faire, et crois moi, encore mieux que toi tant que la machine est pas a eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui, ne plus retourner te ballader et parader devant des cons comme ca... en même temps tu passes plusieurs fois devant eux comme si ca te plaisait de te montrer et de montrer ton scoot a des connards de ce genre.

je veux pas te paraitre méchant mais je ne te plaindrais pas parce qu'avec ce que tu racontes, c'est un peu comme si tu passais et repassais une sucette devant un bébé... normal qu'il finisse par essayer de l'attraper.

des abrutis pareil sont comme un bébé, faut simplement éviter de t'agiter avec ton scoot devant eux. alors peut-être que tu as pour habitude de trainer par la bas, mais maintenant que t'y es repéré, a ta place j'y retournerais pas, c'est dommage, mais je pense que tu as plus a perdre que des animaux pareils... (un scoot voire plus encore)

puis en dernier lieu, faire des wheeling pour toi c'est ton truc tant mieux, mais ne perds pas de vue qu'en général des qu'il y a un public que tu connais pas et qui semble agité, c'est pas pour admirer ni encourager, mais pour critiquer ou se servir dans les restes si il t'arrive quoi que ce soit... histoire d'expérience tu peux le croire!

Je ne pouvait passer autrement, c'est le chemin pour rentré chez moi, je ne pouvait pas faire autrement :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui sauf que t'es passé 4 fois devant si je lis bien...

une première pour aller faire des roues, une deuxieme pour aller rejoindre ton pote, une troisieme pour retourner te poser avec ton pote, et une quatrieme pour rentrer...

regle de base, pour aller au même endroit, si possible tout faire pour emprunter plusieurs chemins différents. Surtout en scoot quand on semble être une proie facile.

j'en ai vécu des trucs du genre, pas qu'une fois, a chaque fois je m'en suis sorti comme toi, parce qu'il ne faut pas lâcher l'affaire, mais maintenant j'ai compris qu'il fallait mieux choisir mes endroits pour faire le con, et ca marche je suis tranquille depuis un moment!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir

règle numéro une ne jamais s’arrêter si tu roule a 70 le mec va pas rester devant toi mais se pousser .

Au feu quand tu vois des gens qui marche entre les voiture ou un groupe qui traverse vers toi un peu agiter .

tu grille le feu , mon voisin est policier  ^^ . Il a un runner et lui même ma dit de griller un feu si il y a un bikejacking éventuelle .

si la police est plus loin et t’arrête tu leur montre les jeune qui vont se barrer en courant et voilà tu pourra repartir chez toi en scooter et en bonne santé .

Modifié par dylan93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et ca c'est tres con aussi comme réponse... tu crois que tu vas faire déménager une famille entiere pour une bande de cons qui font chier un jeune qui passe devant eux plusieurs fois sachant tres bien ce qu'il risque?

Excuses moi mais je trouves le sujet débile c'est pour ça que j'ai dit ça. La réponse est pourtant évidente il faut prendre un autre chemin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je compati !

Et je ne suis pas du tout d'accord avec les réponses qui ont été données...

Alors maintenant il faut faire le rat, à repérer tous les chemins possibles et différents pour être sur de rentrer avec son bien ? Il faut se priver d'un kiff (les wheeling pour toi, perso moi je fais que me déplacer avec le miens), ne pas rejoindre ses potes parce qu'on risque de rencontrer tel ou tel groupe ?

C'est ca votre projet ?

Alors bien sur maintenant t'es wanted dans ce coin la, donc évite. Mais si non j'applaudi la réaction, un coup d'accélérateur et c'est réglé.

Mais si jamais tu t'étais fais stopper, j'prefere me faire défoncer mais avoir essayer que de laisser le deux roues comme ca. J'sais pas comment tu as eu le tient, mais j'imagine bien que toi ou t'es parents on bossé bien dur pour te payer ça.

Après on pourrait pousser le sujet un peu plus loin, mais on change complétement de domaine.

Va chez les flics, mais ca ne servira a rien. il y a un mois, en sortant de chez moi (tard), j'suis tombé sur un type avec la main dans mon carénage à essayer de me forcer le coffre, j'l'ai coursé sur 500 m (oui j'suis pas super endurant ^^) sans succès. Les flics m'ont dit que j'avais qu'a me payer un parking privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un conseil (histoire vécu) si on veut t’arrête tu fonce ,tu crois peut être que le gars va rester devant toi ,si il y a percussion toi ta ton casque donc no problem mais le mec lui sera un peu .. hum mal en point.

Sa mettais déja arrivé sa un mec en scoot c'est arreté pile devant moi a un rond point ,sauf que je lui ai mis un pti coup du pied a l'arrière de sont scoot en passant après t'inquiete pas il a pas essayé de me rattrapé.

Ce genre de gars c'est les mec qui tout seul sont des victimes ..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il m'est arrivé à peu près la même chose y a quelques années en arrière, je m'arrête naïvement pensant que il n'y aura pas de problèmes mais voilà qu'une meute arrive, l'un essai de m'arracher violement le casque alors que j'ai la sangle attachée, imagine la douleur ressentie mais bon, faut pas faire d'amalgame parait-il mais là, c'est un autre sujet...

Il ne te reste plus le choix que d'aller porter plainte ou non.

Modifié par RacinGScooT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je compati !

Et je ne suis pas du tout d'accord avec les réponses qui ont été données...

Alors maintenant il faut faire le rat, à repérer tous les chemins possibles et différents pour être sur de rentrer avec son bien ? Il faut se priver d'un kiff (les wheeling pour toi, perso moi je fais que me déplacer avec le miens), ne pas rejoindre ses potes parce qu'on risque de rencontrer tel ou tel groupe ?

C'est ca votre projet ?

Alors bien sur maintenant t'es wanted dans ce coin la, donc évite. Mais si non j'applaudi la réaction, un coup d'accélérateur et c'est réglé.

Mais si jamais tu t'étais fais stopper, j'prefere me faire défoncer mais avoir essayer que de laisser le deux roues comme ca. J'sais pas comment tu as eu le tient, mais j'imagine bien que toi ou t'es parents on bossé bien dur pour te payer ça.

Après on pourrait pousser le sujet un peu plus loin, mais on change complétement de domaine.

Va chez les flics, mais ca ne servira a rien. il y a un mois, en sortant de chez moi (tard), j'suis tombé sur un type avec la main dans mon carénage à essayer de me forcer le coffre, j'l'ai coursé sur 500 m (oui j'suis pas super endurant ^^) sans succès. Les flics m'ont dit que j'avais qu'a me payer un parking privé.

ce que tu dis la, de "faire le rat pour rentrer chez soi avec son bien..." je ne partage pas ton avis. Ce n'est, pour moi, pas faire le rat que de chercher par tous les moyens a rentrer chez soi en securité et en bonne santé. Et quand je parle de bonne santé je ne parle pas que du physique.

Bien sur il ne faut pas se priver de voir ses potes, seulement a l'ere de la telecommunication facile et du racket généralisé, il faut aussi savoir mettre son ego surdimentionné de coté et appeler son pote pour s'arranger differemment, et être un peu plus intelligent que les cons qui ne savent que profiter de la "force du groupe" pour compenser leur manque de remplissage de slip en emmerdant les plus faibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai jamais parlé d'égo, mais c'est vrai qu'en me relisant ça peut porter à confusion.

Je désapprouve juste le fait de devoir en fonction de "ce genre d'individu".

"S'adapter" si tu preferes.

Après c'est juste un concept que je conçois pas.

Mon bsr j'ai bossé pour me le payer, mon scoot j'ai bossé pour me le payer, je bosses pour me payer mon assurance. Je suis en règle. Ca m'insuporte de me dire que je dois faire "comme ça, si non ça".

Voilà tout !! Si non j'aime les poneys et le rose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso, en Suisse ça arrive jamais hein :D

Mais c'est vraiment nul, faudrait que tu ai régler sa, tu vas tu les "démontes" ou sinon t'essaie de faire bas profile. Pas les regarder, je veux pas dire ne plus passer là bas, mais faire bas profil. :cool2:

Sa sert a rien d'aller discuter avec se genre de type. -_-

La prochaine tu lui fonce dessus et tu t'arrête juste après et tu sort un pied de biche ! :ouf: Si ils se barrent pas en courant tu les massacre, sinon c'est bon, mais faudra faire gaff la prochaine fois . :P2 Ou même a main nu, faut bien le régler se problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...