Aller au contenu
  • 0

Tentative de Vol assez violente


PèreVert
 Partager

Question

Salut tous le monde, je vous écrit se message en stress, j'en tremble encore. Bref, aujourd'hui à 16h30 je suis partit me faire une petite séance de roue arrière à la croix des gardes à cannes pour ce qui connaissent. Ensuite je suis allez chercher un ami et on c'est poser pour manger un kebab la bah. Plusieurs personnes était assis au bort de la route, un petit groupe qui me regardait et qui m'insulte à chaque fois que je passait devant eux (faut dire que j'ai un mbk booster 13 pouce, édition 2013 pot yasuni...) à 17h15 je suis passer devant l’endroit ou il était assis, plus personnes. Après j'ai fait demi tour et en roulant en passant à l'endroit ou il était assis j'ai entendu criée 'BOOSTER' et j'ai vu un mec courir et se mètre en plein milieu de la route et hurler 'ARRÊTE TOI FILS DE PUTE' moi pris de panique j'ai accélérer, le mec a essayer de me choper par la doudoune mais sans sucée. Doit-je faire un truc spéciale ? Ou bien ? Merci à vous.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

de toute facon une chose est claire dans tous ces messages, les héros ca existe pas, il n'y a que des trous du cul mal torchés qui ne savent pas encore ce qu'est la vie d'adulte et les responsabilités...

le mieux est d'aller en commissariat poser une main courante. certes ca ne leur fera pas bouger leur cul aux flics, mais ca les aidera a le faire le jour ou il y aura vraiment un souci. car tout est enregistré, et en cas de besoin, ca fait toujours un appui pour celui qui portera plainte, une sorte de preuve comme quoi ce sont des faits avérés avec une forme de récidive.

aujourd'hui c'est tout ce que tu peux faire, demain ca sauvera peut-être la vie d'un copain. ca s'appelle "la citoyenneté".

en attendant c'est tres triste, mais tous ceux qui te disent "petes leur la gueule" ou "tires leur dessus au fusil" ou d'autres qui te disent "te prives pas pour ces mecs la" sont dans l'illusion qu'en faisant l'autruche, en cachant la tete dans le sable pour pas voir la merde, beh elle les éclabousserait pas...

parler derriere un écran est facile, subir de telles agressions en vrai l'est peut-être un peu moins.

la seule solution, être plus intelligent que tes agresseurs, en ne retournant pas parader devant leur nez, puisque c'est tout ce qu'ils attendent.

trouves un autre spot pour t'éclater, ca ne sera que mieux pour ta santé ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le_Becaman ne parle pas sans connaitre les gens, certes on est derriere un ordi mais ça veut pas forcement dire que tout le monde ici ne sait que parler derriere un écran ;)

J'habite dans un endroit pas trés bien fréquenter dans le 93, donc avec l'expérience de situation bizarre, je sais que des gars comme ça c'est facilement gérable en leur mettant un petit coup de pression, mais pour ça faut connaitre du monde donc si c'est pas le cas ta juste a changer de route :siffle: (je pense pas qu'il y ai qu'une seule route qui puisse te permettre d'acceder à l'endroit ou tu veux aller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pour rendre la monnaie de sa pièce pas pour être comme eux.

une fois n'est pas coutûme. et je précise que c'était une blague le "sort un fusil" faut être con pour le faire.

une batte de baseball ça passe mais ptete pas un fusil^^ (même si une batte ça peut faire plus mal)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi perso je rouler en martinique ou les vols bike jackin car jacking sont tres frequant j'ai pris l'habitude de rouler avec mon gaz lacrimo dans ma sacoche toujours sur moi et ouvert pres a être utiliser je te conseil sa sa pourra te servir un jour

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un peu comme si tu passais et repassais une sucette devant un bébé... normal qu'il finisse par essayer de l'attraper.

C'est une blague j’espère !! Selon tes propos tu trouves sa tout à fait normal de voler des scooters en l’occurrence beaux ?

C'est le monde à l'envers ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le_Becaman

Sa sert a rien, faut apprendre a se débrouiller sois même hein, y'aura pas toujours papa maman et la police qui va t'aider.. :)

Faut se réveiller, se beau monde n'existe pas. :cool2: il y a des "connards" qui lui font chier, qui on voulu lui casser les dents ou même lui piquer son Booster.. Attends, faut pas espérer que la police va faire quelque chose, il reviendrons mdr, ils ont sûrement rien a perdre, des branleurs quoi.. :ze:

Donc, il y a pas 36 milles manières mdrr

Ou il va régler ça a la "manière forte" leurs péter les dents quoi :rheuuu: avec ses potes ou sans. Et faut pas ésperer qu'ils ne reviennent plus, donc pas la meilleurs solution.

Il y a aussi aller discuter mais avec se genre de branleur même pas la peine d'aller discuter 8-)

Et puis après les flics ou parents sa sert a rien, sa arrengera rien à part les faire revenir mais cette fois ci en t'insultent de "poukave" "balance". :o

Bref, moi j'aurai plutôt fait profil bas, et si il recommence pas faut pas hésiter s'arrêter et tu les règles. :ouf:

Et puis pour le "parler derrière un écran c'est facile" Bha oui, logique hein, mais tu veux qu'on fasse quoi, il nous demandes des conseilles etc, on répond, on peut rien faire d'autre.. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 Le Bécaman, dites-vous que lors du vol de mon scooter en 2010 (donc je me suis fait attaquer à un feu tricolore par un suédois qui avait environ 10 ans de plus que moi, armé d'un couteau à désosser de boucher, ses potes finlandais étaient pas très loin). J'avais créé un topic le soir-même sur le Bazar Room, des gens avaient réussi à me dire qu'en gros j'étais une tapette qui se laissait faire, et qu'eux à ma place se seraient défendus et seraient partis... à part Chuck Norris ou un inconscient j'aimerais bien savoir qui aurait fait autrement que de donner vite fait ton scoot pour sauver ta peau (dans une rue déserte d'une ville "chaude" du 93, pour vous mettre en peu dans les circonstances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne m'etendrai pas plus sur le sujet etant donné qu'il y a visiblement un énorme malentendu partant de mes propos. Inutile donc d'essayer d'argumenter plus face a des gens en colere contre la terre entiere... Pour seule réponse je dirais que mon conseil est de les ignorer et les eviter plutot que de declencher des grandes histoires de reglements de comptes.

Les ignorer, voilà ce qui leur fera le plus chier. Parce que oui c'est justement de l'attention qu'ils veulent, et si on veut leur mettre profond (oui parce que moi aussi j'ai de vieilles rancunes contre des types comme ca, et pas que d'une seule expérience...) il faut juste pasleur permettre de gagner ca.

voilà ce que j'ai a dire et apparemment il n'y a que kristouf qui ait compris la teneur exacte de mon message. C'est triste.

Modifié par Le_Becaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 Le Bécaman, dites-vous que lors du vol de mon scooter en 2010 (donc je me suis fait attaquer à un feu tricolore par un suédois qui avait environ 10 ans de plus que moi, armé d'un couteau à désosser de boucher, ses potes finlandais étaient pas très loin). J'avais créé un topic le soir-même sur le Bazar Room, des gens avaient réussi à me dire qu'en gros j'étais une tapette qui se laissait faire, et qu'eux à ma place se seraient défendus et seraient partis... à part Chuck Norris ou un inconscient j'aimerais bien savoir qui aurait fait autrement que de donner vite fait ton scoot pour sauver ta peau (dans une rue déserte d'une ville "chaude" du 93, pour vous mettre en peu dans les circonstances).

Oui, il me semble avoir lu ca ainsi qu'avoir fait part de mon expreience aussi. Je me suis refais voler le scoot depuis, on m'as volé les clef directement dans les poches, ils étaient a deux et me maintenant violemment. Ouh la je sens déjà les reflexion du genre "ouais fallais leur peter la gueule etc...) Bref tout ca pour dire que malgres ma ceinture noire de tae kwon do, cherchez pas trop loin les gars, si ils sont plusieurs et/ou armé sois vous vous arrêtez pas, et si vous avez aucun moyen de vous sauver (comme moi j'étais assis sur un banc entrain de rouler) bah il y a qu'une chose à faire, fermer sa gueule et ne pas risquer de se faire amocher (voir pire, ce matin un homme tué pour sa sacoche a marseille) parce que vous n'êtes pas chuck norris, ni superman). voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de toute facon une chose est claire dans tous ces messages, les héros ca existe pas, il n'y a que des trous du cul mal torchés qui ne savent pas encore ce qu'est la vie d'adulte et les responsabilités...

le mieux est d'aller en commissariat poser une main courante. certes ca ne leur fera pas bouger leur cul aux flics, mais ca les aidera a le faire le jour ou il y aura vraiment un souci. car tout est enregistré, et en cas de besoin, ca fait toujours un appui pour celui qui portera plainte, une sorte de preuve comme quoi ce sont des faits avérés avec une forme de récidive.

aujourd'hui c'est tout ce que tu peux faire, demain ca sauvera peut-être la vie d'un copain. ca s'appelle "la citoyenneté".

en attendant c'est tres triste, mais tous ceux qui te disent "petes leur la gueule" ou "tires leur dessus au fusil" ou d'autres qui te disent "te prives pas pour ces mecs la" sont dans l'illusion qu'en faisant l'autruche, en cachant la tete dans le sable pour pas voir la merde, beh elle les éclabousserait pas...

parler derriere un écran est facile, subir de telles agressions en vrai l'est peut-être un peu moins.

la seule solution, être plus intelligent que tes agresseurs, en ne retournant pas parader devant leur nez, puisque c'est tout ce qu'ils attendent.

trouves un autre spot pour t'éclater, ca ne sera que mieux pour ta santé ;)

ça va ? Tu juges sans connaitre les gens, abuse pas mec, ca y est tu taf, tu te payes ton scoot et tu te sens plus la non ? Je suis désolé mais sur ca, ca ne passe pas, ca ne se dis pas, tu ne sais pas qui je suis et tu ne connais presque personne dans la réalité sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça va ? Tu juges sans connaitre les gens, abuse pas mec, ca y est tu taf, tu te payes ton scoot et tu te sens plus la non ? Je suis désolé mais sur ca, ca ne passe pas, ca ne se dis pas, tu ne sais pas qui je suis et tu ne connais presque personne dans la réalité sur ce forum.

je parlais des agresseurs en disant ca... Desolé si c'était pas clair.

M'enfin si tu tiens vraiment a en parler, oui je taf et oui j'ai payé moi même mon scoot, mais ce que je vois aussi c'est qu'en dehors d'un simple taf et d'un simple scoot, il y a la famille a nourrir, la maison a rembourser, et surtout, surtout les impots et autres charges a travers desquels les gens comme toi et moi payons le chomage et les conneries du genre de mecs qui n'ont rien d'autre a foutre que de venir se plaindre et/ou agresser nos semblables.

Donc non seulement le plaisir est limité par les risques d'agression mais en plus clairement refreiné cote budget pour financer leurs conneries.

Alors de se faire racketter deux fois sans rien dire, merci mais non merci quoi. Ras le bol de passer pour un cretin qui doit payer, subir et fermer sa gueule. Oui je le dis ouvertement ces gens la sont des gamins mal torchés inconscients des vraies responsabilités, et la seule vraie solution est peut-être de faire en sorte que les services d'ordre public (qui eux aussi sont payés par nos impots, au passage) puissent faire correctemebt leur boulot

Modifié par Le_Becaman
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je parlais des agresseurs en disant ca... Desolé si c'était pas clair.

M'enfin si tu tiens vraiment a en parler, oui je taf et oui j'ai payé moi même mon scoot, mais ce que je vois aussi c'est qu'en dehors d'un simple taf et d'un simple scoot, il y a la famille a nourrir, la maison a rembourser, et surtout, surtout les impots et autres charges a travers desquels les gens comme toi et moi payons le chomage et les conneries du genre de mecs qui n'ont rien d'autre a foutre que de venir se plaindre et/ou agresser nos semblables.

Donc non seulement le plaisir est limité par les risques d'agression mais en plus clairement refreiné cote budget pour financer leurs conneries.

Alors de se faire racketter deux fois sans rien dire, merci mais non merci quoi. Ras le bol de passer pour un cretin qui doit payer, subir et fermer sa gueule. Oui je le dis ouvertement ces gens la sont des gamins mal torchés inconscients des vraies responsabilités, et la seule vraie solution est peut-être de faire en sorte que les services d'ordre public (qui eux aussi sont payés par nos impots, au passage) puissent faire correctemebt leur boulot

Ok, excuse moi, j'avais pas compri dans ce sens la ton message, on est donc tout a fait d'accord sur ce point la :cool2:

Modifié par Corbeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ahlala, les joies du 2 roues en zone difficile...

Perso, dans le coffre j'ai toujours mon antivol et en cas de coup dur éventuel, la facom de 21-23. (Celle qui sert pour la bougie)

Ceci n'est pas un message prônant la violence, mais plutôt la dissuasion à titre de défense. Si le mec te voit tenir ça à la main il reverra ses ambitions à la baisse, surtout si toi tu portes un casque pour protéger ta tête.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça m'est arrivé avec la Tzr deux fois en plus  il y a pas longtemps , j'ai déposé une plainte la première fois au près du commissariat mais ils n'ont rien fait .

Du coup à la deuxième fois mon père leur à dit (chasseur ) si vous faites rien c'est moi qui en bute un de ces c***rd de jeune , depuis ils tournent beaucoup plus souvent  :P .

Modifié par Anthony-du38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...