kevin-jam Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 j'ai regarder les clapets les lamelle sont bien coller ça fait armonica XD enfin jsait pu ou mdiriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 augmente un peu le gicleur, c'est l'hiver donc sa galère à démarrer ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 essaie de te lancer dans une descente ? Si ca se trouve ton cousin a niqué le piston ou les segments... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Pas moyen de la faire démarrer j'ai regardée les clapets j'ai mis dla patte a joints la jvai esseyer la dessente et le gicleur (j'ai une désente de 30 % en haut de ma rue il y a pas pire on la monte le dos courbée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai été radical j'ai changer le carburateur les clapets la pipe au lieu d'un gicleur de 55 j'en ai mis un de 72 (exactement le même carburateur en neuf) j'ai blindée de patte a joint et elle a démarrer a l'instant ! Merci mes 2 gens ! :cool2: :D :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 J'ai été radical j'ai changer le carburateur les clapets la pipe au lieu d'un gicleur de 55 j'en ai mis un de 72 (exactement le même carburateur en neuf) j'ai blindée de patte a joint et elle a démarrer a l'instant ! Merci mes 2 gens ! :cool2: :D :D Salut Par securite ajoutes filtre a essence sur la durite d arrivee cela ne peut faire que du bien si il y a encore du caca dans le réservoir le plus dangereux c'est la rouille si réservoir est en tole Bye bonne chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Dac c'est déja fait pas de sousis merci encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Dac c'est déja fait pas de sousis merci encore ;) Salut Pas de soucis tu es good mecano prevoyant profites bien de ton engin cela me rapel de vieux souvenirs Tchao 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés