xtremDream Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 J'adore les faces avant de tes scoots :bave: :bave: surtout celui de l'ovetto ;) je suis ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 bonsoir les gens et merci a vous =) sa fai toujours plaizir :) heu ouai j'y avai déjà penser mai chepa j'ai esiter pendant un moment a le lisser ou pas donc l'iddée est toujours présente donc a voir :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 il va donner dès qu'il sera fini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 bonjour tou le monde et merci a tous bon unpe de nouveau pour lovetto donc montage du balcier avec patte kiesler pour voir unpe voilà les gens bon pour linstant se nai pa tres jolie donc bientôt je vais faire une bars d'amortisseur arrière legerement arrondi bon je vous previen sai la première foi que jen cree une donc y risque d'y avoir quelque galère pour la realisation car déjà je nai pas de cintreuse a tube donc toute a la chauge donc a rouge voilà les gens on ma toujours dit que sai en fesant par soi même que lon aprent donc je me lance des defis ;) :D bonne journee les gens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Pas mal tout ça :cool2: Juste la découpe de la face avant moi je l'aurais faite un peu moins grosse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ca commence a se remonter le petit ovetto c'est bon ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 ça commence a prendre forme , du bon boulot ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 bonjour et merci a tous =) bon desoler je nai pas poser de new depui un moment je n'avai plus internet donc voilà mai je sui de retour donc pour l'ovetto je nai pas beaucoup avancer j'ai juste fini les tablier le bas de caisse la face avant donc voilà je vous poste des photos demain merci a tous et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés