Maxiscoot.com Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) En plus de notre calendrier de l'avent, nous vous proposons une maxi-tombola sur maxiscoot.com. Toutes les personnes passant commande durant le mois décembre, pourront être tirés au sort !!! A gagner : Un MBK Booster Un Ipad 4 2 Gopro hero 3 Une playstation 3 Des bons d'achat allant jusqu'à 150€ et bien plus encore !!!! Profitez-en Modifié le 4 décembre 2012 par Maxiscoot.com 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Oula il y a du cadeau la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Cool tout ça ! Bon ben je vais passer commande alors :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Super tombola! En plus je vais probablement passer une commande dans le mois, ça tombe bien! :) Puis j'aimerai trop tomber sur le booster ou une des deux Go Pro :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Cool tout ça ! Bon ben je vais passer commande alors :P Pareil Mdrr en plus j'avais vraiment besoin de faire une commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 vous en offrez des cadeaux en ce moment :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Plus la commande est grosse plus on a de chance de gagner? Parce que j'crois que pour Noel je vais commander un ENOOORME configuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Très sympa comme cadeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci ça fait plaisir d'avoir ce genre de retour, naturellement nous n'avons pas pu mettre tous les lots sur le visuel ;) ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Rien de tel pour ne pas passer inaperçu pendant les fêtes ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 j'ai passer commande hier et j’espère être tirer au sort nickel comme tombola merci MXS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) Content que ça vous plaise ;) ! Modifié le 3 décembre 2012 par Maxiscoot.com 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 super les cadeaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Inconsciament sans me rappeler de ce concours j'ai commandé chez vous pour une fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Belle opération bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Si je commande un gicleur ou planche d'autocollant je peux gagner la Gopro ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) C'est un vrai tirage au sort, parmis toutes les commandes du mois de décembre ! Donc peu importe ce que tu commandes, tu pourras être tiré au sort ;) ! Modifié le 4 décembre 2012 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ai commandé sans savoir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
95CRJ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je vais commendé u gicleur par jour j'aurais plus de chance d'avoir le ster-boo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je vais commendé u gicleur par jour j'aurais plus de chance d'avoir le ster-boo Sa fais mal avec les frais de ports, mais c'est une technique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) En plus du MBK Booster etc !! Il y a encore beaucoup de lots, tels que le pot d'échappement Yasuni "Z" Black Edition carbone entre autres ;) ! Profitez en ;) ! Modifié le 8 décembre 2012 par Maxiscoot.com 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Sa fais mal avec les frais de ports, mais c'est une technique ^^ Ca c'est sur, il aura beaucoup de fdp :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ca c'est sur, il aura beaucoup de fdp :D Vous aviez pas dis un jour que par exemple pour un gicleur on peux appeler et demander à envoyé par enveloppe brune pour payé moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 SI naturellement tu peux le faire mais cela coute quand même quelque chose et commander tous les jours un gicleur et en payé tous les jours les frais de port, c'est un peu dommage non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) SI naturellement tu peux le faire mais cela coute quand même quelque chose et commander tous les jours un gicleur et en payé tous les jours les frais de port, c'est un peu dommage non ? Pour gagner un booster ou un pot ou une go pro non ça va ^^' Modifié le 9 décembre 2012 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés