.Marvin. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Putain adri avec sa coupe de cheveux il manquerait plus qu'une tenue de soirée pour aller danser le disco mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Putain adri avec sa coupe de cheveux il manquerait plus qu'une tenue de soirée pour aller danser le disco mdr c'est bien vraie sa !!! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Z'avez vu sa. :siffle: Ma coiffeuse était indisposé et à pas pu me faire ma coupe avant Genève. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 T'es fou j'ai un implant capillaire beaucoup plus développé que sa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 exelent le sozie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai plus la coupe Travolta que Dubosc et heureusement :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 V´la le loveur. Cava ? Haha j'suis plus avec elle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 mouais vite fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ah si en photo y'a moins de volume. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 la fille a coté de toi fais la gueule en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 la fille a coté de toi fais la gueule en tout cas Toujours mieux que Quent qui avais un vieux ravis à coté de lui. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ma journée au tribunal était sûrement plus intéressante que votre journée de tapette :D la preuve le mec mis en cause a même pas jugé utile de se présenter mdrrrrrrrrrrrrr ! et un allez retour gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Nan pas aussi intéressante. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Nan pas aussi intéressante. :siffle: y'avait de l'avocate archi bonne tout de même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Nous de l’hôtesse. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Mdr ton pote a raison, finalement t'es plutot du style Fonzie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 S2, je t'ai envoyé un MP, ça serait cool que t'y répondes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Celui de hier soir j'ai vu mais la je me repose un peu je répondrais dans la soirée. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ouais, mais elle tire la gueule la nana à côté de toi, oh putin. En même temps je la comprends .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ouais, mais elle tire la gueule la nana à côté de toi, oh putin. En même temps je la comprends .. :siffle: Elle est comme moi elle se demandais comment béhème avais pu faire une aussi mauvaise bagnole :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Arrête, les deux M6 étaient superbes. Le coupé en gris mate, et le cabriolet en bleu Lemans; :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 qu'est-ce qu'on se fait chier a 5h du mat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés