Patpay Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Par contre chui d'origine vous m'attendrais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Moi aussi j'suis d'origine :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Impec alors beh tenais au courant et pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 C'est vide ici :D2 A quand un rasso de la RRT 34 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je suis en train de le négocier avec Anthony et je vais en parler à JB... bientôt t'inquietes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Faite le en été , d'ailleurs Roucket , je vais sûrement tourner a Montpelier le samedi soir avec mon Dadax :D . Si tu veus que on se vois un jour :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Montpellier ça me fait loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Qui qu'est chaud pour faire de long trajet cet été ? En groupe bien sur genre 250 voir 300km sur deux ou trois jours. Mais pas a deux ou trois scoot/moto, une petite dixaine de personne je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Qui qu'est chaud pour faire de long trajet cet été ? En groupe bien sur genre 250 voir 300km sur deux ou trois jours. Mais pas a deux ou trois scoot/moto, une petite dixaine de personne je cherche. si j'ai fini la restauration pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Qui qu'est chaud pour faire de long trajet cet été ? En groupe bien sur genre 250 voir 300km sur deux ou trois jours. Mais pas a deux ou trois scoot/moto, une petite dixaine de personne je cherche. Et c'est ta maman qui nous paye l’essence ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Et c'est ta maman qui nous paye l’essence ? :) Reflexion innutile, je propose juste aux membre de SS de faire une balade, donc bien sur chacun se demerdera pour son essence. Si ma proposition te plait pas, c'est même pas la peine de répondre. Car cette reflexion tu a qu'a la faire a ceux qui organisent des rasso officiel tu verra la réponse :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Si l'envie vous prends de venir: https://www.facebook.com/events/522182111169137/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Reflexion innutile, je propose juste aux membre de SS de faire une balade, donc bien sur chacun se demerdera pour son essence. Si ma proposition te plait pas, c'est même pas la peine de répondre. Car cette reflexion tu a qu'a la faire a ceux qui organisent des rasso officiel tu verra la réponse :P Je plaisante mon petit merle, ne prend pas ça mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Si l'envie vous prends de venir: https://www.facebook.com/events/522182111169137/ je tombe sur mon calandar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je suis "virer" qu'à partir du 15 juillet désolé je sera pas présent ! Par contre des que je n'ai plus mon taf je part sur Pezenas voir quelqu'un et en scoot je pense, donc si y'a un rasso qui traine la bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 je tombe sur mon calandar... C'est a dire? Peut être un mini-rasso sur la bretelle de Valros ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 C'est a dire? En gros je tombe sur ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Moi je taff donc 3 jours impossible et j'ai pu de 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Essayes de taper ceci sur la barre de recherche: Rassemblement RRT Moto & Scoot ;) Sinon je vais faire une briève description: Rassemblement le Dimanche 7 Juillet, le point de rendez vous est au hyper U de Agde, l'heure est à 14h30. Comme d'habitude le rassemblement est organisé par run racing team ( RRT ) ... On s'attends à environs une quarantaine de participants, pour info la station totale sera ouverte le Dimanche donc possibilité de remplir le réservoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Essayes de taper ceci sur la barre de recherche: Rassemblement RRT Moto & Scoot ;) Sinon je vais faire une briève description: Rassemblement le Dimanche 7 Juillet, le point de rendez vous est au hyper U de Agde, l'heure est à 14h30. Comme d'habitude le rassemblement est organisé par run racing team ( RRT ) ... On s'attends à environs une quarantaine de participants, pour info la station totale sera ouverte le Dimanche donc possibilité de remplir le réservoir :) J'aimerai être présent... Mais je taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 J'aimerai être présent... Mais je taf ! :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Yo ! Quelqu'un sais si sur port leucate ou aux alentour y'a des runs le vendredi/samedi soir ? (voiture, scoot, moto n'importe) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 D'ailleurs labas il y a un park de Wakeboard , vas y faire un tour si ta rien à faire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 J'y suis enfin surtout a barcares et j'suis au courant de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour je cherche à rencontrer des passionnés qui n'ont pas un pète au casque, qui ne sont pas plusieurs dans leur tête et qui ne sont pas trop tourmentés. Serais-ce possible ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés