• 0
JuJu_474

scooter peugeot
Gonflage pneu trop regulier

Question

Bonjour,

Il y a 2 semaines de ça j'ai du regonfler mon pneu de scooter car il était vide (0 bar au gonfleur) et aujourd'hui, je suis aller le faire regonfler car il manquer 1.2 bars.

Mon pneu et presque neuf, il a été monter fin Aout en regardant le pneu de près je ne remarque aucune fuite, crevaison, d'après vous, le problème vient t'il du montage ? Comment vérifier ?

Merci :)

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

ses simples sa viens tout simplement des flants du pneu le type qui ta montez tes pneus , a dus faire une pincette ;)

Lien vers le message
  • 0

Je vais donc aller me "plaindre" et faire vérifier le pneu mercredi. J'ai remis un petit coup de gonflette à la station tout à l'heure.

Merci à toi

Lien vers le message
  • 0

J'ai le même problème parce que j'ai voulu monter mes pneus moi même et j'ai démonté l'ancien au tournevis et donc j'ai fais des rayures dans la jante ce qui fait que ca fuit doucement, je dois regonfler tous les 3 jours ou changer la jante, trouve quelqu'un qui te démonte le pneu et vérifie l'interieur de jante, la moindre rayure va causer une fuite

Lien vers le message
  • 0

Effectivememt si ce sont des pneux tubeless , sans chambre à air , la moindre griffe , coup ou autre dans la jantes fait qu'ils se dégonflent lentement ...

Sur mon Bali je devais les regonfler tous les 2 jours ...

Lien vers le message
  • 0

Après un passage chez le réparateur, aucune fuite remarquer. sûrement un idiot qui m'avait dégonflé le pneu histoire de s'amuser un peu --'

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter