.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 tu veux parler des prépayer bic? tu vas dans un bureau de tabac. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Salut à tous ! Bon alors j'ai retrouver un Galaxy S2 pas trop cher, une fois rooter et passer sous le dernier Android ( 4.1 Jelly Bean ) c'est une véritable tuerie, de plus en plus étonner de la rapidité de ce tel ^^ Du coup j'ai le S2 et un S1 (scl) en ma possession, je me tate à vendre les deux pour prendre un Note 2 ^^ Modifié le 21 janvier 2013 par Dekim Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut les gars. Dites vous savez où ça se trouve les portables premiers prix tout cons tout simples sans abonnement ( d'ailleurs ça a un nom ce genre de portable ? ) Qui coutent aux alentours de 10/15e. Dans les bazards où les bureaux de tabac nan ? c'est un peu le genre de portable jetable genre Bic quoi. T'a sa chez carrefour...ect aussi. Boulanger...ect t'a des téléphones à la con à 20 balles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ca s appelle des téléphones nu. Tu peux en trouver sur le net, amazon cdiscount entres autres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut à tous ! Bon alors j'ai retrouver un Galaxy S2 pas trop cher, une fois rooter et passer sous le dernier Android ( 4.1 Jelly Bean ) c'est une véritable tuerie, de plus en plus étonner de la rapidité de ce tel ^^ Du coup j'ai le S2 et un S1 (scl) en ma possession, je me tate à vendre les deux pour prendre un Note 2 ^^ ne te tâte plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Téléphone nu, je note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ne te tâte plus :D2 Le prix fait mal au yeux quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Le prix fait mal au yeux quand même ^^ bah 500 quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Nouveau phone achetée Sony Xperia J :D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 mes deux petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Enfoiré Matt :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Tu céderai pas le S3? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Enfoiré Matt :siffle: :siffle: merci :D Tu céderai pas le S3? :D2 déjà vendu désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ca s appelle des téléphones nu. Tu peux en trouver sur le net, amazon cdiscount entres autres. Dak, mais en fait quand t'achète ça neuf, ton numéro de portable tu l'obtient comment ? En insérant une carte prépayée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bah ouai. Téléphone à 10 balles, carte à 10 balles au tabac, et telephone intraçable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Tu vas sur le site de l opérateur de ton choix. Tu choisis ton forfait et tu demandes l envoie de la carte SIM seulement sans prendre de téléphone (1€ en général). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bah ouai. Téléphone à 10 balles, carte à 10 balles au tabac, et telephone intraçable. Bah ouai c'est ça, mais comment diantre je l'obtient mon numéro lol ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) note II franchement faut vraiment avoir une certainne utilité énorme se truc j'ai fait le chois du s3 que j'ai touché a moins de 400 euro neuf pour peux d'avoir la chance de récupéré la tva et de le prendre sur amazon mes faut pas être deranger pas le gros truc quoi si non xaomi du meizu qui sont monstrueux dans des taille plus sympas :) Modifié le 24 janvier 2013 par MC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) Par exemple ça c'est un téléphone dit " nu " ? J'ai juste à coller une carte prépayée achetée au tabac du coin et ça marche je peux appeler/envoyer et reçevoir des msgs ? http://www.amazon.fr.../ref=pd_cp_ce_1 Où encore tout ceux là ? J'ai choisit " mobiles sans forfait " donc je pense que c'est aussi bon ? http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/tous-les-modeles/l-1440401.html Modifié le 24 janvier 2013 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui voilà , après tu as plus qu'a aller cherché une sim au tabac mais pense que tu dois donné ta carte d'identité pour avoir une sim , même prépayé (en tout cas chez virgin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Quenéni lol, récemment il y avait un reportage sur des dealeurs etc... Bah le gars donnait un faux nom et un faux num de carte d'identité et c'est passer. Car ils disaient que les opérateurs évites au maximum de perdre un client potentiel donc faux ou pas ça passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bah ouai. Téléphone à 10 balles, carte à 10 balles au tabac, et telephone intraçable. le téléphone du dealer quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bhé ouai. 90% du temps tous les blaireaux tombent à cose du téléphone, à dire nimporte quoi par message et en appel. T'es grillé à 500 bornes. Pour tout et n'importe quoi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 faut avoir un tel "pro" et un tel perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Michou t'as reçu mon petit colis ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés