Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Trop cher le téléphone ou le forfait ?
Le téléphone c'est ce que je peux avoir avec les points oranges.

Je me suis trompé, le forfait à 25 euros c'est en 4G. ^^

Et oui je m'engage, mais je m'en fiche, je suis chez Orange depuis plusieurs années, j'ai pas envie de changer, notemment pour la couverture réseau.

Modifié par GoProto 13

Le forfait

C'est toi qui vois pour ton téléphone

Sur ce genre de téléphone la data est primordiale, donc si tu a 1 Go de faire use c'est pas top.

Surtout que encore une fois j'imagine que c'est pas illimité partout

Après tu fait ce que tu veux moi ça fait des années, que je suis plus engagé et question téléphone j'ai celui que je veux.

Après si tu a ton habitude garde la

Moi à titre d'info je préfére ne pas être engagé et surtout payer 19 € avoir illimité sur tout

Je comprend pas encore comment l'engagement existe encore

Il est clair que le réseau Orange est d'une qualité top, mais si tu peux payer moins cher et profiter du même réseau bridé ?

Fait un calcul rentable chez Free ou Sosh pas Be and you, car leurs formules d'achat de téléphone est merdique.

Free est pour moi le plus rentable même sosh, sur l'année même si tu prend un téléphone en plusieurs fois.

Tu rentabilise plus rapidement chez Free même si tu prend ton téléphone en 3 fois

Surtout avec la nouvelle formule de location

Modifié par BEN72

Mon forfait c'est un sosh 3G appels et sms "illimités" à 19,90.

Mais il n'y a pas de cumuls de points sur sosh donc j'utiliserais les points d'une autre ligne, qui a son solde de points au maximum.

Et sosh propose la 4G pour 5 euros de plus par mois sinon, mais je trouve ça cher de payer 25 euros par mois en 2014....

Je sais pas vraiment quel forfait c'est chez sosh.
Le vendeur m'a dit que sosh fait un forfait équivalent à mon 3G appels / SMS illimités mais en 4G pour 5 euros de plus que ce que je paye maintenant. (20 euros.)
C'est sûrement celui dont tu parles.

Le 5C je peux l'avoir à 5 euros en fait avec les points et la reprise de mon Iphone 4 de 8Go.

Mais 65euros la reprise de l'iPhone je trouve que c'est peu par rapport au téléphone de luxe de dépannage que ça me ferrait donc je préfère payer 70 euros à la limite. ^^

D'autant que je l'ai acheté neuf mon iPhone 4 et que j'en avais eu un autre tout neuf au bout d'une petite année car le premier avait crashé. Donc il est plus récent que la facture. ^^

Mais il vaut le coup au moins l'iphone 5 ?

Mon 4 marche encore bien, j'ai pas un réel besoin de le changer, juste envie parce que je me suis un peu lassé, il remplie encore complètement ses tâches, bien qu'un peu lent mais bon...

Modifié par GoProto 13

De toutes façons pour 70€ même si il ne te plait pas tu le mets sur leboncoin et tu vas gagner de l'argent.

Même si ça me parait louche d'avoir un 5C pour 70€ tout en étant sur un forfait de ce type, vérifie bien qu'ils ne t'engagent pas dans un forfait plus cher.

Hello !

J'aimerai bien changer mon téléphone mais je ne sais pas du tout quoi prendre !

Je veux un téléphone avec un écran assez grand, qui fasse 4G et qui soit multitâches.

J'ai repéré le Note 3 qui me plaît assez, je ne sais pas ce qu'il vaut ? Sinon, quels autres modèles rentreraient dans mes critères ?

Merci d'avance. :)

LG G2, disponible a 320€ sur Ebay HK avec garantie.

Sinon attends le LG G3.

Je t'aurais bien conseillé le Nexus 5 (c'est celui que j'ai) mais la batterie un peu sous dimensionnée est un défaut, et puis le LG G2 est mieux et trouvable moins cher.

Même un 32go t'as pas assez ? ^^

Si, en 32go ça devrait suffire, en fait quand j'ai regardé les caractéristiques, j'étais sur un 16go. :rheuuu:

Il faudrait que j'aille en boutique pour voir à quoi il ressemble en vrai.

Non merci Ben, l'écran est bien trop petit par rapport à ce que je recherche. ;)

Et puis je ne suis pas un Apple addict ! :P2

A l'heure d'aujourd'hui je vois pas trop comment tu peux arriver à remplir 32Go, même déjà 16 ça fait beaucoup.

Tout est dans le Cloud. T'as musique, tes photos, tes mails, tes sms ... c'est fini l'époque où on devais supprimé deux trois photos pour pouvoir rentrer un contact ^^

Je viens d'aller chez SFR pour voir un peu, j'aime beaucoup l'écran qui prend quasi toute la largeur du téléphone sur le G2.

Mais le Note 3 en noir il est monstrueux aussi, le derrière en cuir c'est vraiment beau ! Je suis en jean, il rentre très bien dans la poche, il est gros mais ça le fait quand même.

J'ai regardé le Z1 aussi, et j'ai du mal avec les gros bords en haut et en bas de l'écran, je ne trouve pas ça très esthétique. :/ Et puis la prise en main je ne suis pas fan non plus, enfin l'ergonomie n'est pas top je trouve. :/

Le S5 en blanc j'aime pas tellement l'arrière style "perforé". :/ En noir il passe mieux !

Oui SN, 32go c'est largement suffisant. ^^

http://www.ebay.com/itm/LG-G2-D802-White-32GB-FACTORY-UNLOCKED-5-2-Full-HD-2-26GHz-Quad-Core-13MP-/221328142325?pt=Cell_Phones&hash=item33882f6ff5

340€ le G2 en import de Hong Kong, j'ai vu plusieurs personnes l'acheter sur d'autres forums, aucun souci sur l'envoi etc...

C'est sur que le Note 3 est sympa mais pas au même prix. (enfin tu peux le chopper aussi sur Ebay HK)

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1

A la finale j'ai pris l'iPhone 5C 16Go, pour ceux qui voulaient savoir. ^^

Beaucoup plus rapide que le 4, mais il y a pas de grande innovation...

Juste les photos panoramiques ! :bave:    

Voilà. :rheuuu:

Idem, je suis passé du 4 au 5C, c'est là qu'on se rend vraiment compte de la lenteur du 4 avec iOS7 !