Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis fidèle à Apple depuis plusieurs années car le produit conviens à mon utilisation

La je viens de prendre le 5S gold 16 go

Forcément que le 4 est lent c'était du bon matos mais eux, ils veulent vous faire payer pour passer au dessus.

Du coup il recrée un noyaux plus lourd passable sur votre tel mais pas adapté au ancien composant

Pour moi sa reste correct jusqu'en 5

après le 4 c'est celui que j'ai le plus aimé

Du tout non. Je me suis renseigné sur le net mais en vain...

J'ai pris le S4 Mini de mon petit frère en y mettant ma sim et sa reviens au même. Échec de l'envoi d'un sms, tout le reste fonctionne.

Et lui avec sa sim dans mon S3 sa fonctionne tout impec'.

Problème de sim je suppose donc.

Moi je ne le trouve pas trop gros ! Samedi je l'ai mis dans ma poche et tout et franchement c'est pas exagéré je trouve.

Après, les appels je dois t'avouer que ce n'est pas l'utilisation principale que je fais du téléphone. ^^

Bah du coup ouais c'est fort possible !

Note 3 en vente flash sur Cdiscount, 35€ de moins, je me tâte. :D

Y'avait une vente privée de N3 y'a quelques jours, en gros y'avait 20% de réduc' il me semble

Va jeter un oeil ;)

Je viens d'aller vérifier il reste des N3 32Go à 449 au lieu de 600 !! Si tu n'as pas de compte je peux te parrainer :D

Bah la coque arrière ouais mais la façade du téléphone... et puis le stylet est rose aussi. ^^

Au final c'est pas forcément intéressant, surtout qu'il est à 500€ sur rue du commerce. Si tu comptes ce que tu dois changer pour l'avoir de la bonne couleur, à mon avis on ne doit pas être bien loin.

Et puis j'attends car un pote a peut-être un bon plan pour moi. ^^

Je suis fidèle à Apple depuis plusieurs années car le produit conviens à mon utilisation

La je viens de prendre le 5S gold 16 go

Forcément que le 4 est lent c'était du bon matos mais eux, ils veulent vous faire payer pour passer au dessus.

Du coup il recrée un noyaux plus lourd passable sur votre tel mais pas adapté au ancien composant

Pour moi sa reste correct jusqu'en 5

après le 4 c'est celui que j'ai le plus aimé

Tu pourrais redire autrement stp , j'ai pas trop bien compris ce qui est en gras. ^^

Bart donne moi ton budget je regarde sur Ebay ta des portables de dingue à bas prix

Tu peux me faire confiance

En gros tout va être fait pour faire un système lourd et partie hardware le portable que tu as va craquer

J'ai pas de budget précis, on va dire que si ça pouvait ne pas dépasser les 400€ ce serait bien. :)

• 2 semaines plus tard...

Yop 

Quelqu'un ici a t'il pu essayé , ou a reçu un avis direct , sur le telephone de Queshua ?

Vu que j'ai (encore) eclaté mon portable , il me faut un truc solide pour le taf et avec un GPS , il est pas tres chere donc je me laisserai bien tenté mais c'est archos il me semble et je connais pas.