******** Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 important à celui qui veut pas débourser trop de thune sur un forfait portable, prixtel deviens gratuit 15 mn 15 sms. Je viens de prendre chez eux une autre ligne A + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Salut ! :) Je viens de recevoir une coque pour mon iphone 5, soit disant étanche blablabla, ce qui m'étinressait, c'était le fait qu'elle couvrait le téléphone. J'ai mis le téléphone dedans, impossible de passer en vibreur ou en sonnerie, gestion du volume, une galère, bref, cette coque conçu aux Etat-Unis a fait trois quattres allé-retour dans la maison tant ça m'a énervé. :vener: Oui oui, au début je pensais que c'était Asiatique, mais finalement non. J'ai perdu 15 euros, c'est pas le problème mais j'ai surtout attendu 20 jours comme un c*n pour rien ! :vener: :@ Avez vous en tête des coques pour iPhone 5, qui le couvre totalement, pas forcément étanche, mais qui soit utilisable au quotidien, j'ai pas envie de sortir le téléphone tous les soir pour le charger ? :) Je suis prêt à y mettre le prix si c'est de qualité, parce que là leur coque, rien que de conception, je comprends même pas comment ça peut-être étanche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Je ne sais pas si ça répond à tes attentes, mais j'avais trouvé ce site ===> http://www.thekase.com/FR/site/index.html?action=search&idp=111&type=1 Tu créer ta propre coque et tout, ça à l'air sympa, jettes-y un œil. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Merci ben pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je ne sais pas si ça répond à tes attentes, mais j'avais trouvé ce site ===> http://www.thekase.com/FR/site/index.html?action=search&idp=111&type=1 Tu créer ta propre coque et tout, ça à l'air sympa, jettes-y un œil. :) Il n'y a que le dos j'ai bien l'impression. Le principe est sympa quand même. ;) Je recherche vraiment une coque qui protège le dos comme la face et l'écran de l'iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ah j'avais pas bien compris ce que tu cherchais ! Plus un truc dans ce genre en fait ? http://www.thekase.com/FR/p/coque_personnalisable/e686bd8fbc04e327/coque_clapet_avec_pochettes_cb_pour_apple_iphone_55s_daim_noir.html?type=1&mobileID=111 Mais je ne sais toujours pas pour l'accès aux diverses prises. :/ Sinon sur Amazon tu trouves pas ton bonheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Non, toujours pas ça pour le lien, pas une à clapet. ^^ Je suis aussi difficile car sur mon iPhone 4 j'avais trouvé la coque qui protégeait le dos, la face et les côtés du téléphone, elle était toute transparente et se clipsait dessus, les prisses et bouton était accessibles car la coque était percée / découpée à ces endroits. Voilà la coque que j'avais sur le 4, je recherche le même principe pour le 5 en gros. :) Sur Amazon, j'ai pas regardé à vrai dire. :rheuuu: Edit : J'étais fatigué quand j'ai cherché pour la première fois une coque pour mon iphone 5, il semblerait qu'en tapant "Coque intégrale iphone 5" au lieu de "Coque iphone 5", je tombe quasi exclusivement sur des produits correspondant à mon besoin. :lol: Modifié le 16 juin 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ahhhh ^^ Tant mieux si tu arrives à trouver ce que tu veux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 D'après les avis d'Amazon sur la coque du même style que celle que j'avais sur l'iphone 4, le plastique déforme l'image de l'écran, fait apparaitre les pixels, fin bref, pas au top... :rheuuu: Je souhaiterais m'orienter vers celle-ci : Griffin Malheureusement, en plus de coûter un bras, elle est pour iphone 5/5S, et j'ai un iphone 5C, ca change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 A mon avis ça ne va pas étant donné qu'il y a 2 catégories: _ Iphone 5/5S _ Iphone 5C :/ Envoie un mail pour être sûr, on ne sait jamais. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) C'est bien ce que je me suis dis mais bon... On ne sait jamais. ^^ Je vais essayer de me renseigner. :) Edit : Pour votre gouverne : Outre les dimensions ci-dessous, qui diffèrent selon le modèle, l'emplacement du micro & haut-parleur n'est pas le même. Iphone 5S : Hauteur : 123,8 mm Largeur : 58,6 mm Profondeur : 7,6 mm Poids : 112 g Iphone 5 C : Hauteur : 124,4 mm Largeur : 59,2 mm Profondeur : 8,97 mm Poids : 132 g Modifié le 16 juin 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Au moins tu es fixé ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ebay mon Amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 question conne sur la gestion de la mémoire sur android ; sur mon téléphone ( quechua phone 5 ) j'ai 4go de mémoire interne + 8go via une carte SD, je ne peux plus prendre de photo pour cause de " carte SD pleine " or, celle-ci dispose d'encore 7.5go de libre... WTF ? comment peut-on gérer l'attribution du stockage ? du coup je peux faire que 80-90 photos maxi avant que la mémoire ne devienne pleine ... pour les musiques / documents / appli etc aucun soucis de place ... je ne pense pas que l'achat d'une carte 16 go résolve le problème ... quelqu'un aurait une idée ou a déjà eu ce souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Il te dit vraiment que c'est la carte SD qui est pleine, ou bien la mémoire interne ? C'est bizarre. Tu dois pouvoir gérer là ou viennent se stocker les photos, t'as trifouillé la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 au fait il est bien -z- ce quechua ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Il te dit vraiment que c'est la carte SD qui est pleine, ou bien la mémoire interne ? C'est bizarre. Tu dois pouvoir gérer là ou viennent se stocker les photos, t'as trifouillé la dedans ? Oui Carte SD pleine pas la mémoire interne... d'ailleurs la je viens de supprimer 5 photos du coup ça remarche, mais si je reprend encore 4 ou 5 photos bah rebelote... j'ai pas essayer de trifouiller vu que je ne suis pas trop calé en informatique mais selon certaines personnes a qui c'est arrivé il faudrait reformater la carte ou alors faire un root, effacer certains programmes... bref un sacré bazar que je n'ai pas envie de faire! je vais essayer de voir un peu si on peut régler l'emplacement par défaut du stockage des photos mis à part ce petit souci de photo oui il est fantastique :cool2: Loin d’être le meilleur smartphone mais il répond à tous mes critères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 (modifié) Formater la carte c'est pas compliqué, tu copies tout ce qu'il y a dessus dans un dossier sur ton ordi, tu formates, tu refous tout dedans, c'est une histoire de 5min ;) Après si il faut rooter le téléphone, c'est un peu plus compliqué mais il y a de bons tutos sur le net. Modifié le 20 juin 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Ton téléphone te dit que t'as carte SD est pleine mais en fait pour lui carte SD c'est sa mémoire interne. La vraie carte SD s'appelle, un truc du genre "Carte SD EXT". Il faut donc modifier l'emplacement de stockage par défaut vers "Carte SD EXT". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 merci des avis ;) déjà je vais commencer par un formatage de la carte sd et ensuite je vais modifier l'emplacement de stockage par défaut! je reviendrai vous dire si cela fonctionne correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 mis à part ce petit souci de photo oui il est fantastique :cool2: Loin d’être le meilleur smartphone mais il répond à tous mes critères! Quel était t'es critères ? C'est surtout pour savoir si il est bien pour partir en voyage (je pense notamment à l'Australie, Japon, nouvelle-Zélande etc...) si la batterie tient longtemps, si on capte du réseau assez facilement etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 pour en revenir a mon souci de mémoire en effet le téléphone a attribuer la carte sd en mémoire interne donc je vais déplacer l'espace d'attribution après avoir formater la carte :cool2: Quel était t'es critères ? C'est surtout pour savoir si il est bien pour partir en voyage (je pense notamment à l'Australie, Japon, nouvelle-Zélande etc...) si la batterie tient longtemps, si on capte du réseau assez facilement etc... batterie longue durée, pas trop fragile, android, écran 4.5 ou 5" un bon appareil photo, le tout pour un tarif aux alentours des 200e au final il réunit tous les critères sauf l'appareil photo médiocre. Justement j'y pars l'an prochain en nouvelle-zélande, c'est aussi pour ça que je voulais un bon téléphone, quand j'avais mon Lumia fallait constamment se trimballer le chargeur de partout, avec le quechua tu tiens une journée complète sans problèmes ( de 6h à minuit et en l'utilisant sur internet, appels, etc... ) depuis que je l'ai j'ai jamais réussi a vider la batterie en une journée, à moins d'utiliser le GPS :cool: par contre il capte pas hyper bien, pour un téléphone dit "baroudeur" c'est un peu con, si tu vas dans des endroits escarpés ou en montagne tu passe rapidement en hors réseau... par exemple la je suis dans les Alpes et j'ai pas de réseau ou alors très peu, alors qu'avec mes anciens téléphones à ce même endroit et avec le même opérateur j'avais au moins 1 ou 2 barres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Pour les problèmes de batterie, moi je viens d'investir dans une batterie externe. En théorie elle permet de recharger 5 fois mon portable. Je pars une semaine mi juillet pour faire du vtt dans des coins paumé en dormant dans les champs donc on verra si c'est efficace. Pour 33€ si ça fait au moins 3-4 recharge complète ça serai top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Pour les problèmes de batterie, moi je viens d'investir dans une batterie externe. En théorie elle permet de recharger 5 fois mon portable. Je pars une semaine mi juillet pour faire du vtt dans des coins paumé en dormant dans les champs donc on verra si c'est efficace. Pour 33€ si ça fait au moins 3-4 recharge complète ça serai top t'as un lien ? ça pourrait être intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Bon les mecs sur vente privée forfait free 3 euro à vendre, j'ai pris contre 20 euro en ce moment bête d'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés