Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 posé, ça marche, que faire maintenant ?


Chreme
 Partager

Question

Bonsoir à tous, je m'explique,

Alors voilà je viens récemment de poser il y a maintenant 30minutes à peine ^^ (et oui coucher tard) mon Kit 70 top performance, je suis débutant et c'était ma première fois, j'ai pris soin de changer les goujons, ma boîte à clapet, et tous mes joints ! et forcément le carburateur.

J'ai pris soin de suivre à la lettre les différents tutoriels sur le forum...et vous savez quoi ? mon scooter démarre et tous semble fonctionner, j'ai dis il démarre ! je n'est pas encore essayer de rouler,

Mais je me pose certaine question, les voici:

-Pour Gicleur et la couleur de la bougie peut on la déterminer à l’arrêt quand le scooter tourne ou faut il forcément rouler sur 100M avec le scooter ? (Actuellement gicleur 100 et bougie un peu trop blanche) (sans rouler)

-Lors du rodage, je dois changer quand même les ressort embrayage/poussé ? même si je ne l'exploite pas à la plein puissance ?

Dernières question: Quel vis fait que lorsque l'on tourne la poignée des gaze fait que la roue tourne de suite car actuellement en tournant 1/4 de la pogné à l’arrêt (sans être sur le scooter et sur béquille centrale) la roue ne tourne pas ...

Voilà j'attends vos réponse avec impatience, merci !

Configuration:

Kit 70 Top performance (Clapet Malossi Carbone)

Carburateur Dell'Orto 17.5 (Gicleur 100)

Pot Yasuni Z

Variateur Malossi Multivar / Galets 7 grammes (je sais...à changer)

Embrayage Malossi Fly Clutch (Ressort Malossi Blanc)

Ressort poussé Malossi Blanc

Modifié par Chreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€