Minion Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci :) et le ressort de poussé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Plutôt jaune, c'est un échappement de haut régime et ton embrayage est neuf donc bon. ^^ Merci :) et le ressort de poussé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci :) et le ressort de poussé? Je te l'ai déjà dit, ne t'embete pas avec ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je te l'ai déjà dit, ne t'embete pas avec ça. :) Désoler j'ai pas vu :(... Bon je compte mettre des galets 6.5 gr comme tu as dit ;). Je vais quand même demander à mon Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Désoler j'ai pas vu :(... Bon je compte mettre des galets 6.5 gr comme tu as dit ;). Je vais quand même demander à mon Pro. ecoute Pasternak il si connait tres bien en peugeot sur le ressort de poussée laisse le d origine le reste oui changer de ressport de pousser galets e gicleur c es tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ok Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Moi sur mon speedy 3 , les 6.5 été trop lourd même avec les ressorts d'embrayage changer !! J'ai fait un mélange 3 de 5.5 et 3 de 6.5 ce qui fait une moyen de 6 , Je donne juste mon avis par expérience, car j'utilise tous les jours mon scoot et avec le temps et avec ces galets trop lourd ... beh c'étais horrible !! depuis que j'ai fais le mélange ,plus de prob ^^ Modifié le 17 décembre 2012 par kaki33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi sur mon speedy 3 , les 6.5 été trop lourd même avec les ressorts d'embrayage changer !! J'ai fait un mélange 3 de 5.5 et 3 de 6.5 ce qui fait une moyen de 6 , Je donne juste mon avis par expérience, car j'utilise tous les jours mon scoot et avec le temps et avec ces galets trop lourd ... beh c'étais horrible !! depuis que j'ai fais le mélange ,plus de prob ^^ Suivant les scooters il ne faut pas les mêmes grammages de galets, même si la configuration est ressemblante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Tout à fait :) Je lui dis juste sa pour quil arrive a se repérer si le grammage est trop lourd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 J'ai remis les galets d'origine en attendant le pots j'ai hâte de voir ce que ça va donné je vous dit sa demain après midi ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Roule qu'a 50 :(!!! Il doit y' avoir une bride électronique ça se trouve non? Il a était bridé par peugeot en 2011 donc possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (bride au cdi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) As tu enlever la bride a l'entré du pot ? Modifié le 23 décembre 2012 par kaki33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 As tu enlever la bride a l'entré du pot ? Non mais il ne ramerai pas autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotyphoon Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 as tu enlever la bride au variateur ? on ces jamais sinon ces tes galets qui sont mort car mon pote a un peugeot ausi et il aller a 70 débrider ces galets sont mort il ne va plus que sa 45 donc regarde tes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 as tu enlever la bride au variateur ? on ces jamais sinon ces tes galets qui sont mort car mon pote a un peugeot ausi et il aller a 70 débrider ces galets sont mort il ne va plus que sa 45 donc regarde tes galet Mes galets sont neufs et mon variateur est débridé. Peut être mes galets sont mal mis. il y a t-il un sens pour les galets? car j'ai sur les galets un coté métal et l'autre plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Si tu na pas débrider ton nouveau pot , c'est normal que tu aye pas vite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Si tu na pas débrider ton nouveau pot , c'est normal que tu aye pas vite .. Donc 50 km/h sans avoir débridé le pot c'est normal? Modifié le 24 décembre 2012 par LudixCHR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotyphoon Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 nn variateur débrider tu devrai aller a 60 voir 65 et tes galet y a un sens pour les mettre fo quil puisse rouler si tu voi ce que je ve dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Est-ce qu'il hurle a 50 km/h ou tu sent qu'il pourrais montrer un peu plus ? Débrides le pot , Il n'y a pas de sens pour les galets, tes ressorts sont neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Est-ce qu'il hurle a 50 km/h ou tu sent qu'il pourrais montrer un peu plus ? Débrides le pot , Il n'y a pas de sens pour les galets, tes ressorts sont neuf ? Mes ressorts d'embrayage sont neuf ;) et je sens que le scoot peu monter beaucoup plus ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mes ressorts d'embrayage sont neuf ;) et je sens que le scoot peu monter beaucoup plus ;). installe un pot de detente a la place de celui d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 installe un pot de detente a la place de celui d origine Le technigas Trek est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Le technigas Trek est bien? oui ces le bidalot s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 oui ces le bidalot s2 Ok merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés