Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera variateur polini Hi-Speed


Mrisse
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai un New Typhoon avec un Yasuni R , avec le variateur d'origine j'avais des galet de 4,7

gr et avec le Polini j'ai donc conserver les mêmes galet et je n'est constater aucune différence en terme

de perf entre le variateur d'origine et le polini peut être un poil de reprise en plus et encore donc je

voulais connaitre les réglage du variateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le variateur d'origine est déjà en grande plage ainsi que les autres marques comme Polini, Malossi, ...

Tu ne gagneras pas en vitesse mais tu y gagner légèrement en accélération ou reprise comme tu dis.

Le traitement sur le variateur polini est tout de même meilleur que celui d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j’ai un TYPHOON 2nd génération, avec un pot YASUNI R et j’ai acheté le variateur hi speed de Polini, quand je met des galets de 4 le scoot marche bien au début, et s’emballe après et avec des galets de 6,3 il galère à partir mais il s’emballe toujours, la cause ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Jasondjjdbfbfbf a dit :

bonjour j’ai un TYPHOON 2nd génération, avec un pot YASUNI R et j’ai acheté le variateur hi speed de Polini, quand je met des galets de 4 le scoot marche bien au début, et s’emballe après et avec des galets de 6,3 il galère à partir mais il s’emballe toujours, la cause ? 

J'ai une question pour toi: pourquoi remonter un post de presque 8 ans? Pourquoi ne pas créer ton propre post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/07/2020 à 16:15, Jasondjjdbfbfbf a dit :

bonjour j’ai un TYPHOON 2nd génération, avec un pot YASUNI R et j’ai acheté le variateur hi speed de Polini, quand je met des galets de 4 le scoot marche bien au début, et s’emballe après et avec des galets de 6,3 il galère à partir mais il s’emballe toujours, la cause ? 

Perso j'ai le même scooter que toi, débridé carburateur et variateur, avec un pot de détente débridé, et dès que je baissis en poids niveau galet je perdais beaucoup en pointe, genre 10km/h facile, j'ai gagné en pointe en mettant des galets plus lourds que ceux d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...