Mrisse Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour a tous j'ai un New Typhoon avec un Yasuni R , avec le variateur d'origine j'avais des galet de 4,7 gr et avec le Polini j'ai donc conserver les mêmes galet et je n'est constater aucune différence en terme de perf entre le variateur d'origine et le polini peut être un poil de reprise en plus et encore donc je voulais connaitre les réglage du variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SBR22 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Le variateur d'origine est déjà en grande plage ainsi que les autres marques comme Polini, Malossi, ... Tu ne gagneras pas en vitesse mais tu y gagner légèrement en accélération ou reprise comme tu dis. Le traitement sur le variateur polini est tout de même meilleur que celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 A Mi-Régime quand j'accélère il gueule dans le vide j'ai l'impréssion , c'est les galet qui sont trop léger ou ressort de poussée qui est trop mou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 essaie le test pour voir si t'es galets son bon ! tu fais une trace au marqueur veleda sur ton variateur tu roule à fond 200 300 mettre et tu regarde si la trace a disparu cest bon ou même si elle est encore tres peu présente si non réglage ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Quel est ton ressort de poussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai un Jaune Malossi (Peugeot ) il est donc pas approprié a mon scoot mais sa marchai nickel avant que je mette le kit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jasondjjdbfbfbf Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 bonjour j’ai un TYPHOON 2nd génération, avec un pot YASUNI R et j’ai acheté le variateur hi speed de Polini, quand je met des galets de 4 le scoot marche bien au début, et s’emballe après et avec des galets de 6,3 il galère à partir mais il s’emballe toujours, la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Le 26/07/2020 à 14:15, Jasondjjdbfbfbf a dit : bonjour j’ai un TYPHOON 2nd génération, avec un pot YASUNI R et j’ai acheté le variateur hi speed de Polini, quand je met des galets de 4 le scoot marche bien au début, et s’emballe après et avec des galets de 6,3 il galère à partir mais il s’emballe toujours, la cause ? Dérouler J'ai une question pour toi: pourquoi remonter un post de presque 8 ans? Pourquoi ne pas créer ton propre post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jobec Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Le 26/07/2020 à 14:15, Jasondjjdbfbfbf a dit : bonjour j’ai un TYPHOON 2nd génération, avec un pot YASUNI R et j’ai acheté le variateur hi speed de Polini, quand je met des galets de 4 le scoot marche bien au début, et s’emballe après et avec des galets de 6,3 il galère à partir mais il s’emballe toujours, la cause ? Dérouler Perso j'ai le même scooter que toi, débridé carburateur et variateur, avec un pot de détente débridé, et dès que je baissis en poids niveau galet je perdais beaucoup en pointe, genre 10km/h facile, j'ai gagné en pointe en mettant des galets plus lourds que ceux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mrisse
Bonjour a tous j'ai un New Typhoon avec un Yasuni R , avec le variateur d'origine j'avais des galet de 4,7
gr et avec le Polini j'ai donc conserver les mêmes galet et je n'est constater aucune différence en terme
de perf entre le variateur d'origine et le polini peut être un poil de reprise en plus et encore donc je
voulais connaitre les réglage du variateur ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés