Flo-Rian Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonsoir les gens Donc voilà je vous raconte mon problème j'ai monter mon kit 70 trophy sur ludix samedi soir et j'ai fait déjà 30 borne jusqu'a la niquel :) Mes au début la compression est bien et démarrer niquel mes hier il commençait a perdre de la compression ( alors peux être que c'est normal ) et le matin je suis obliger de boucher la sortie du carburateur pour qu'il démarre et quand il est chaud et que je l’éteint et genre 5 min après je veux redémarrer il faut donner 2 coups de kick avant de repartir :) je le laisse chauffer il tient le ralenti niquel bougie neuf etc ... Et j'ai regarder au niveau de la sortie du pot j'aperçoit une petite trace noir sur le cylindre est ce normal parceque c'est le rodage et il faiut que le cylindre se face ? Mes avant le montage le cylindre était niquel Les 5 première kilometre je roulait a 25 km/h et la je roule a 40 km/h voilà merci de votre aide Ps : j'ai entendu parler de couleur de segment un noir et un argenter chromer moi les 2 était pareil vraiment pas de différence donc je les ai monter comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Up les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Up les gars !! Je pence que ton souci et du au manque de vinaigre et de coca dans ton haut moteur et puis tu a oublier de mettre au congélo les segments avant de les monté pas sérieux tous sa :siffle: Plus sérieusement tu a tous bien monté piston a l'endroit les joints ? ta bougie ? Modifié le 19 décembre 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Tous bien monter c'est pas la première fois que je démonte et remonte sa :P Bougie neuve et j'ai encore verifier hier et les étincelle sont niquel :) Modifié le 19 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 il est dans le bon sens le piston ? il y a un sens, la flèche vers l'échappement. Sinon ton carburateur est bien réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 bon un peu de sérieux les gars :ouf: voilà bon moi je m'y connait bien j'en ai montez des kits de cylindre et piston etc .. 8-) ton problème exacte en qu'elle que mots ses quoi ? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 il est dans le bon sens le piston ? il y a un sens, la flèche vers l'échappement. Sinon ton carburateur est bien réglé ? Je sais un piston donc oui il est dans le bon sens :) carburateur régler pour que ça roule car en rodage on tire pas :) bon un peu de sérieux les gars :ouf: voilà bon moi je m'y connait bien j'en ai montez des kits de cylindre et piston etc .. 8-) ton problème exacte en qu'elle que mots ses quoi ? :cool2: Mon problème c'est mon démarrage a froid obliger de boucher la sortie du carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 et bein change ta bougie :) ensuite nettoye bien ton carburateur !! et surtout ne touche pas a tes gicleurs ... tu reste bien d'origine , tu met pas de cornet mes un filtre d'origine et tes tout bon tu nous dit quoi (h) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Donc la bougie est neuf je l'ai changer en même temps que le kit 70 et j'ai regarder les étincelle niquel :) Ensuite nettoyage carburateur fait mes bon il est neuf aussi ^^ Et le filtre à air d'origine a virer car il me bridai au niveau de l'air donc je suis passer en cornet Et pour mes gicleur j'ai mi un 92 pour être plus riche au rodage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Prend un boîte à air de speed figth 3, préparer pour se kit c'est se qu'il y a de meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ton starter ne fonctionne pas tout simplement !!! vire le et mes en un nouveaux : petit rappel de son rôle : il a le but d'envoyer le double d’essence et moins d'air pour pouvoir démarre facilement (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonsoir les gens Donc voilà je vous raconte mon problème j'ai monter mon kit 70 trophy sur ludix samedi soir et j'ai fait déjà 30 borne jusqu'a la niquel :) Mes au début la compression est bien et démarrer niquel mes hier il commençait a perdre de la compression ( alors peux être que c'est normal ) et le matin je suis obliger de boucher la sortie du carburateur pour qu'il démarre et quand il est chaud et que je l’éteint et genre 5 min après je veux redémarrer il faut donner 2 coups de kick avant de repartir :) je le laisse chauffer il tient le ralenti niquel bougie neuf etc ... Et j'ai regarder au niveau de la sortie du pot j'aperçoit une petite trace noir sur le cylindre est ce normal parceque c'est le rodage et il faiut que le cylindre se face ? Mes avant le montage le cylindre était niquel Les 5 première kilometre je roulait a 25 km/h et la je roule a 40 km/h voilà merci de votre aide Ps : j'ai entendu parler de couleur de segment un noir et un argenter chromer moi les 2 était pareil vraiment pas de différence donc je les ai monter comme sa :) Salut , oui un chromé et un noir je crois je sais plus , mais le chromé va en haut mais je sais pas pour ce kit . Pour la traces noire , tu roule au mélange ou séparer ? si mélange a combien de % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Mmhh, le starter sur nos types de carburateur augmente le débit d'essence, mais ne limite pas celui d'air, on est pas sur Dax là.^^ Revois probablement un peu le réglage de la vis de richesse, si c'est un peu riche ça deviens plus dur encore à chaud vu que ça prend un peu moins de tours. Tu parle d'une trace noire sur le cylindre ? Explique, je n'ai pas trop compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ok mes pour moi en qu'elle que mots Le starter : Un moteur froid peine à effectuer correctement son travail, un mélange air essence trop froid va se révéler trop pauvre pour générer une bonne carburation. Le role du starter va être d'enrichir le mélange air/essence. Dans l'idéal (atteint par l'injection) le rapport air/ essence est de 14.7/1. Le starter joue sur la richesse et augmente la proportion d'essence. Le moteur bien gavé tourne mieux et prend de la température. Si on laisse le starter ouvert trop longtemps le mélange devient "humide" et noie les bougies. Le moteur cale et peine à redémarrer. :lol:pour moi un !!! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Bon les mecs je vous arrête tout de suite j'ai pas de starter :) Bah la une petite trace je sais pas comment expliquer mes la il tourne bien a chaud c'est juste a froid il a du mal a démarrer, je donne un coup de kick il démarre et s'etein direct et après faut boucher la sortie du carburateur et kicker au moins 5 fois voirs plus pour démarrer ! je suis en gicleur de 92 vis de richesse a 1 tour et demi et je tourne au mélange 3% Modifié le 22 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ta pas de starter ? :o impossible il est manuelle mes un star tu dois en avoir un :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) si tu veux j'en n'ai un mes je le mes pas mi car j'ai pas de câble donc en gros le starter me sert a rien donc je dit j'en n'ai pas :) Modifié le 22 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 a ses mieux mes a la base tu dois en avoir un :) et ses tout con tu achète un star et tu connecte 2 fils a ta batterie enfin si tu veux en mettre un bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci mes je prefere les manuels :) donc imagine j'en rajoute un ça va resoudre mon problème ? parceque je voit plein de monde qu'on pas de starter et le matin hop un coup de kick et sa démarre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 :ouf: :lol: sa dépend leur configuration un coco ... maintenant on ses un peu éloignez du sujet :huh: pour moi , oui il te faut un starter ;) en fait son but étant de boucher aussi l'air pas tout bien sur tu fait le même chose que lui ... donc mes en un et je peux te mettre ma main a couper que sa ira mieux directement :bave: tiens ;) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-starter-manuel-universel-1.html voillààà allez chouzzzzz :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ah niquel je vais rajouter sa au panier :) Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 pas de soucis man (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 bonjour le problème du démarrage a froid je veux bien que sa soir le starter mes la a chaud il faut trois coup de kick pour qu'il démarre je vous metterait une photo de la bougie et du carburateur car il y a un truc que je comprend pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 si pour le problème a chaud sûrement un réglage de carburateur à faire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Ouai mes je peux pas faire le réglage du test de la bougie je suis en rodage et donc pas de réglage carburateur :/ je suis perdu la voici ma bougie, tu l'a trouve comment ? Et sur le carburateur il y a 2 prise de chaque cote sa sert a quoi ? Et sur le carburateur la ou il y a le câble il se balade ça peut creer une prise d'air ? Merci :) Ps: la bougie a 100 borne :) Modifié le 24 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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