Franklin Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Le 21/04/2013 à 19:10, RyDeR_3.i a dit : Franklin! le pot athena sporting, c'est un pot Stage6 sport pro! tu ne le savais pas??? Non j'ai pas eu l'occasion de tester tous les pots qui existent -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Le 21/04/2013 à 19:14, Franklin a dit : Non j'ai pas eu l'occasion de tester tous les pots qui existent -_- pas besoin de tester pour savoir sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Sympatique ce petit NRG power ! sa devrai envoyer sec une fois les ressorts adaptés ! Modifié le 21 avril 2013 par killian92800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Tous les ressorts son déjà adapter!! Réglage made in 974!! ;) Problème de Carburation finalement réglé, le scoot envoi pas mal et pourtant il en plein rodage.... la transmission siffle comme pas possible (le bruit est magnifique), la noix kick qui danse la java dans le carter a le dont de m'agacer sérieusement et la laine de roche du pot qui est complétement HS.... mdr (d’où l’horrible bordel du pot) Vivement le rodage terminé!!! Vivement le carburateur 22 DO et sa boîte à aire de Stalker!!! Vivement l'allumage MVT!! (dalleur je me demande ci cela est encore nécessaire vue comment le scoot réagit déjà) oO' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 il doit réagir bien parce que ta le pot Athena! sinon c'était quoi le blem du carburateur alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Le 22/04/2013 à 13:26, RyDeR_3.i a dit : il doit réagir bien parce que ta le pot Athena! sinon c'était quoi le blem du carburateur alors? Le câble du starter rester bloqué pour je ne sais quel raison... lol Et oui il réagi bien!! =) Rodage frère!! Rodage.... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Le 22/04/2013 à 15:11, samoinsa974 a dit : Le câble du starter rester bloqué pour je ne sais quel raison... lol Et oui il réagi bien!! =) eh bin tu vois! je savais bien c'était par rapport au starter ton scoot déconnais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Le 22/04/2013 à 15:28, RyDeR_3.i a dit : eh bin tu vois! je savais bien c'était par rapport au starter ton scoot déconnais :P MDR!!! effectivement! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 au faite t'es réglé comment en ressort sur ton NRG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Grand bleu malossi et 3 petit bleu polini spéciale embrayage 3g (c'est comme si j'avais des ressort bleu malossi normaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 le grand bleu malossi, c'est le plus durs des malossi, n'est ce pas? et ton embrayage accroche au bon moment avec les ptit ressort bleu polini? dumoin par rapport au nombre de cran tu a mis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 nan c'est pas le plus dure.. enfin je crois! lol et oui il s’accroche parfaitement!! mon réglage est parfait... pour rien au monde je n'y retoucherai! ;) puis il y a un petit secret... mais sa je dit pas ici!! ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Punaise... plus sa part.. plus le bruit de pot deviens dégueulasse... je comprend pas... la laine a tenu a penne 4 jours!! :o Problème??? Modifié le 23 avril 2013 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) c'est ce j'ai remarquer avec ce pot tous comme l'ancien pot Stage6 sport pro mon neveu! sa tien pas longtemps! mais c'est de la bonne cam ce que tu a mis dans la cartouche au moins? Modifié le 23 avril 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 euh.. aucune idée!! XD mdrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 erf <_< comment sa tu c'est pas? c'est pas toi qui la mise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ouai!! mais je me rappel plus de ça moi... lol en fait... quand je dit 4 jours que ça a duré... je voulais dire par la, 2 jours avant que mon moteur ce casse en 2 et 2 jour là depuis que la moto roule a nouveau!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 <_< bin démonte, tu verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 déjà fait.... c'est HS.... toute la graine en morceau dans mon main, sa pas la chiasse sa?? --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Salut à tous... :( les mec.. j'ai un soucie... regarder (enfin écouter la vidéo)... c'est quoi ce sifflement après décélération?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Le sifflement augmente au rythme du moteur ? Au rythme de la roue arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 au rythme du moteur... sa vien du coté allumage... (pourtant c'est bien vissé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) sa ressemble fort a un bruit de roulement HS :o Modifié le 26 avril 2013 par RyDeR_3.i 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 SKF!!! déjà!!? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés