Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>

samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

eh bin enfin il ressort de ces cendres tel un Phoenix :) t'aurais eu l'allumage MVT DD, ton scoot aurait accrocher plus sec! tu a remis les deux transmi dessus au faite?

PS : va voir mon poste sur l'allumage, j'ai trop le seum :(

Modifié par RyDeR_3.i

eh bin enfin il ressort de ces cendres tel un Phoenix :) t'aurais eu l'allumage MVT DD, ton scoot aurait accrocher plus sec! tu a remis les deux transmi dessus au faite?

PS : va voir mon poste sur l'allumage, j'ai trop le seum :(

oui j'ai remis les deux, enfin, j'ai racheter une primaire d’occasion car celui je j’avais s'était tordu... :/

Mais la j'ai un petit souci, le ralenti du scoot ne tien pas, j'ai ma vis de ralenti vissé à fond, j'ai déja jouer avec la visse d'aire dans tous les sens, rien à faire!!! Ma bougie brule impeccable...

Modifié par samoinsa974

nan j'ai les deux transmi 14 (j'ai le double) j'ai juste remplacer ma primaire qui c'était tordu... :(

Pour le carburateur, ok, je vais éssayer de regarder sa... et moi j'ai pas de starter automatique (ce n'est pas le carburateur d'origine, j'ai un starter manuel fixé dans le coffre) :)

la j'avais viré le filtre a aire et le ralenti tien un tout petit peut mieux... genre 20seconde de plus qu'avan... le scoot est violent, mais dés que je prend la route, avec les déformation de la chaussé, le scoot cherche a s'éteindre tout le temp.. :(

démonte le carburateur pour voir si le gicleur principal n'est pas bouché un peu par une merde ou autre chose ou sinon refait le plan de joint de ton admission.

Je pence que c'est le joins d'admission, il n'y a pas beaucoup patte à joins à mon avis....

C'est pas très discret ce top bleu quand même ^^

Le pot je trouve il ressemble au stage6 .

c'est vrai qu'il fout du bordel son pot! mais Franklin! le pot athena sporting, c'est un pot Stage6 sport pro! tu ne le savais pas???

Modifié par RyDeR_3.i