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Posté(e)

Pourquoi t'as pas pris un Doppler Endurance !!!!?

Il y en avais plus... :( puis mon mécano était avec moi a ce moment la... il ma conseiller de prendre ça.... on véra bien ce que sa donne!!!

Posté(e)

Le moteur va être monté aujourd’hui.... ce soir il sera fini, demain je pence le monté sur le scoot.... :P pressé de voir le résultat! :P

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Posté(e)

ta repris du poil de la bête! c'est pas ce que tu disait avant XD :P

Chute, ne dit pas tout!! XD mdrrr me fait plus rappeler ça!! c'est du passé et c'étaient des conneries que je disais vue que j'étais pris par les sentiment... XD'esh

Posté(e)

J'aime bien le bruit du pot athéna ! :)

Le bruit sera encore plus beau une fois le scoot bien réglé! ;) et... encore plus beau quand j’aurai installer mon MVT DD ! ;)

Posté(e) (modifié)

eh bin enfin il ressort de ces cendres tel un Phoenix :) t'aurais eu l'allumage MVT DD, ton scoot aurait accrocher plus sec! tu a remis les deux transmi dessus au faite?

 

PS : va voir mon poste sur l'allumage, j'ai trop le seum :(

Modifié par RyDeR_3.i
Posté(e) (modifié)

eh bin enfin il ressort de ces cendres tel un Phoenix :) t'aurais eu l'allumage MVT DD, ton scoot aurait accrocher plus sec! tu a remis les deux transmi dessus au faite?

 

PS : va voir mon poste sur l'allumage, j'ai trop le seum :(

oui j'ai remis les deux, enfin, j'ai racheter une primaire d’occasion car celui je j’avais s'était tordu... :/

Mais la j'ai un petit souci, le ralenti du scoot ne tien pas, j'ai ma vis de ralenti vissé à fond, j'ai déja jouer avec la visse d'aire dans tous les sens, rien à faire!!! Ma bougie brule impeccable...

Modifié par samoinsa974
Posté(e)

ton starter électrique doit rester activer! débranche le pour voir. ou sinon démonte le carburateur et nettoie de fonte en comble! pour la transmi, ta seulement une 14 secondaire alors???

Posté(e)

nan j'ai les deux transmi 14 (j'ai le double) j'ai juste remplacer ma primaire qui c'était tordu... :(

Pour le carburateur, ok, je vais éssayer de regarder sa... et moi j'ai pas de starter automatique (ce n'est pas le carburateur d'origine, j'ai un starter manuel fixé dans le coffre) :)

Posté(e)

la j'avais viré le filtre a aire et le ralenti tien un tout petit peut mieux... genre 20seconde de plus qu'avan... le scoot est violent, mais dés que je prend la route, avec les déformation de la chaussé, le scoot cherche a s'éteindre tout le temp.. :(

Posté(e)

démonte le carburateur pour voir si le gicleur principal n'est pas bouché un peu par une merde ou autre chose ou sinon refait le plan de joint de ton admission.

Posté(e)

démonte le carburateur pour voir si le gicleur principal n'est pas bouché un peu par une merde ou autre chose ou sinon refait le plan de joint de ton admission.

Je pence que c'est le joins d'admission, il n'y a pas beaucoup patte à joins à mon avis....

Posté(e) (modifié)

C'est pas très discret ce top bleu quand même ^^

 

 

Le pot je trouve il ressemble au stage6 .

c'est vrai qu'il fout du bordel son pot! mais Franklin! le pot athena sporting, c'est un pot Stage6 sport pro! tu ne le savais pas???

Modifié par RyDeR_3.i

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