nathan 2917 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 envoie nous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bon, bah... Le Pot GP c'est bien, mais j'ai craqué.... un pote vendait sont pot à un prix vraiment intéressant (80eur), je l'ai acheté directe sur un coup de tête et celui la, je jure je ne m'en sépare plus!!! C'est un très bon pot, équivalant au C20 de chez Yasuni pour piapia... Je vous présente le Athéna Racing... (malheureusement pas avec sa cartouche d'origine comme vous pouvez le voir si dessous).. mais bon... on fait avec!!! Il était hors de question de laisser apparaitre "Polini For Race" sur mon Pot "Athéna"... Alors j'ai opté pour une solution simple, rapide et efficace, le "COVERING" . Je suis pas un pro, mais sa coutait pas grand chose de s’essayer! Et pour une 1er, à part quelque bulle ici et la, tout va bien, je suis plutôt fière du résultat!! Vivement le montage + réglage... XD Concernant la configuration... il me manque environ 450/500eur pour terminer tout sa... - Top Due Plus "Préparé" - Vilebrequin Top Performance Compétition "Type Origine" - Préparation carter moteur (A VENIR) - Roulement et Spy Polini + cage à aiguilles renforcé (A VENIR) - boîte à Clapé Malossi VL16 (A VENIR) - Pipe d'admission Malossi Multi-positions "VITON" (A VENIR) - carburateur 28 Polini (A VENIR) - BAA Aire Box - boîtier CDI Malossi K15, (A VENIR) - Allumage d'origine "calé" - Pot Athéna Racing / Pot Leovince GP evo1 modifier "sur mesure" (A VENIR) - variateur Malossi MHR - Embrayage Polini 3g - Courroie d'origine Piaggio - Carter de transmission Polini - Transmission Double 14 Malossi "sur roulement" - Correcteur couple Top Performance - Pompe à eau mécanique Stage6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 j'ai pas eu d'avis sur ma future configuration.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ça va envoyer du lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 vilebrequin type origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 À l'instant, Leesion a dit : Ça va envoyer du lourd Tu pence sa toi?? j'ai envie de remétre la transmission d'origine à l'avant et m’offrir une 16 secondaire.... (histoire d'avoir beaucoup de patate au démarrage et pas trop perde en pointe avec le 16 secondaire... ) il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : vilebrequin type origine ? Oui j'ai le model simple sans les masses.... type origine quoi... il il y a visuellement pas différence entre un d'origine et celui que j'ai... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 À l'instant, samoinsa974 a dit : Tu pence sa toi?? j'ai envie de remétre la transmission d'origine à l'avant et m’offrir une 16 secondaire.... (histoire d'avoir beaucoup de patate au démarrage et pas trop perde en pointe avec le 16 secondaire... ) Oui j'ai le model simple sans les masses.... type origine quoi... il il y a visuellement pas différence entre un d'origine et celui que j'ai... lol c'est pas risqué ? j'aurais mit un masse pleine perso 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Qui pas mal.Mes je trouve le carburateur 28 pluto grand. 24 mm devrai allez aussi.Le Malossi Torque drive manque encore. la poulle sur la Varioation je trouve que le Polini ceramic Air Speed avec ton Mhr Variateur va très très bien marché dans le bas régime. Sinon il il y a rien na diré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : c'est pas risqué ? j'aurais mit un masse pleine perso Oui moi aussi j'ai penser a ça! Si je prend un masse pleine, je vais opté pour un bielle 85 courses normal (du style Stage6 Racing)... mais bon... mon vilebrequin est en très très bonne états.. je pence que je vais le faire rouler encore un peu et quand il sera fatigué, je changerai, sinon c'est de l’argent dans le vide, il pas rouler beaucoup... tous juste 500km a pêne et encore je compte large!! lol il y a une heure, deleeh a dit : Qui pas mal.Mes je trouve le carburateur 28 pluto grand. 24 mm devrai allez aussi.Le Malossi Torque drive manque encore. la poulle sur la Varioation je trouve que le Polini ceramic Air Speed avec ton Mhr Variateur va très très bien marché dans le bas régime. Sinon il il y a rien na diré. Le 28 je l'ai déjà! XD je le testerai quand même par curiosité, si c pas bon, je passerai sur du 24mm, t'es pas le seul a me le dire!! Pour la pouli c'est une très très bonne idée, je vais voir si je peux m'en dénicher une!! Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ouah le covering sur la cartouche. J’espère que tu as prévu de l'adhésif Haute température sinon tu vas sentir comme une odeur de chewing-gum cramé après quelques heures à rouler. Si ça commence à "buller", je te conseille de décoller ton covering et mettre un coup de bombe HT. Sympa la configuration, c'est pour un all days? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Le 17/06/2016 at 10:39, OtherView a dit : Ouah le covering sur la cartouche. J’espère que tu as prévu de l'adhésif Haute température sinon tu vas sentir comme une odeur de chewing-gum cramé après quelques heures à rouler. Si ça commence à "buller", je te conseille de décoller ton covering et mettre un coup de bombe HT. Sympa la configuration, c'est pour un all days? Sérieux??? oO Merde alors! Tous sa pour rien?? Merci de me prévenir!! Je repeindrai toute la cartouche en Noir HT... obligé... Oui c'est pour du All Days mais aussi pour s'amusé sur piste suivant tel ou tel réglage le moment venu (départ arrêté 400m) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Le 12/06/2016 at 12:51, samoinsa974 a dit : il y a 2 heures, samoinsa974 a dit : Sérieux??? oO Merde alors! Tous sa pour rien?? Merci de me prévenir!! Je repeindrai toute la cartouche en Noir HT... obligé... Oui c'est pour du All Days mais aussi pour s'amusé sur piste suivant tel ou tel réglage le moment venu (départ arrêté 400m) sur lBon, bah... Le Pot GP c'est bien, mais j'ai craqué.... un pote vendait sont pot à un prix vraiment intéressant (80eur), je l'ai acheté directe sur un coup de tête et celui la, je jure je ne m'en sépare plus!!! C'est un très bon pot, équivalant au C20 de chez Yasuni pour piapia... Je vous présente le Athéna Racing... (malheureusement pas avec sa cartouche d'origine comme vous pouvez le voir si dessous).. mais bon... on fait avec!!! Il était hors de question de laisser apparaitre "Polini For Race" sur mon Pot "Athéna"... Alors j'ai opté pour une solution simple, rapide et efficace, le "COVERING" . Je suis pas un pro, mais sa coutait pas grand chose de s’essayer! Et pour une 1er, à part quelque bulle ici et la, tout va bien, je suis plutôt fière du résultat!! Vivement le montage + réglage... XD Concernant la configuration... il me manque environ 450/500eur pour terminer tout sa... - Top Due Plus "Préparé" - Vilebrequin Top Performance Compétition "Type Origine" - Préparation carter moteur (A VENIR) - Roulement et Spy Polini + cage à aiguilles renforcé (A VENIR) - boîte à Clapé Malossi VL16 (A VENIR) - Pipe d'admission Malossi Multi-positions "VITON" (A VENIR) - carburateur 28 Polini (A VENIR) - BAA Aire Box - boîtier CDI Malossi K15, (A VENIR) - Allumage d'origine "calé" - Pot Athéna Racing / Pot Leovince GP evo1 modifier "sur mesure" (A VENIR) - variateur Malossi MHR - Embrayage Polini 3g - Courroie d'origine Piaggio - Carter de transmission Polini - Transmission Double 14 Malossi "sur roulement" - Correcteur couple Top Performance - Pompe à eau mécanique Stage6 sur la 4 voies a une vitesse folle avec des zip sp ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : sur la 4 voies a une vitesse folle avec des zip sp ? Oui aussi!! mdrrrr Euh! Les mec... j'ai poser le pot kit cette après midi.... j'ai pas retoucher la carburation pour le moment, j'ai juste retoucher la variation (alléger les galets)... je suis allé faire un tour avec le scoot histoire de voir ce que sa pouvais donné.... oO WTF???? Bah sa arrache sa mère!!!! :O j'en est eu les larme aux yeux avec la pousser que sa avais... je vous jure, si je prend le temps réglé le scoot la comme ça, ça va êtres chouette!! Quand le scoot sera au point, je vous promet cette fois si je ferai une petite vidéo XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 16 minutes, samoinsa974 a dit : Oui aussi!! mdrrrr Euh! Les mec... j'ai poser le pot kit cette après midi.... j'ai pas retoucher la carburation pour le moment, j'ai juste retoucher la variation (alléger les galets)... je suis allé faire un tour avec le scoot histoire de voir ce que sa pouvais donné.... oO WTF???? Bah sa arrache sa mère!!!! :O j'en est eu les larme aux yeux avec la pousser que sa avais... je vous jure, si je prend le temps réglé le scoot la comme ça, ça va êtres chouette!! Quand le scoot sera au point, je vous promet cette fois si je ferai une petite vidéo XD des fois ca arrive que ca soit bon j'ai mis un 17.5 neuf a un pote rien touche à part ralentit ca tourne nickel t es en rodage ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : des fois ca arrive que ca soit bon j'ai mis un 17.5 neuf a un pote rien touche à part ralentit ca tourne nickel t es en rodage ou pas ? Non je suis pas en rodage!! La carburation n'est pas bonne du tout justement... il a fallut que laisse le carburateur à l'air libre pour pouvoir allez l’essayer vite fait... Le scoot prend 10ans pour ce lancer, ça fait fesait BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO puis d'un coup.... Djiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttteeeeeeeee... 12200tr/min Directe!! Une accélération de oooouf pour un petit Due Plus avec carburateur 17.5mm... Un mec avec sa seat Reprog turbo et tout le bordel ma vue arriver dans son rétro, je l'ai vue rétrogradé, gros nuage de fumé noooooir, je garde poignée dans la l'angle, je rentre dans le nuage de fumé, j’arrive à hauteur de la bagnole et on est rester à coté durant toute la monté!! sur environ 300m, après on a couper, il y avait la courbe et des voitures descendaient au même moment! Le mec m'a dit, Respect avec son pousse vers le haut XD mdrrrrrrrr Vivement que je règle tous ça correctement et pire encore, il me tarde de passer à la deuxième étape de la configuration.... ça va êtres sévère pour un petit 47.6 fonte!! loool 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 51 minutes, samoinsa974 a dit : Non je suis pas en rodage!! La carburation n'est pas bonne du tout justement... il a fallut que laisse le carburateur à l'air libre pour pouvoir allez l’essayer vite fait... Le scoot prend 10ans pour ce lancer, ça fait fesait BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO puis d'un coup.... Djiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttteeeeeeeee... 12200tr/min Directe!! Une accélération de oooouf pour un petit Due Plus avec carburateur 17.5mm... Un mec avec sa seat Reprog turbo et tout le bordel ma vue arriver dans son rétro, je l'ai vue rétrogradé, gros nuage de fumé noooooir, je garde poignée dans la l'angle, je rentre dans le nuage de fumé, j’arrive à hauteur de la bagnole et on est rester à coté durant toute la monté!! sur environ 300m, après on a couper, il y avait la courbe et des voitures descendaient au même moment! Le mec m'a dit, Respect avec son pousse vers le haut XD mdrrrrrrrr Vivement que je règle tous ça correctement et pire encore, il me tarde de passer à la deuxième étape de la configuration.... ça va êtres sévère pour un petit 47.6 fonte!! loool a j'ai toute a la fonte avec mon SR un 70Streetrace une vrai fusée avec un 19 et bidalot s3r 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut tout le monde!! Je sais bien que le projet n'avance pas beaucoup mais il y a une petite nouveauté coté esthétique, c'est pas grand chose mais vous avez tout même mériter le droit d’être au courant du moindre détaille! lol.... Voici mon tout nouveau carter de kick Stalker, un peu abîmé, c'est vrais, il faudra que le rénove plus tard!! Je le trouve tout de même plus sympa que celui que j'avais avant.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Sympa il y a un roulement pour l'axe primaire ou il y a la cloche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Le 18/06/2016 at 10:49, samoinsa974 a dit : Sérieux??? oO Merde alors! Tous sa pour rien?? Merci de me prévenir!! Je repeindrai toute la cartouche en Noir HT... obligé... Oui c'est pour du All Days mais aussi pour s'amusé sur piste suivant tel ou tel réglage le moment venu (départ arrêté 400m) j'ai mis du covering sur mon pot , ça bouge pas et . ça fait longtemp que je met du covering sur mes cartouches et jamais eu de soucis. et quant ta une cartouche raillé ou autre ça cache bien la misere. (la mienne a rien c'est pour le look) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 23 heures, Leesion a dit : Sympa il y a un roulement pour l'axe primaire ou il y a la cloche Oui et il y avais aussi sur celui que j'avais avant! il y a 23 heures, jimmy10 a dit : j'ai mis du covering sur mon pot , ça bouge pas et . ça fait longtemp que je met du covering sur mes cartouches et jamais eu de soucis. et quant ta une cartouche raillé ou autre ça cache bien la misere. (la mienne a rien c'est pour le look) So fresh Bro!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 il est beau ton carter de Kick,j'aime bien.Je veu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Le 05/07/2016 at 01:35, deleeh a dit : il est beau ton carter de Kick,j'aime bien.Je veu aussi Bah c'est plutôt facile à trouver en Métropole.... Ici à la réunion c'est très compliqué ça fait longtemps que j'en cherchais un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Le problème c'est que le carter du Stalker n'est pas refroidie comparé à celui du Nrg à moins que tu face une découpe à l'arrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 J'ai trouve directemment chez Scooter center un neuf.Je vais l'achtez des qand je sou pour ca.tu peux aussi perce des trou,pas besoin de découpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 13 heures, tvesque a dit : Le problème c'est que le carter du Stalker n'est pas refroidie comparé à celui du Nrg à moins que tu face une découpe à l'arrière. il y a 12 heures, deleeh a dit : J'ai trouve directemment chez Scooter center un neuf.Je vais l'achtez des qand je sou pour ca.tu peux aussi perce des trou,pas besoin de découpe. Oui oui je vais faire quelque trous proprement vous inquiéter pas! Puis après seulement il ira en peinture en même temps que mes jante 18" pour ma voiture!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant