nathan 2917 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 12 heures, stalker35 a dit : ...simple peinture en bombe...acheté a 3 euro 50 a bob plus destock...du mat faut prendre, pas de brillent sa donne rien et ça fait ressortir les défaut...après toutes couleurs en mat passe...comme tu dit les carter en général sont gris claire...bleu galaxie, sa claque bien aussi...brf moi j' opte plus pour des couleurs sombre... voir pailleté...et si tu te trompe, pour enlevé, rien ne vaux l' essence...sa bouffe tout...j' ais le vieux , mon voisin il c' est fait graffé sont garage... je le voyais galérer avec sa brosse, comme les mec de la ville avec leurs produit lol... je suis arrivé avec un peu de 95 sp. une éponge a vaisselle gratounette... en 2 minutes j' ais tout viré lol... faut pas que tu es de fuite et que l' essence cool sur ton carter par contre...et même quand c' est sec, faut vraiment que l' essence agisse.... hip hop un scooter beau comme un camion pour 7 euro... sauf que en bombe la peinture tien pas j'ai polie le mien du coup par ce que j'avais mit 5 couches de peintures 5 de vernis des qu'un outil frotte ça se barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker35 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : sauf que en bombe la peinture tien pas j'ai polie le mien du coup par ce que j'avais mit 5 couches de peintures 5 de vernis des qu'un outil frotte ça se barre je dit pas faire du neuf, en général on frotte rien , je parle de faire du cache misère...et bien sur de temps en temps faut refaire... si tu vernie pas et tout et tout...au prix de la bombe perso je m' en tape je parle d' un scooter qui a vécu pas un neuf...té chient toi en faites... lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 17 minutes, stalker35 a dit : je dit pas faire du neuf, en général on frotte rien , je parle de faire du cache misère...et bien sur de temps en temps faut refaire... si tu vernie pas et tout et tout...au prix de la bombe perso je m' en tape je parle d' un scooter qui a vécu pas un neuf...té chient toi en faites... lolol du coup je l ai polie miroir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker35 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : du coup je l ai polie miroir mdr a la meuleuse? j' ais fait un cadre de vtt comme ça...ps: le chrom en bombe sa tien pas tu t' en fou plein les doigt même sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker35 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : sauf que en bombe la peinture tien pas j'ai polie le mien du coup par ce que j'avais mit 5 couches de peintures 5 de vernis des qu'un outil frotte ça se barre lol après on appel mon scooter le troll? ça me rassure ... 5 couche quand même? bon tu m' as battu.../ j' avou...je m' incline... on a trouvé le champion ... Modifié le 31 juillet 2016 par stalker35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 6 heures, stalker35 a dit : lol après on appel mon scooter le troll? ça me rassure ... 5 couche quand même? bon tu m' as battu.../ j' avou...je m' incline... on a trouvé le champion ... ouai 5 et ca tien pas du coup je l ai chopper passer 2 après et voilà mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker35 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 10 heures, nathan 2917 a dit : ouai 5 et ca tien pas du coup je l ai chopper passer 2 après et voilà mdr vache, niquel... t inquiet je te charrie et moi je le mérite bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Le flemme ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker35 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 2 heures, Leesion a dit : Le flemme ou quoi? c' est quoi le flemme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) Vous me faite rire tous les deux! Moi cache misère et tout sa c'est pas pour moi... je suis bien trop maniaque pour sa... je suis pas un "simpliste"... je suis plutôt le mec chiant et compliquer qui cherche toujours le petit détail qui fait chiez tout le monde! lol si je dois repeindre quelque chose, déjà les peinture en bombe à 2franc dans les quincaillerie, tu m'oublie directe!! mdrrrrrrr je suis plutôt du genre bombe préparé sur mesure par un professionnel à 35eur la bombe.... C'est cher, mais le résultat est juste irréprochable.... pour info, tout mon scoot a été repeint a la bombe préparé... la peinture est vielle de 4ans déjà et sa ne bouge pas... une vrais peinture de professionnel comme si sa été fait au pistolet... et encore, je l'ai faite moi même, et quand j'ai sorti le scoot du garage, j'ai été voir mes potes, ils m’ont pas crue quand je leur est dit que c’était fait a la bombe et par mes propres soins qui plus est!!! il y a aucun défaut, aucune coulure, aucun frisson, aucun frise, aucune bulle rien!!! Propre de chez propre!! Et bientôt, je risque de repeindre le scoot une nouvel fois....j'ai pas encore décidé de la couleur mais rien ne presse!!! je vous tiendrait au jus!! Modifié le 2 août 2016 par samoinsa974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 21 heures, stalker35 a dit : c' est quoi le flemme? oui mdr surtout qu'avec le kick tu le vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 hmmmm quelle couleur choisir???? je veux une couleur uni... une couleur flashy!! J'aime bien le rouge et le jaune.... Et vous??? Merci Photoshop CS5 que j'utilise depuis 9ans déjà! lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 en rouge il claque j'ai fait mon sr en rouge un peu au pif ca rend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Salut!!! Ouai le rouge et le jaune est pas mal Mais je trouve le bleu aussi assez simpas mais après à toi de faire ton choix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Moi la j'ai un groos groos penchant pour le jaune.... le rouge il en existe déjà d'origine a sa sorti... le jaune par-contre j'en est jamais vue, même dans des raso ici à la réunion et nul-part ailleurs sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) il y a 2 heures, samoinsa974 a dit : Moi la j'ai un groos groos penchant pour le jaune.... le rouge il en existe déjà d'origine a sa sorti... le jaune par-contre j'en est jamais vue, même dans des raso ici à la réunion et nul-part ailleurs sur le net... Ouai ba peint le en jaune moi aussi j'habite a la reunion et j'en ai jammais vu ici Modifié le 3 août 2016 par €dd¥ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 jaune ca attire les bêtes et a la reunion j imagine pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker35 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : jaune ca attire les bêtes et a la reunion j imagine pas lol ...elle est bonne...tu parle des requin? moi j' aime bien le vert... le bleu ? trop de bleu tue le bleu.. Modifié le 3 août 2016 par stalker35 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 38 minutes, stalker35 a dit : lol ...elle est bonne...tu parle des requin? moi j' aime bien le vert... le bleu ? trop de bleu tue le bleu.. heu non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 jaune ou vert,mais tout lui va de toute facon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Question de goût,le bleu je trouve pas mal.tu peux aussi faire une couleure de jamai vu.Un bleu plus fonces par example. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker35 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 et pourquoi pas les noirs tien! ou marron et chrom hein? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Le 03/08/2016 at 17:01, €dd¥ a dit : Ouai ba peint le en jaune moi aussi j'habite a la reunion et j'en ai jammais vu ici Ah bon?? tu vie ou?? Le 03/08/2016 at 17:04, nathan 2917 a dit : jaune ca attire les bêtes et a la reunion j imagine pas Genre?? Le 04/08/2016 at 02:02, jeff lee a dit : jaune ou vert,mais tout lui va de toute facon Jaune... ma femme ma sortie un commentaire qui du coup ma fait changer d'avis radicalement... elle m'a dit, bébé, bah si tu veux je t'aide à faire ton CV et ta Lettre Motivation, te restera plus qu'a te pointer à la Poste, je suis sur que t'aura le poste surtout avec ton scoot, je vois pas pourquoi ils refuseraient... mdr DONC ON OUBLIE LE JAUNE!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr Le 04/08/2016 at 16:48, deleeh a dit : Question de goût,le bleu je trouve pas mal.tu peux aussi faire une couleure de jamai vu.Un bleu plus fonces par example. Ouai plus foncé sa serait mieux... ou sinon un Orange Stage6... Le 04/08/2016 at 23:21, stalker35 a dit : et pourquoi pas les noirs tien! ou marron et chrom hein? Ah j'y es pensé figure toi... du full Noir.... j'ai déjà les jante noir... Marron et chrome... les touche de chromes j'ai déjà quelque uns ici et la sur le scoot... le marron je sait pas... sa dépendrait de la teinte... il faut voir... je sait pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 J'habite sur saint-denis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Salut j'ai un nrg power de avec un yasuni racing et le reste tt es d'origine je voulais savoir si ta changer les ressort si oui ta mis de quelle couleur ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés