Chreme Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Tout est dans le titre ? Faut'il les boucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Les boucher ? Sur booster oui et non, car tu n'a pas le système, mais de toute façon ça ne fait pas prise d'air donc bon. ^^ Ça sert à réchauffer le carburateur pour éviter que le boisseau se bloque à froid, ce qui peut arriver en graissage séparé, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Cela expliquerait quand periode de -1 -2 ... il accélère en solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodu63 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui c'est ça, quand il fait froid il y a moins de jeu entre le carburateur et le boisseau du coup ça peut arriver qu'il se bloque ou que la poignée revienne moins vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ca évite aussi et surtout que le carburateur gèle. Un venturi par définition ça refroidit ce qu'il y entre, donc quand l'air est déjà à moins de zéro degré et qu'en plus ça le refroidit, ça gèle et bloque le boisseau. C'est assez courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est utile sur les petits carburateurs oui sur les gros moins si tu es en AC tu n'en as pas normalement, sur lc à partir du moment ou tu changes le carburateur pas un modèle sans réchauffeur tu dois rejoindre une durite à l'autre pour faire une circuit fermé sur la culasse, dans le cas contraire si tu changes le cylindre et qu'il ne possède pas de réchauffeur, tu vire tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je suis en AC dois-je joindre les deux bout de rechauffeur avec une durite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Non, t'emmerde pas, ça ne te fera pas prise d'air de toute façon (sinon le liquide de refroidissement coulerait dans le carburateur ^^). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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