Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha différence pot polini for race 2 et 3


Momo Nitro
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

plus de perfs pour le 3 mais sa depend sur quel kit,

le 3 n'est pas homologué donc pas de brides,

le 2 il faudra sauter les brides...

ce sont tout deux de tres bons pots pour 70,

quel est ton kit?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

plus de perfs pour le 3 mais sa depend sur quel kit,

le 3 n'est pas homologué donc pas de brides,

le 2 il faudra sauter les brides...

ce sont tout deux de tres bons pots pour 70,

quel est ton kit?

j'ai passer la commande il y a quelque jour c'est kit polini corsa vilebrequin malossi rhq et carburateur 19mm arrèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai passer la commande il y a quelque jour c'est kit polini corsa vilebrequin malossi rhq et carburateur 19mm arrèche

ok, pour le corsa le polini for race 2 suffit amplement, le 3 serrait trop haut.

t'aurai du prendre un carburateur 21 mais bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le for race 3 est adapter yu pense il n'est pas trop puissant sachant quil prédisent le for race3 pour des gros kit alu

oui gros kit alu comme tu dit, ceux qui donnent la puissante a haut régime, ce qui n'est pas du tout le cas pour le corsa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le for race 3 est adapter yu pense il n'est pas trop puissant sachant quil prédisent le for race3 pour des gros kit alu

oui gros kit alu comme tu dit, ceux qui donnent la puissante a haut régime, ce qui n'est pas du tout le cas pour le corsa !

Je me répète: le pot polini for race 4 est conçu pour des kits 70 sports et nottament le corsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me répète: le pot polini for race 4 est conçu pour des kits 70 sports et nottament le corsa

oui j'avais compris mais je répondais a celui qui conseil le for race 3..

D'après la description le 4 a été conçus pour les derniers cylindres alu racing,

qui serrait adapté a l'accélération a très haut régime et bien entendu vitesse max,

donc toujours pas adapté au corsa qui donne sa puissance aux alentours de 8000/9000 tours

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...