Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ludix qui redescend de régime à 65km/h


Flo-Rian
 Partager

Question

bonjour a tous les amis S-S ! j'ai un problème avec mon ludix au démarrage quand j'accélère il broute et à partir de 20,30 km/h il se lance bien jusqu’à 65km/h il redescend de régime et j'ai la poignée à fond et il fait un bruit grav' du genre " beuuuuh " et a du mal a monter a sa vitesse max j'ai un carburateur ysn 17.5 gicleur 95 avec un cornet un pot doppler s3r et galets 7.8gr voilà merci de m'aider s'il vous plaît :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton cornet est inutile il te fait plus consommer pour rien ;).

Sinon mise à part ca, réglage carburateur...

On dirait que tu es pas asser riche, gros trou d'air a haut régime quoi... Mais avec un gicleur de 95 c'est bisarre.

Bougie de quel couleur ? Regarde si t'as pas de prise d'air au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et de l'autre ? sinon réglage carburateur c'est sur !! A moins que tu fasse des amorces en permanence et que t'est un cylindre C4 bleu ! (ultra solide)

Trop pauvre mais moi je pense que tu es trop riche , du fait qu'il galère vu qu'il est englouti par l'essence et a du mal a tous bruler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton cornet est inutile il te fait plus consommer pour rien ;).

Sinon mise à part ca, réglage carburateur...

On dirait que tu es pas asser riche, gros trou d'air a haut régime quoi... Mais avec un gicleur de 95 c'est bisarre.

Bougie de quel couleur ? Regarde si t'as pas de prise d'air au passage.

ok pour le cornet

mais je suis pas d'accord pour le pas asser riche. Rien avoir car quand tu es trop riche tu atteint ta vitesse maximal difficilement en broutant il pétarade au démarage etc...

Moi je dit que tu es trop riche tu as le même problème que moi je doit attendre demain pour acheter un gicleur plus petit (juste en dessous)

sinon si ta bougie est noir essaie de baisser de 2 points voir si ça change quelque chose. Sinon tu baisse de 2 en 2 a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok pour le cornet

mais je suis pas d'accord pour le pas asser riche. Rien avoir car quand tu es trop riche tu atteint ta vitesse maximal difficilement en broutant il pétarade au démarage etc...

Moi je dit que tu es trop riche tu as le même problème que moi je doit attendre demain pour acheter un gicleur plus petit (juste en dessous)

sinon si ta bougie est noir essaie de baisser de 2 points voir si ça change quelque chose. Sinon tu baisse de 2 en 2 a chaque fois

ok merci parceque en cote il ralenti et broute ! alors si je mets un 92 c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci parceque en cote il ralenti et broute ! alors si je mets un 92 c'est bon ?

j'ai exactement les même simptome que toi. En monté il perd de la vitesse et broute et quand je suis au ralenti et j'accélere il pétarade / broute et il parle après 1 seconde.

Ton gicleur d'origine c'est combien ? sinon essaie 92 je pense que sa devrait passer niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dessend un peu ton gicleur alors par contre surveille bien la couleur de ta bougie.

---> trop pauvre: sa te fera comme si tu tombe en panne, tu accélérationère dans le vent, bruit bizare.

---> Trop riche: pot qui pétarade/broute, trou d'accélération,accélération médiocre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...