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scooter peugeot rodage Kit 70 alu


Hugz
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Question

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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Au moindre changement d'un élément moteur on change tous les réglages en théorie.

Donc oui, réglage carburateur, vis de richese, ralenti, gicleur principal, secondaire si nécessaire...

J'ai changé de carburateur, je suis passé sur un 17.5 Dell'Orto mais je suis pas pro dans le domaine. Peux tu me dire comment fais t on le réglage carburateur stp ? :)

Modifié par Scooter__forever!
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avec un tel cylindre il faut très bien régler son carburateur,

il faut avoir un minimum d'expérience ce n'est pas quelque chose a prendre à la légère.

Déjà après avoir changé de gicleur a chaque fois, il faut remette la boîte à air pour tester.

il faut commencer par avoir quelques gicleurs en stock par exemple de 80 a 100 de 3 en 3.

tu commence par tester un gicleur de 90, tu remet la BAA, et test, a chaud, tu donne un coup de gaz à fond PENDANT 3 secondes, et si ça fait bweuuuuuu, il faut augmenter mettre 95 et refaire pareil etc..

Si sa fonctionne pas trop mal tu laisse pour le moment et tu referas le réglage plus précis après rodage, tu pourras mieux tester a haut régime. (couleur bougie) tu faudra peut être mettre un 88 ou 86 pas la suite (c'est un exemple!!!) ...

regarde ici, tu peux peut être comprendre le fonctionnement du carburateur =

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avec un tel cylindre il faut très bien régler son carburateur,

il faut avoir un minimum d'expérience ce n'est pas quelque chose a prendre à la légère.

Déjà après avoir changé de gicleur a chaque fois, il faut remette la boîte à air pour tester.

il faut commencer par avoir quelques gicleurs en stock par exemple de 80 a 100 de 3 en 3.

tu commence par tester un gicleur de 90, tu remet la BAA, et test, a chaud, tu donne un coup de gaz à fond PENDANT 3 secondes, et si ça fait bweuuuuuu, il faut augmenter mettre 95 et refaire pareil etc..

Si sa fonctionne pas trop mal tu laisse pour le moment et tu referas le réglage plus précis après rodage, tu pourras mieux tester a haut régime. (couleur bougie) tu faudra peut être mettre un 88 ou 86 pas la suite (c'est un exemple!!!) ...

regarde ici, tu peux peut être comprendre le fonctionnement du carburateur =

Okay, merci beaucoup!

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avec un tel cylindre il faut très bien régler son carburateur,

il faut avoir un minimum d'expérience ce n'est pas quelque chose a prendre à la légère.

Déjà après avoir changé de gicleur a chaque fois, il faut remette la boîte à air pour tester.

il faut commencer par avoir quelques gicleurs en stock par exemple de 80 a 100 de 3 en 3.

tu commence par tester un gicleur de 90, tu remet la BAA, et test, a chaud, tu donne un coup de gaz à fond PENDANT 3 secondes, et si ça fait bweuuuuuu, il faut augmenter mettre 95 et refaire pareil etc..

Si sa fonctionne pas trop mal tu laisse pour le moment et tu referas le réglage plus précis après rodage, tu pourras mieux tester a haut régime. (couleur bougie) tu faudra peut être mettre un 88 ou 86 pas la suite (c'est un exemple!!!) ...

regarde ici, tu peux peut être comprendre le fonctionnement du carburateur =

Si je le fais chez un garagiste ça va me couté combien ?

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