• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
MECABOITE 07

suzuki rmx, est-ce bien ?

Question

bonjour, j'ai un amie qui souhaite acheté une "suzuki rmx" est sa serais pour savoir ce quel vaut ? o_O

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

jpense que ses une bonne becane par contre les pièce sont plus rare que pour les becane derbi ou equiper de moteur am6

Modifié par seb160398
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

sa ces sur ces rare :o

Lien vers le message
  • 0

Je me suis toujours demandé ce qu'ils foutent bien comme moteur sur les suzuki... Je pense que c'est des morini mais après une petite recherche rapide je crois que c'est autre chose.. En tout cas j'ai un colègue qui à adapté un moteur am6 dessus et ça roule ^^

Si la moto est roulante ou qu'il y a peu de frais à prévoir c'est bon ça passe mais si elle à pas mal de truc à refaire laisse tomber moi même je suis en train de retaper une vieille beta rk6 c'est la galère pour les pièces de cycle ;)

Côté moteur rrd préparation à pas mal de pièces pour suzuki

Lien vers le message
  • 0

Pour en avoir eu une en 2001 (smx jante supermot) ça marche plutôt bien (le pot d'origine est vraiment mauvais !), avec un pot nexon je rivalisait sans problème avec des am6 à configuration égal, contre les derbi un peu moins...Par contre kité ça suit plus trop, il y a un énorme travail à faire sur l'admission c'est le gros point noir.

Rip à elle on me l'a volé, c'étais un cadeau pour avoir eu le brevet des collèges :lol:

Sinon c'est plutôt fiable, et mieux assis que sur les 50 récente qui sont plutôt faite pour les gens de petite tailles.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

c'est sympa comme moto, surtout le coté oldschool !!

après si ton pote cherche une bonne partie cycle et un bon moteur c'est sur qu'il y a mieux..

Lien vers le message
  • 0

Les suzuki sont les 50cc les moins puissante mais certainement le moteur le plus solide de toute j'en est eu une mais monté super motard et oui pour les pièces c'est vraiment la m....

Lien vers le message
  • 0

ok dack merci pour vaux réponses :cool:

Modifié par MECABOITE 07

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0