Aller au contenu
  • 0

suzuki rmx, est-ce bien ?


MECABOITE 07
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je me suis toujours demandé ce qu'ils foutent bien comme moteur sur les suzuki... Je pense que c'est des morini mais après une petite recherche rapide je crois que c'est autre chose.. En tout cas j'ai un colègue qui à adapté un moteur am6 dessus et ça roule ^^

Si la moto est roulante ou qu'il y a peu de frais à prévoir c'est bon ça passe mais si elle à pas mal de truc à refaire laisse tomber moi même je suis en train de retaper une vieille beta rk6 c'est la galère pour les pièces de cycle ;)

Côté moteur rrd préparation à pas mal de pièces pour suzuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour en avoir eu une en 2001 (smx jante supermot) ça marche plutôt bien (le pot d'origine est vraiment mauvais !), avec un pot nexon je rivalisait sans problème avec des am6 à configuration égal, contre les derbi un peu moins...Par contre kité ça suit plus trop, il y a un énorme travail à faire sur l'admission c'est le gros point noir.

Rip à elle on me l'a volé, c'étais un cadeau pour avoir eu le brevet des collèges :lol:

Sinon c'est plutôt fiable, et mieux assis que sur les 50 récente qui sont plutôt faite pour les gens de petite tailles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...