Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha changement kit 50 trophy pour 70 trophy


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , alors voilà j'ai un kit 50 top perf fonte sur mon spirit , et je vais mettre un 70 trophy .

Je monte actuellement a 95km/h reel avec mon 50 trophy , A combien je monterais environs avec un 70 trophy ? car si je monte a 100reel autant que je garde mon 50 trophy .

voilà merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (210,00€)
210,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (234,00€)
234,00€
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (198,00€)
198,00€

Messages recommandés

  • 0

Les cages motoforce sont de mauvaise qualité? J'ai entendu dire qu'elles n'étaient pas bien en dimension c'est ça que tu veux dire?

oui la qualité, après avoir fait plusieurs fois 20 km d'une traite défois sur voie rapide, la cage à aiguilles a cassé et m'a foiré le kit pfff ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec cette configuration je devrais changer les galets ? et je devrais augmenter le gicleur de combien de points ? pour le 70 trophy a la place du 50 trophy ?

personne ne poura te dire exactement les réglages qu'il fudra, c'est un réglage carburateur avec plusieurs gicleurs, et pareil pour la variation et embrayage, faut régler et tester, patience STP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

personne ne poura te dire exactement les réglages qu'il fudra, c'est un réglage carburateur avec plusieurs gicleurs, et pareil pour la variation et embrayage, faut régler et tester, patience STP :)

Ok;

et avec cette configuration vous pensez que les 100reel seront possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !