Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot puissant pour kit 70cc


Artec
 Partager

Question

Salut a tous,

Je vais avoir bientôt mon cylindre réalésé en 70cc, j'ai un pot conti pour l'instant, pas prévu pour kit et puissant en haut régime,

moi je veux un pot qui est de la reprise en bas régime, qui exploite a max le kit 70cc,

J'hésite pour l'instant entre le mk Pro race 2, et le brk 70cc,

Qu'est ce que vous avez d'autre a me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

am6

Ouais bah ces déjà sa, ( je le fait gratuit l'alésage ces un gars de ma famille )

Parce que j'ai séré l'origine , je préfère sa que de payer un kit ^^

Passe voir ma mob si ta 5min ;) Et suis si tes gentil Mdr :$

Sinon pour les pot ces le quelle le + puissant entre le BRK et le MK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais, mais prépa des transfert aussi ..

si vous me croyez pas que ces possible en voilà un qui la fait sur un autre forum : http://www.crazymoto...topic=99474&st=

Tu as lu jusqu'à la fin du sujet ?

non car il a serré peu de temps après et tu as encore la culasse à reprendre et plein de choses à calculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça modifie l'orientation des transferts, tu ne sais même pas quelle jeu piston/cylindre tu aura, il ne faudra pas oublier déglacer le cylindre car on ne sait jamais, la chambre de combustion sera à reprendre pour un diamètre supérieur, et bonne chance pour travailler à la main la chambre de combustion en fonction du piston, car il faut que le squish soit ok, qu'il soit le même partout dans la zone de squish, la fameuse "prépa" des transferts, ça sera juste des transferts plus gros, donc ton kit sera coupleux non pas en bas mais en haut selon toute logique.

Rien que le temps de boulot qu'il y a là-dessus, si tu prends le même nombre d'heure au SMIC, tu as les moyens de t'acheter un kit neuf type origine, ou un 70cc d'occasion.

Amuse-toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça modifie l'orientation des transferts, tu ne sais même pas quelle jeu piston/cylindre tu aura, il ne faudra pas oublier déglacer le cylindre car on ne sait jamais, la chambre de combustion sera à reprendre pour un diamètre supérieur, et bonne chance pour travailler à la main la chambre de combustion en fonction du piston, car il faut que le squish soit ok, qu'il soit le même partout dans la zone de squish, la fameuse "prépa" des transferts, ça sera juste des transferts plus gros, donc ton kit sera coupleux non pas en bas mais en haut selon toute logique.

Rien que le temps de boulot qu'il y a là-dessus, si tu prends le même nombre d'heure au SMIC, tu as les moyens de t'acheter un kit neuf type origine, ou un 70cc d'occasion.

Amuse-toi bien.

Bien l'explication ^^

bon de toute façon le piston que j'ai qui traine passe pas.

Et puis je peux avoir un top rose pour 30€ ^^

Mais j'aime bien ta dernière phrase avec le SMIC parce que normalement sans taffé au black je peux pas ^^ ( faut avoir 18 piges ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux