Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Estimation...


cedric62
 Partager

Question

bonjour voici ce que j'ai sur mon ludix trend pour commencer 800km il a.

Il a un pot Giannelli rekord,gicleur principal de 56

variateur artek K2 evo galet de 6gr

embrayage d'origine avec ressort jaune malossi

ressort de poussé rouge artek

D'après vous a combien suis je censé roulé en km/h??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui quand je dit que ca gueule sais plus facon de parler mon variateur monte trés biens j'ai fait le test du trais il reste 1mm donc c bon ca??il monte trés bien en vitesse de pointe trés bon démarrage aucun trou breff top mon réglage il y a que la bougie que je trouve trop foncé mais n'ayant aucun soucit il fume pas plus qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il te faut une nouvelle courroie sur ce variateur, car il a une plage plus grande que ton origine.

Teste avec une courroie Malossi X-Kevlar, elle est plus large, tu élargi un poil le canon (environ<0.5 à 1mm), et tu aura une très bonne montée en régime et plus de soucis pour atteindre la plage maximale.

N'oublie pas que les réglages varia peuvent influencer de manière à s'intéresser les réglages carbus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il te faut une nouvelle courroie sur ce variateur, car il a une plage plus grande que ton origine.

Teste avec une courroie Malossi X-Kevlar, elle est plus large, tu élargi un poil le canon (environ<0.5 à 1mm), et tu aura une très bonne montée en régime et plus de soucis pour atteindre la plage maximale.

N'oublie pas que les réglages varia peuvent influencer de manière à s'intéresser les réglages carbus.

tu parle dze laquelle celle a 18 euro ou 26 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...