• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
cedric62

scooter peugeot
Estimation...

Question

bonjour voici ce que j'ai sur mon ludix trend pour commencer 800km il a.

Il a un pot Giannelli rekord,gicleur principal de 56

variateur artek K2 evo galet de 6gr

embrayage d'origine avec ressort jaune malossi

ressort de poussé rouge artek

D'après vous a combien suis je censé roulé en km/h??

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

ba tu prend ton scoot tu trouve un ligne droite bien longue et tu teste on peut pas savoir pour toi si c'est mal régler tu peux faire du 50 comme du 70 km/h voilà j'ai tout dit on peut pas savoir pour toi

Lien vers le message
  • 0

Ah ok s'etais pas dans le sens de savoir a combien je vais rouler mais plus pour vous.d'après vous avec ca ont est censé roulé a combien en etant bien régler quoi je le sais déjà a combien je roule mais sa evite les polémique de vitesse...

Lien vers le message
  • 0

Tu roule à combien compteur là ?

Bien régler je sais pas, les ressort d'origine aurait suffit je pense ^^

parce-que si tu attend les avis des gens, genre ta variateur GP tu monte à 130 facile...

Lien vers le message
  • 0

La je suis a 85 mais demain en allant au taf je vais mettre tout le long de la route atrip avec mon portable je serait fixer...mais 85 j'y crois j'ai jamais entendus mon moteur gueuler autant en etant à fond...

Lien vers le message
  • 0

La je suis a 85 mais demain en allant au taf je vais mettre tout le long de la route atrip avec mon portable je serait fixer...mais 85 j'y crois j'ai jamais entendus mon moteur gueuler autant en etant à fond...

si tu l entand geuler ce que réglage variation est mal fait

Lien vers le message
  • 0

Oui quand je dit que ca gueule sais plus facon de parler mon variateur monte trés biens j'ai fait le test du trais il reste 1mm donc c bon ca??il monte trés bien en vitesse de pointe trés bon démarrage aucun trou breff top mon réglage il y a que la bougie que je trouve trop foncé mais n'ayant aucun soucit il fume pas plus qu'avant.

Lien vers le message
  • 0

Il te faut une nouvelle courroie sur ce variateur, car il a une plage plus grande que ton origine.

Teste avec une courroie Malossi X-Kevlar, elle est plus large, tu élargi un poil le canon (environ<0.5 à 1mm), et tu aura une très bonne montée en régime et plus de soucis pour atteindre la plage maximale.

N'oublie pas que les réglages varia peuvent influencer de manière à s'intéresser les réglages carbus.

Lien vers le message
  • 0

Il te faut une nouvelle courroie sur ce variateur, car il a une plage plus grande que ton origine.

Teste avec une courroie Malossi X-Kevlar, elle est plus large, tu élargi un poil le canon (environ<0.5 à 1mm), et tu aura une très bonne montée en régime et plus de soucis pour atteindre la plage maximale.

N'oublie pas que les réglages varia peuvent influencer de manière à s'intéresser les réglages carbus.

tu parle dze laquelle celle a 18 euro ou 26 euro

Lien vers le message
  • 0

tu parle dze laquelle celle a 18 euro ou 26 euro

Celle a 26euro en Kevlar

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0