x-limit04 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonsoir a tous, :) je me présente je suis nouveau sur le forum, je m'appelle alex et j'ai une x-limit de 2004, elle a un problème et je ne vois pas du tous d'ou cela peut-il venir..presque tous est neuf dessus, donc voilà la bécane démarre normalement, le temps de chauffe est respecter, mais quand je passe la première et accélère la moto broute et s'arrête pas moyen d'avancer plus de 2m :( donc la question es qu'elle est la cause?? Merci d'avance pour vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 quelle est la configuration? tout origine? la pipe est neuve aussi? tu as changer de Cylindre sans refaire les réglages carburateur? une vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut sa viens sûrement de tes réglages carburateur, une vidéo serai le bienvenu pour mieux comprendre et passe voir les tutoriels sur les réglages carburateur sa pourrai t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-limit04 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 lol trop de questions en même temps ^^, alors dessus il y a un carburateur de 16 celui d'origine, gicleur de 90, pot bidalot passage bas et sinon tous est d'origine, le pipe d'admission n'ai pas neuve, cylindre piston neuf et j'ai refais les réglages carburateur, et non désolé je n'ai pas de vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 soit la bougie qui bug, ça arrive que des le moindre effort la bougie ne suive pas, elle déconne quoi... si c'est pas sa, peut être une petite fissure dans la pipe donc prise d'air, sinon la masse du CDI(câble noir) ou le cdi en lui même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-limit04 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 okay d'ac merci ;) je regarderais tous ça! et je vous dirais si c'étais ça et dans le cas ou c'est aucun de ces problèmes je mettrais une vidéo pour vous montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-limit04 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 j'ai une autre question, ^^ pour la bougie, je dois prendre celle d'origine (parce que je vais la changer pour voir déjà si c'est elle qui merde) c'est une BR7ES, ou je met une BR8ES ?? je vois pas trop la différence mais je voulais quand même savoir laquelle des deux je met, parce que j'ai vu que la Br8es on la met quand on a changer des trucs genre le pot, le caru.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui met une br8 es, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-limit04 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 dac merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-limit04 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonsoir à tous, je fais encore appel a vous, parce que voilà je vais changer ma pipe d'admission, je me débrouille en mécanique mais niveau pièce je ne m'y connais pas.... ^^ donc j'ai besoin de vous, j'ai un carburateur Dell'Orto de 16 et ma pipe actuelle est une soupe de diamètre 20! dois-je reprendre la même ou alors en prendre une autre (si oui laquelle et de quelle diamètre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 oui la même, pourquoi changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-limit04 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 je sais pas a vrai dire, alors en fait quand j'ai acheter la moto, il y avais sur le carburateur un gicleur de 115, donc j'ai baissé et jusqu'a 90 mais ça a fais le problème que j'ai décris au tous debut donc j'ai rregarder la pipe d'admission et elle a l'air nikel, j'ai tester le cdi il est bon et donc j'ai remi le gicleur de 115 et la ça allais mieux même si ça broutais un peu mais elle a roulais, donc je me suis dis que peut être c'est pas la bonne pipe d'admission! sinon je sais toujours pas d'ou cela peut-il venir une idée ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 si sa broute avec un 115, met un 110, tu a quel cornet? moi aussi à l'époque je tournai avec un gicleur 110 dans un carburateur 17.5 avec un cornet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-limit04 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 j'ai pas de cornet, c'est la boîte à air d'origine, avec un carburateur de 16 et gicleur de 115, donc oui un 110 serais peut être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-limit04 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Bonsoir a tous, je reviens vers vous pour une nouvelle question ^^ , je voudrais savoir si il y a un joint a l'endroit où le pot rentre dans le culasse ?? Modifié le 16 janvier 2013 par x-limit04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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