• 0
yz125alu

scooter peugeot
débridage pot dorigine

Question

bonjour je viens de débridee mon pot et ma bougie ete blanc marron, mon garagiste pro scoot ma di que normalement il y a pa besoin de toucher au gicleur pour un pot dorigine mais régler la vis de richesse. avant de régler ma vis de richessse javais un tou pti trou a laccélération et un foi que ja l ai régler il n y a pu se trou , mais ma bougie est marron claire voire blanc au bou de la bougie mais noir au debu du truck qui ressort au bou(pa le truck a linterieur de la bougie. est ce bon?

Modifié par yz125alu

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

si il le dit c'est qu'il en a fait des dizaines ou centaines avant toi tkt !

si tu ne croie plus les pro, qui croire !

au pire tu lui dit de te mettre un gicleur +3pts pour dormir tranquille :rheuuu:

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

nan mais a votre avi la couleur de la bougie? et vue que mon scoot na pas de trou sava?

Lien vers le message
  • 0

a votre avi , ma transmission patine impeu au debu on sen que la courroie tourne mai naccroche pas , est ce que si je met des galet de 7,5g a la place de 8g il y aura une différence? peut être les 3 resssort dembrayage?merci

Lien vers le message
  • 0

Si ta bougie est marron clair ça va tkt, je roule comme ça depuis un bon moment et pas de soucis. Maintenant si elle a tendance a vraiment tourner au blanc, la c'est pas bon ! Après oui tu peux toujours augmenter ton gicleur d'un point ou deux pour être tranquille.

Lien vers le message
  • 0

Passe sur des galets un poil plus léger, cela devrait améliorer la chose.

Si le symptôme de l'accélération creuse continue, il faudra peut-être embrayer un peu plus tard.

Lien vers le message
  • 0

merci tou lmonde. en changent mes galet je peux esperer koi?

Lien vers le message
  • 0

bjrs donc je viens de débrider mon pots dorigine sur blaster furious je doit monter a 85 compteur et j'ai une accélération de ouf sauf au démarrage la première seconde sa patine , jaimerai encore améliorer mes perf , que puis je faire sans mettre un pot ou kit? en débridant mon pot j'ai rien fait a par régler ma vis de richesse. j'ai pensé au galet et embrayage ? merci

Lien vers le message
  • 0

up

Lien vers le message
  • 0

si je met des galet 7.5 a la place de 8g quel performance vais je gagner ?+POINTE OU + accélératION ?

Lien vers le message
  • 0

up

Lien vers le message
  • 0

tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent, la crémière et les intérêts lol,

tout est réglé d'origine pour fonctionner au mieux avec le pot d'origine,

la prochaine étape pour gagner en perf, c'est un pot de détente,

pour ton problème de patinage au démarrage, fait une vidéo c'est plus simple à comprendre.

si tu met des galets plus léger, sa ne vas pas apporter grand chose, peut être tu montera mieux les côtes mais sans plus..

Lien vers le message
  • 0

merci tom67.

un variateur peut me faire avoir + de perf?DES GALET DE 7.5 voir 7 vont me faire perdre dela vitesse de pointe? MERCI

Lien vers le message
  • 0

non, tu ne gagnera de la pointe qu'en changeant de pot.

Lien vers le message
  • 0

en pointe ça me va mai jaimerai avoir une meilleur reprise sans perdre en pointe. est ce que des galet de 7,5g a la place de 8 vont me faire perdre de la pointe?

Lien vers le message
  • 0

peut être un peu mais pas sûr, il faut tester.. sa fera 3g de moins au total, la meilleure réponse est à la source, donc essaie et tu verra

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter