Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot débridage pot dorigine


yz125alu
 Partager

Question

bonjour je viens de débridee mon pot et ma bougie ete blanc marron, mon garagiste pro scoot ma di que normalement il y a pa besoin de toucher au gicleur pour un pot dorigine mais régler la vis de richesse. avant de régler ma vis de richessse javais un tou pti trou a laccélération et un foi que ja l ai régler il n y a pu se trou , mais ma bougie est marron claire voire blanc au bou de la bougie mais noir au debu du truck qui ressort au bou(pa le truck a linterieur de la bougie. est ce bon?

Modifié par yz125alu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si il le dit c'est qu'il en a fait des dizaines ou centaines avant toi tkt !

si tu ne croie plus les pro, qui croire !

au pire tu lui dit de te mettre un gicleur +3pts pour dormir tranquille :rheuuu:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ta bougie est marron clair ça va tkt, je roule comme ça depuis un bon moment et pas de soucis. Maintenant si elle a tendance a vraiment tourner au blanc, la c'est pas bon ! Après oui tu peux toujours augmenter ton gicleur d'un point ou deux pour être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bjrs donc je viens de débrider mon pots dorigine sur blaster furious je doit monter a 85 compteur et j'ai une accélération de ouf sauf au démarrage la première seconde sa patine , jaimerai encore améliorer mes perf , que puis je faire sans mettre un pot ou kit? en débridant mon pot j'ai rien fait a par régler ma vis de richesse. j'ai pensé au galet et embrayage ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent, la crémière et les intérêts lol,

tout est réglé d'origine pour fonctionner au mieux avec le pot d'origine,

la prochaine étape pour gagner en perf, c'est un pot de détente,

pour ton problème de patinage au démarrage, fait une vidéo c'est plus simple à comprendre.

si tu met des galets plus léger, sa ne vas pas apporter grand chose, peut être tu montera mieux les côtes mais sans plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...