Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Giannelli rekord


-nitro-47
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

A force de créer des topics tu vas tout connaitre sur les pots toi ! Et a force de créer des topics tu finira pas acheter un pot non? :D2

ouais mes en fait je veux pas me planter et plus je créer de topic je m apperssoie que il y a aussi bien qu un yasuni et surtout moins cher parce que moi on me dit yasuni cest bien mais a se qui parrait le giannelli rekord il est bien donc cest pour ca que je vous demande si il est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand que c'est pas un TT MDR,

si jamais tu ne prends pas les 80 réel ne t'inquiète pas, c'est que tes réglages ne seront pas au top ^^

mdr un pro de ma ville ma dit les tt ca marche bien je luji est di on depasse pas les 75 avec et il ma dit cest vrai que ca avance pas mais ta pas de problème et avec le giannelli rekord tu pence que cest un bon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseille le Conti CHR! Je l'ai installé aujourd'hui sur mon Ovetto (même base que le nitro) sur du full origine, et ça envoi! Plus rien à voir avec l'origine. Par contre j'ai des galets polini 5,5 gr.

ok merci de ta reponce et le conti chr cest le même que le giannelli rekord mais en moins cher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseille le Conti CHR! Je l'ai installé aujourd'hui sur mon Ovetto (même base que le nitro) sur du full origine, et ça envoi! Plus rien à voir avec l'origine. Par contre j'ai des galets polini 5,5 gr.

LOL ben le Giannelli reverse c'est le même, mais toi tu l'a payé plus cher :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas pu tester, j'ai un problème d'arrivée d'essence.. Par contre, avant qu'il ne cale, j'ai remarqué un scooter beaucoup plus nerveux, qui monte très rapidement dans les tours. Mais je pense qu'il atteindra les 80 tranquillement. Ca vaut vraiment mais vraiment le coup, très belle accélération! J'ai du laisser mon scooter chez mon pote.. Il a un beau bruit aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas pu tester, j'ai un problème d'arrivée d'essence.. Par contre, avant qu'il ne cale, j'ai remarqué un scooter beaucoup plus nerveux, qui monte très rapidement dans les tours. Mais je pense qu'il atteindra les 80 tranquillement. Ca vaut vraiment mais vraiment le coup, très belle accélération! J'ai du laisser mon scooter chez mon pote.. Il a un beau bruit aussi! ;)

OK et ton variateur cest quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...