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Question

voilà j'ai ma dt pot conti chr passage haut !

carburateur 16

pignon 12 ou 13 la couronne je ne sais pas ...

je voulais savoir si je pouvais mettre un kit 50 ou 70 et lequel pour une configuration simple sans trop de changement a par carburateur si obligatoire ou pignon petit achat quoi sans plus !!!

cordialement :D

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29 réponses à cette question

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un petit 70 top perf noir suffit pour toi :P avec un carburateur 19 et un pignon de 14..

tu aura une super reprise (le double de maintenant) et une pointe de 110 km/h

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14 ... ça va pas ramer ?

J'ai un cornet polini le bruit ça va être trop fort non ? (sur paris la police ...)

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non sa vas pas ramer avec le couple d'un 70 ça passe mais si tu roules en ville c'est mieux de laisser le pignon de 13.

ben tu remet la BAA d'origine c'est clair..

Je t'ai répondu pour ton CDI aussi...

Modifié par tom67

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OK çà marche kit d'aucaz c'est risquer ou ...?

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prend neuf, et quand tu met ton kit vérifie le jeu au niveau du vilebrequin !

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ta diabolo.lu fait des promo sur les kit conti tu a même un pack si ta pas pris encore le pot

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Mais allez fait toi plaisirs Kit là tu sera surpris c'est pas la même chose

j'aurais pris un Kit 70 top perf à ta place trés bon rapport qualité/prix

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merci pour tte ces réponse :cool:

maintenant niveaux bruit comment je peux faire ... je peux garder mon cornet polini est trouver un kit pas trop bruyant ou sa n'existe pas ? question cone mais importante ^^

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Je voulais savoir un truc important aussi je doit faire mon

mélange plus mon huile normal ...

ou que mélange ???

PERSO JE VEUX RIEN ENLEVER :vener: ET METTRE AVEC 1 OU 2% D'HUILE !!!

Modifié par hk-26

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  • 0

roule au mélange et remet ta baa origine se sera mieux que ton cornet.

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roule au mélange et remet ta baa origine se sera mieux que ton cornet.

 

BAA prépa ? c'est mieux ou moins bien ? que veut dire prépa ?

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BAA prépa ? c'est mieux ou moins bien ? que veut dire prépa ?

 

j'ai trouver une pas trop chère c'est pour ça !!!

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preparer une baa c'est d'adapter l'entrée d'air de la baa avec celle du carburateur au niveau du boisseau, il faut que l'entrée de la baa soit de la même taille ou un peu plus gros que celle du carburateur,mais pas plus petit.

Modifié par tom67

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c'est a dire ? desoler j'ai pas trop compris  o_O

tu parle de quoi quand tu dit l'entrer de la baa c'est quoi qui doit être plus gros !!??!!

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préparer le BAA sa veut dire que le trou derrière, par ou l'air rentre dans la BAA, si tu met un carburateur 21 il faut l'agrandir un peu, mais avec un 12 ou 17.5 sa sert à rien il est assez grand, faut juste enlever le tuyau en plastique qui est vissé dessus.

et le fait de mettre une mousse plus fine aussi qui laisse passer plus d'air.

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ahhh dacc :) mais bon sa c'est si je l’achète !!! merci

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Avec un top noir j'arrivais à tirer du 15*50 sans problème :) 

Tu peux remettre une BAA moins tu as d'air qui passera moins tu fera de bruit et il n'y a pas de kit qui fais moins de bruit qu'un autre mais logiquement moins tu prends de tours moins tu fais de bruit donc un 70cc serai parfait à ce niveau là le mélange je te conseille de le faire toi même mais tu peux quand même tourner au graissage séparé

1 membre aime ça

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perso je veux une tres bonne accélération et une bonne pointe configuration pour top 50 et 70 ? les plus eficace sana trop dachat ....

merci pour ta reponce claire rocket 34 :cool:

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prend neuf, et quand tu met ton kit vérifie le jeu au niveau du vilebrequin !

dacc et pour le jeu du vilebrequin je fais comment ???

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il n'a pas de jeu tkt, si il avait le moindre jeu ton moteur déconnerai déjà, un vilebrequin soit il a rien soit est HS et a du jeu, si il a du jeu ça roule plus...

les roulements de vilebrequin cassent généralement avant le vilebrequin, mais sur mécaboîte sa tient très longtemps tkt.

et le jeu de bielle latéral est normal.

1 membre aime ça

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dacc merci c'est rassurant ;)

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c'est possible de garder le carburateur 16 et de mettre un gros gicleur qui convient  ?

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pour un kit 50 ou 70 !!! ???

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pour un kit 50 ou 70 !!! ???

sur du kit fonte oui gros gicleur + cornet ça passe avec carburateur 16.

Modifié par tom67

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ok merci c'est pas mieux BAA ?

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