Flo-Rian Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Sinon j'attends mes galets de 5,1Gr je vais recevoir demain normalement :) Et mardi ou demain soir je commande sa ;) Le joint d'embase je prends un 0.25mm pour régler au mieux le squish pour être a 0.71/0.72 et sur la notice c'est 0.70mm donc niquel ! :) Modifié le 5 mai 2013 par Ludix'Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Toujours des petites commandes par-ci par-là toi! :p Oui pour le réglage du squich ça sera top je pense :) N'empêche que ta baa a failli te la mettre.. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Elle me la mettra plus j'ai mis un bon collier bien serrer :P Bon sinon hier j'ai pris des petite photo rien que vous ! Et la je viens de faire ma commande du joint embase de 0,25mm et segment ;) Voici la bête ( et le maître ) :D2 Sa fera top avec des jante de nitro :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ah pas mal tous sa ;) Oui ça peut rendre bien avec les jantes de nitro Et ton pot a prit de belle couleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Sa sera carrément mieux avec les jantes de Nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Merci de vos avis ;) Je vais essayer de voir pour des jante de nitro :p Oui il commence a bleuir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je l'adore vraiment ce petit trekker, je suis fan :love: Bien les photos! Enfin on voit le proprio :D2 Et je dois avouer que ça rendra bien avec les jantes de nitro :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Il est joulie mon Tkr :love: Avec les jante ouai, je vais y réfléchir car c'est coup aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 J'ai trouver sa pret de chez moi : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/467565743.htm?ca=20_s Et le mois prochain je commande - Huile de transmission - Joint de carter de transmission - Transmission polini 16/44 Et le mieux http://www.motorkit.com/fr/carrosserie/2280-passage-de-roue-mtkt-pour-tkr-trekker.html Comme sa je vais pas galérer a trouver le carénage du feu Ar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) J'en suis tomber sous le charme :love: Je compte mettre plutôt des jante de vivacity,niveau adaptations y'a rien à faire ! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/470054220.htm?ca=20_s Modifié le 12 mai 2013 par Ludix'Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Ouais celles de Nitro ça revient cher pour l'arrière. Faudrait un moyeu comme sur les Booster mais ça ne se fait malheureusement pas. Déjà avec celle de Vivacity ça rend bien, ou encore mieux celles de Ludix Blaster 12" tambour, mais moins faciles à trouver ( comme celles ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/454187458.htm?ca=20_s ) Sympa sinon ton TKR ;) Modifié le 12 mai 2013 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 sa serait vraiment pas mal avec les jantes de nitro mais le problème ce qu'il faut tous adapter est sa coûte cher :( aussi non pour les passage de roue j'aime bien un peu cher mais j'aime bien :lol: les jantes de vivacity sont bien aussi et beaucoup moins cher et moins chiant ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 bonjour aussi non tu peux mettre des jante speedfight 3 a tambour sais du 13 pouce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Esthétiquement je préfère celles de nitro, mais c'est vrai que si c'est plus simple avec celles de vivacity ça peut-être original et rendre pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ouais celles de Nitro ça revient cher pour l'arrière. Faudrait un moyeu comme sur les Booster mais ça ne se fait malheureusement pas. Déjà avec celle de Vivacity ça rend bien, ou encore mieux celles de Ludix Blaster 12" tambour, mais moins faciles à trouver ( comme celles ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/454187458.htm?ca=20_s ) Sympa sinon ton TKR ;) Oui trop chère c'est sur ! après avec eux de ludix ça change, car c'est rare quand j'en voit sur Tkr :) Merci :p Oui aussi mes c'est rare en occasion ;) Oui moi aussi celle de nitro mes le prix pour l'adaptation est chère et assez compliquer enfin sa encore c'est pas grave .. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/455783158.htm?ca=15_s Des jante speedfight 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 C'est pas vers chez moi sa ^^ Non mes je pence prendre eux de vivacity :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bon hier j'ai peint le carénage du feu Ar pour accueillir le passage de roue Mtkt ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Propre la peinture! J'attends de voir ce que ça va donner avec le passage de roue ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 je vais faire une petite déco sur le passage de roue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Sympa! Ça va être quoi comme déco? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 J'en dit pas plus vous verrez sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bien la peinture nickel :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Salut :p Bon voilà mercredi matin j'ai reçu la commande et donc maintenant mon Squish est bon ! Ensuite je vais commander mon passage de roue demain ou dimanche .. Puis j'ai mi de la grille au niveau du trou du commodo Les photos Commande et cylindre ;) Le Tkr :D2 La grille :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sympa la petite grille, c'est le détail qui fait la diff ^^ Maintenant avec le squish bien réglé, ça donne quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés